Topic de JeDomineTout :

Quand tu te RENDS compte que les FILLES sortent avec des MECS BANALS et que le FORUM MENT

Les filles jolies qui sortent avec des mecs normaux putain

Des mecs qui s'habillent mal, pas spécialement beau

Je crois que j'ai pas compris un truc putain

Ils ont la big dick energy, c'est pas un paramètre que tu peux cerner en temps qu'homme hétéro
Ils sont mentalement normaux surtout.
Si t'écoutes le forom, Zemmour faisait 75%, Trump lançait l'opération Swing et les vaccinés allaient tous crever https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679587039-gif-230323-165710.gif
On va pas se mentir : c'est la moitié du temps par défaut
Le charme et la confiance en soi

Le 24 mars 2023 à 01:11:42 :
Ils ont la big dick energy, c'est pas un paramètre que tu peux cerner en temps qu'homme hétéro

Je pense que c'est surtout le feeling.

Il suffit que tu soi un chouia en décalage avec la société ou pire que t'es des idées tranchés et extrême pour que les filles le sentent et t'exclue du marché.

J'ai des opinions de fou et la société me verrais surement comme un fou furieux. Je suis persuadé que les filles ont un troisième sens pour sentir quand un homme n'est pas comforme a ce qu'attend la société.

Le 24 mars 2023 à 01:14:02 :
Si t'écoutes le forom, Zemmour faisait 75%, Trump lançait l'opération Swing et les vaccinés allaient tous crever https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679587039-gif-230323-165710.gif

trop ça putain :rire:

Le 24 mars 2023 à 01:15:19 :

Il suffit que tu soi un chouia en décalage avec la société ou pire que t'es des idées tranchés et extrême pour que les filles le sentent et t'exclue du marché.

J'ai des opinions de fou et la société me verrais surement comme un fou furieux. Je suis persuadé que les filles ont un troisième sens pour sentir quand un homme n'est pas comforme a ce qu'attend la société.

Intéressant

Faudrait-il donc être un cuck pour séduire ?

Cercle social > all
Un pêcheur qui pêche à la canne dans une rivière abondamment peuplée est plus efficace qu'un navire de pêche dans une mer vide et battue par d'autres navires

Le 24 mars 2023 à 01:13:56 :

Voilà je pense que c'est ça.

Pour une fille, ce qui est rédhibitoire c'est un homme différent. Différent dans le sens qui est susceptible d'être un danger pour la société et donc qui va mal la faire voir aux yeux du monde.

Pour une nana, mieux vaut être avec un 6/10 qui te garanti pas d'histoire. Plutôt que d'être avec un 8/10 qui est un fou furieux

Ils ont une situation de l'argent, un cercle sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809407-lisa-lit-les-topics-du-forum-sur-son-petit-ordi.png

Le 24 mars 2023 à 01:16:43 :
Cercle social > all
Un pêcheur qui pêche à la canne dans une rivière abondamment peuplée est plus efficace qu'un navire de pêche dans une mer vide et battue par d'autres navires

C'est bo

Je suis désolé mais je croise énormément de couples de bg en fait

Le 24 mars 2023 à 01:16:10 :

Intéressant

Pas cuck

Juste être normal, être dans la matrix

Voter, se faire vacciner, croire en dieu ou être athée, être republicain, monarchiste en bref respecter les choix que le gouvernement te propose.

Le 24 mars 2023 à 01:17:00 :

Pour une fille, ce qui est rédhibitoire c'est un homme différent. Différent dans le sens qui est susceptible d'être un danger pour la société et donc qui va mal la faire voir aux yeux du monde.

Pour une nana, mieux vaut être avec un 6/10 qui te garanti pas d'histoire. Plutôt que d'être avec un 8/10 qui est un fou furieux

Mouais

Le 24 mars 2023 à 01:18:31 :

Le 24 mars 2023 à 01:17:00 :

Mouais

Je suis convaincu que génétiquement, les filles ont développé un 6eme sens pour détecter les malades et les éviter.

Pas physiquement parlant, mais après t'avoir parlé pendant 10 minutes, même sans avoir rien dit, la fille a capté si t'es un fou ou pas

Le 24 mars 2023 à 01:18:26 :

Le 24 mars 2023 à 01:16:10 :

Intéressant

Pas cuck

Juste être normal, être dans la matrix

Voter, se faire vacciner, croire en dieu ou être athée, être republicain, monarchiste en bref respecter les choix que le gouvernement te propose.

Tu m'as l'air bien perchax. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679587039-gif-230323-165710.gif

Vous êtes tous atteints d'anorexie mentale ici

Données du topic

Auteur
JeDomineTout
Date de création
24 mars 2023 à 01:10:35
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 291