IMPOSSIBLE de trouver une ALTERNANCE en tant que Développeur web
Le 30 mars 2023 à 18:45:08 :
En gros mon expe :J’étais + dans l’artistique, graphisme etc de base
J’ai voulu me reconvertir après 2 ans de taffJ’ai fais une formation bootcamp de deux mois dans une école à Paris tjrs similaire à OpenClassRoom mais pas OCR je peux te donner le nom en mp si tu t’es renseigné sur les différents bootcamp tu connais le blaze. C’est la région qui me l’a financée sur dossier (8000€)
À la suite on avait pas de possibilité de faire d’alternance mais j’étais trop NULLE pour me faire employer en vrai donc je me suis deter à refaire un bootcamp exactement le même programme mais en anglais et qui propose l’alternance en + et toujours sur Paris. Si tu connais les bootcamp idem tu connais de nom, blaze en Mp.
Je me ss inscrite, ils m’ont dit dès que t’as une entreprise c’est bon tu peux commencer.
Et comme j’ai dis j’ai posé mon cv avec mes expé de graphiste et mon bootcamp de deux mois, j’ai été contacté direct par une boîte et voilà c’était bon. Ils voulaient juste que j’ai les bases d’algo js et des skills en css classique, ils voulaient me former eux mêmes. Ce qui a joué c’est le feeling clairement. Et sûrement mon côté créatif.
Maintenant je vais signer un cdi dans la même boite du coup !
Je me ss tapée au final 4 mois de formation au total mais exactement le meme prog donc 2 mois réellement
Mais du coup tu pars pas du tout de 0
t'avais déja de l'xp dans le graphisme + une formation en dev web avant de trouver une entreprise en alternance
C'est IFOCOP la formation ?
Le 30 mars 2023 à 18:45:46 :
Le 30 mars 2023 à 18:42:46 :