Je suis un BG TIMIDE et la VERITE sur le PHYSIQUE
SuppriméPar contre le nombre de « MP TA PHOTO » que j’ai reçu ahi
Le forum fidèle à lui
Le 20 mars 2023 à 21:49:41 :
Le 20 mars 2023 à 21:45:55 :
Le 20 mars 2023 à 21:43:41 :
Le 20 mars 2023 à 21:40:54 :
Le 20 mars 2023 à 21:39:07 :
> Le 20 mars 2023 à 21:36:20 :
>> Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
> >Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.
>
> Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?
Non justement au contraire, je suis blagueur taquineur mais absolument pas needy, j’ai horreur de montrer clairement que j’ai de l’intérêt pour quelqu’un par ce que je sais pas le faire d’une manière naturelle.
J’ai essayé les dates Tinder, laisse tomber la monotonie des rendez-vous.
Bah voilà t'as l'attitude parfaite en plus d'être gâté par la nature. Pas étonnant que tu charbonne
Oui mais genre ça vient jamais de moi khey, je comprends pas comment je peux réussir quand c’est elles qui viennent mais n’avoir aucune couille d’y aller par moi-même.
Même une moche je serai incapable de l’aborder.
Bah parce que t'as jamais eu à faire ce travail. Tu es beau. Tu le dis toi-même les nanas viennent vers toi.
C'est exponentiel le marché des relations homme femme. Un mec très beau baise tout. Un mec beau baise quand il veut. Un mec lambda doit se battre bec et ongles. Un moche ne baise pas.
Vu que ça vient à toi tu ne prends pas la peine d'aller te servir.
Même si être beau ça aide très largement, parfois tu peux essayer de "pousser les gens à t'aborder". Genre tu te débrouilles pour te faire remarquer pour tes capacités sportives, ton intelligence, ta vivacité, peu importe, et tu attends que des gens viennent vers toi. Et ça même un lambda c'est à sa portée, tout ce que t'as à faire c'est sembler intéressant
Par contre ça je valide 100%
Le 20 mars 2023 à 21:49:32 :
J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.
L op n'ose peut etre pas aborder les femmes mais ça nen fait pas un timide , plein de mecs extravertie son dans ce cas
Ah non mais clairement avec le fait de plaire je suis passé de Celestin super réservé au mec sympa en soirée mais timide.
C’est extrêmement difficile de passer d’un extrême à un autre même en étant apprécié.
Le 21 mars 2023 à 19:39:03 :
Ta beze combien de meuf ?
Une vingtaine à 23 ans, mais c’est pas énorme par rapport à des mecs beaux et sociables, eux montent facilement au double
Le 21 mars 2023 à 19:45:48 :
Le 20 mars 2023 à 21:46:55 :
Le 20 mars 2023 à 21:45:12 :
nan mais déjà si tu vas en soirée c'est que t'es pas timide c'est dingue cette manie des yeslifes qui se prennent pour des 0 toutIls ne savent même pas ce que veut dire "timide"
Moi je le suis de nature faut arrêter d’automatiquement lier ça au physique
C'est surtout le cercle social qui compte hein
T'aurais pas tes potes ni tes soirées tu resterais puceau, tu serais incapable de rencontrer une meuf ex-nihilo
Le 20 mars 2023 à 22:13:09 :
Le 20 mars 2023 à 21:43:41 :
Le 20 mars 2023 à 21:40:54 :
Le 20 mars 2023 à 21:39:07 :
Le 20 mars 2023 à 21:36:20 :
> Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
>Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.
Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?
Non justement au contraire, je suis blagueur taquineur mais absolument pas needy, j’ai horreur de montrer clairement que j’ai de l’intérêt pour quelqu’un par ce que je sais pas le faire d’une manière naturelle.
J’ai essayé les dates Tinder, laisse tomber la monotonie des rendez-vous.
Bah voilà t'as l'attitude parfaite en plus d'être gâté par la nature. Pas étonnant que tu charbonne
Oui mais genre ça vient jamais de moi khey, je comprends pas comment je peux réussir quand c’est elles qui viennent mais n’avoir aucune couille d’y aller par moi-même.
Même une moche je serai incapable de l’aborder.
Putain même probleme. t'as deja essayé?
Non parce que je sais d’avance que je vais être malaisant
moi je suis bg mais vraiment timide
a tel point que je côtoie 0 meuf, 0 soirée, 0 meuf parlé
Le 21 mars 2023 à 19:48:38 :
C'est surtout le cercle social qui compte heinT'aurais pas tes potes ni tes soirées tu resterais puceau, tu serais incapable de rencontrer une meuf ex-nihilo
this
C'est surtout le cercle social qui compte heinT'aurais pas tes potes ni tes soirées tu resterais puceau, tu serais incapable de rencontrer une meuf ex-nihilo
Non, j’ai commencé à baiser parce que des meufs venaient vers moi au lycée alors que je connaissais strictement personne et avais aucun pote
Du coup je traînais h24 avec des meufs au lycée, heureusement ça a changé
Le 21 mars 2023 à 19:49:29 :
t'es un faux timide
a tel point que je côtoie 0 meuf, 0 soirée, 0 meuf parlé
Non je suis pas un faux timide, quand t’es beau y’a toujours des meufs en soirée qui viennent vers toi, avec l’alcool clairement elles se lâchent
Le 21 mars 2023 à 19:50:08 :
Non, j’ai commencé à baiser parce que des meufs venaient vers moi au lycée alors que je connaissais strictement personne et avais aucun pote
Du coup je traînais h24 avec des meufs au lycée, heureusement ça a changé
On parle pas du lycée au lycée t'es forcé de côtoyer des gens
Le 21 mars 2023 à 19:50:40 :
Le 21 mars 2023 à 19:49:29 :
t'es un faux timide
a tel point que je côtoie 0 meuf, 0 soirée, 0 meuf parléNon je suis pas un faux timide, quand t’es beau y’a toujours des meufs en soirée qui viennent vers toi, avec l’alcool clairement elles se lâchent
quand t'es vraiment timide tu vas pas en soirée tu sais
et quand une meuf vient vers toi ça change rien
tu flippe juste d'aborder comme 75% des hommes t'es pas timide/associal
Les "bg timides" zéro tout ça n'existe pas hein, l'auteur a parfaitement raison
Quand t'es bg timide, les gens viennent te parler naturellement et, en général, t'auras aucun soucis pour te faire intégrer dans un groupe d'amis et rencontrer des femmes
C'est exactement l'expérience que j'ai vécu et ça corrobore complètement l'auteur
Un vrai bg timide a une bonne vie sociale et des expériences amoureuses dès l'adolescence. Les mecs qui se prétendent bg timides mais zéro tout sont toujours des lambdas timides
Le 21 mars 2023 à 19:53:46 :
Les "bg timides" zéro tout ça n'existe pas hein, l'auteur a parfaitement raisonQuand t'es bg timide, les gens viennent te parler naturellement et, en général, t'auras aucun soucis pour te faire intégrer dans un groupe d'amis et rencontrer des femmes
C'est exactement l'expérience que j'ai vécu et ça corrobore complètement l'auteur
Un vrai bg timide a une bonne vie sociale et des expériences amoureuses dès l'adolescence. Les mecs qui se prétendent bg timides mais zéro tout sont toujours des lambdas timides
ça dépend de ce que tu appelles BG
tu peux être au dessus de la masse et 0 tout
après si tu es brad pitt la oui tu est bg ultime
Le 21 mars 2023 à 19:55:22 :
Le 21 mars 2023 à 19:53:46 :
Les "bg timides" zéro tout ça n'existe pas hein, l'auteur a parfaitement raisonQuand t'es bg timide, les gens viennent te parler naturellement et, en général, t'auras aucun soucis pour te faire intégrer dans un groupe d'amis et rencontrer des femmes
ça dépend de ce que tu appelles BG
tu peux être au dessus de la masse et 0 tout
après si tu es brad pitt la oui tu est bg ultime
Un mec 7/10 aura systématiquement des gens (souvent des femmes d'après mon xp) qui viendront les voir quand ils seront nouveaux quelque part. Et à moins qu'il soit timide maladif ou autiste diagnostiqué par un psychiatre, le fait de ne pas avoir à faire le premier pas permet d'être facilement inclus même s'il a du mal à maintenir la conversation
Les lambdas timides, cad la plupart des kheys qui se plaignent d'être zéro tout, ont simplement moins de gens qui les abordent et semblent moins intéressants car lambdas physiquement
Le 20 mars 2023 à 21:31:49 :
Le 20 mars 2023 à 21:26:13 :
Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?Un bon 7/10.
EDIT : La je me base juste sur ma moyenne ici, pas sur mon expérience personnelle. J'ai vraiment la côte IRL mais les mecs en France sont pas terribles objectivement.
dring dring
Vous faite comme si être beau c'est impossible, tous le monde ici sont pas des Celestin moche
Données du topic
- Auteur
- VientLeTemps
- Date de création
- 20 mars 2023 à 21:23:58
- Date de suppression
- 26 mars 2023 à 18:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC