Topic de VientLeTemps :

Je suis un BG TIMIDE et la VERITE sur le PHYSIQUE

Supprimé

Ca ne m'est strictement jamais arrivé de choper une fille en allant l'aborder de moi-même. Donc j'ai jamais essayé avec un véritable "coup de coeur". En clair je suis timide, peu d'initiatives et mou dans des contexte de soirées. Mais ça m'empêche pas de baiser le premier soir la plupart du temps etc...

Quand je vois des vidéos de drague de rue par exemple j'ai énormément de respect pour les mecs qui ont le courage de faire ça, j'en serai incapable. J'ai toujours rêvé d'avoir les couilles et d'être un bon dragueur mais même si j'ai envie dans le fond c'est pas possible. Pourtant je baise quand je veux. :hap:

Vous aviez raison sur le physique même si longtemps je me suis persuadé de l'inverse. Si j'avais pas ça, je serai clairement puceau aujourd'hui vu ma personnalité.

Mais j'ai l'impression que les cas comme ça sont rares aujourd'hui. A part les mecs qui se prétendent beaux mais qui ne touchent rien. :(

Tu es un combien sur 10 ?

Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?

Un bon 7/10.

EDIT : La je me base juste sur ma moyenne ici, pas sur mon expérience personnelle. J'ai vraiment la côte IRL mais les mecs en France sont pas terribles objectivement.

Le 20 mars 2023 à 21:26:13 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?

Un bon 7/10.

Ah ouais, la chance, selon le forum j'en étais un avant de 6.5-7 et c'est vrai que parfois les meufs viennent vers nous, même si ce ne sont pas des meufs spécialement belle.

Depuis que j'ai pris +50 kg, ça a bien changé.

Le 20 mars 2023 à 21:27:34 :

Le 20 mars 2023 à 21:26:13 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?

Un bon 7/10.

Ah ouais, la chance, selon le forum j'en étais un avant de 6.5-7 et c'est vrai que parfois les meufs viennent vers nous, même si ce ne sont pas des meufs spécialement belle.

Depuis que j'ai pris +50 kg, ça a bien changé.

Ça dépend, faut faire le tri. Si tu sors en boite/bar boite les meufs sont clairement plus belles que celles qui t’abordent dans un contexte scolaire ou professionnel.

Comment t’en es arrivé à prendre 50kg khey ?

Le 20 mars 2023 à 21:28:55 :

Le 20 mars 2023 à 21:27:34 :

Le 20 mars 2023 à 21:26:13 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?

Un bon 7/10.

Ah ouais, la chance, selon le forum j'en étais un avant de 6.5-7 et c'est vrai que parfois les meufs viennent vers nous, même si ce ne sont pas des meufs spécialement belle.

Depuis que j'ai pris +50 kg, ça a bien changé.

Ça dépend, faut faire le tri. Si tu sors en boite/bar boite les meufs sont clairement plus belles que celles qui t’abordent dans un contexte scolaire ou professionnel.

Comment t’en es arrivé à prendre 50kg khey ?

neuroleptiques + traitement bipolarité.

Le 20 mars 2023 à 21:29:52 :

Le 20 mars 2023 à 21:28:55 :

Le 20 mars 2023 à 21:27:34 :

Le 20 mars 2023 à 21:26:13 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?

Un bon 7/10.

Ah ouais, la chance, selon le forum j'en étais un avant de 6.5-7 et c'est vrai que parfois les meufs viennent vers nous, même si ce ne sont pas des meufs spécialement belle.

Depuis que j'ai pris +50 kg, ça a bien changé.

Ça dépend, faut faire le tri. Si tu sors en boite/bar boite les meufs sont clairement plus belles que celles qui t’abordent dans un contexte scolaire ou professionnel.

Comment t’en es arrivé à prendre 50kg khey ?

neuroleptiques + traitement bipolarité. JE te mp ma photo

Yep pas de problèmes clé.

Le 20 mars 2023 à 21:26:13 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?

Un bon 7/10.

EDIT : La je me base juste sur ma moyenne ici, pas sur mon expérience personnelle. J'ai vraiment la côte IRL mais les mecs en France sont pas terribles objectivement.

dring dring

Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Le 20 mars 2023 à 21:31:49 :

Le 20 mars 2023 à 21:26:13 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?

Un bon 7/10.

EDIT : La je me base juste sur ma moyenne ici, pas sur mon expérience personnelle. J'ai vraiment la côte IRL mais les mecs en France sont pas terribles objectivement.

dring dring

Dring dring de rien j’ai aucun intérêt à mentir anonymement sur ça.

Y’a pas que des 3/10 ici. :hap:

Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?

Bah sur le marché du sexe les femmes sont au supermarché elles peuvent se taper quasi n'importe qui donc oui elles font tout au physique pour les relations éphémères.

Pour les relations amoureuses de long terme elles déchantent un peu et se casent avec des gentils lambdas comme moi

Du coup les femmes font tout le travail pour toi ?

Le 20 mars 2023 à 21:23:58 :
Ca ne m'est strictement jamais arrivé de choper une fille en allant l'aborder de moi-même. Donc j'ai jamais essayé avec un véritable "coup de coeur". En clair je suis timide, peu d'initiatives et mou dans des contexte de soirées. Mais ça m'empêche pas de baiser le premier soir la plupart du temps etc...

Quand je vois des vidéos de drague de rue par exemple j'ai énormément de respect pour les mecs qui ont le courage de faire ça, j'en serai incapable. J'ai toujours rêvé d'avoir les couilles et d'être un bon dragueur mais même si j'ai envie dans le fond c'est pas possible. Pourtant je baise quand je veux. :hap:

Vous aviez raison sur le physique même si longtemps je me suis persuadé de l'inverse. Si j'avais pas ça, je serai clairement puceau aujourd'hui vu ma personnalité.

Mais j'ai l'impression que les cas comme ça sont rares aujourd'hui. A part les mecs qui se prétendent beaux mais qui ne touchent rien. :(

Putain ça faire des décennies que vous êtes coincés dans la boucle du "bg timide"

Vous faites comment putain?

Oui donc tu confirmes que les meufs vont vers toi, puisque tu es beau.

Retour liste des sujets.

La vérité c’est que confiance en soi>physique

Quand t’as la confiance t’as même pas besoin du physique
Les bg timides qui ne baisent ça existe (de plus en plus car les hommes ont de moins en moins de couilles)
Les moches confiant ne peuvent pas ne pas baiser, ca n’existe pas

Travailler la confiance en priorité (et le physique évidemment, ça reste toujours un plus)

Le 20 mars 2023 à 21:36:20 :

Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?

Non justement au contraire, je suis blagueur taquineur mais absolument pas needy, j’ai horreur de montrer clairement que j’ai de l’intérêt pour quelqu’un par ce que je sais pas le faire d’une manière naturelle.

J’ai essayé les dates Tinder, laisse tomber la monotonie des rendez-vous. :hap:

Le 20 mars 2023 à 21:37:57 :

Le 20 mars 2023 à 21:23:58 :
Ca ne m'est strictement jamais arrivé de choper une fille en allant l'aborder de moi-même. Donc j'ai jamais essayé avec un véritable "coup de coeur". En clair je suis timide, peu d'initiatives et mou dans des contexte de soirées. Mais ça m'empêche pas de baiser le premier soir la plupart du temps etc...

Quand je vois des vidéos de drague de rue par exemple j'ai énormément de respect pour les mecs qui ont le courage de faire ça, j'en serai incapable. J'ai toujours rêvé d'avoir les couilles et d'être un bon dragueur mais même si j'ai envie dans le fond c'est pas possible. Pourtant je baise quand je veux. :hap:

Vous aviez raison sur le physique même si longtemps je me suis persuadé de l'inverse. Si j'avais pas ça, je serai clairement puceau aujourd'hui vu ma personnalité.

Mais j'ai l'impression que les cas comme ça sont rares aujourd'hui. A part les mecs qui se prétendent beaux mais qui ne touchent rien. :(

Putain ça faire des décennies que vous êtes coincés dans la boucle du "bg timide"

Vous faites comment putain?

Je sais pas c’est plus fort que moi.

J’ai même pas besoin de savoir draguer mais j’en brûle d’envie par instinct primitif et par preuve de courage. Peu importe le résultat.

Ca joue beaucoup, après heureusement que t'as d'autres trucs que le physique pour exister

Le 20 mars 2023 à 21:39:07 :

Le 20 mars 2023 à 21:36:20 :

Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?

Non justement au contraire, je suis blagueur taquineur mais absolument pas needy, j’ai horreur de montrer clairement que j’ai de l’intérêt pour quelqu’un par ce que je sais pas le faire d’une manière naturelle.

J’ai essayé les dates Tinder, laisse tomber la monotonie des rendez-vous. :hap:

Bah voilà t'as l'attitude parfaite en plus d'être gâté par la nature. Pas étonnant que tu charbonne :oui:

Données du topic

Auteur
VientLeTemps
Date de création
20 mars 2023 à 21:23:58
Date de suppression
26 mars 2023 à 18:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 366