Topic de VientLeTemps :

Je suis un BG TIMIDE et la VERITE sur le PHYSIQUE

Supprimé

La réalité c'est que si tu es handicapé social, beau ou moche tu restera éternellement puceau.

Exemple : J'ai pas mal de match sur Tinder, je match quand je veux, les filles jeunes me remarquent dans la rue.

Mais je suis puceau hors-pute à 28 ans, y compris de la bouche.

Au revoir.

Le 20 mars 2023 à 21:36:36 :
Du coup les femmes font tout le travail pour toi ?

Pas toutes bien évidement mais oui j’ai aucun mal à conclure très vite quand c’est elles qui prennent les devant parce que j’ai juste à être réceptif.

Ça va crier au fake mais pour moi le plus choquant c’est une meuf que je voyais pour la première fois de ma vie que j’ai réussi à baiser dans ma voiture en finissant dans sa bouche. Je jure sur n’importe quoi que je mens pas. :hap:

La réalité c'est que si tu es handicapé social, beau ou moche tu restera éternellement puceau.

Exemple : J'ai pas mal de match sur Tinder, je match quand je veux, les filles jeunes me remarquent dans la rue. J'ai eu bon nombres de propositions depuis le collège/lycée + la FAC.

Mais je suis puceau hors-pute à 28 ans, y compris de la bouche.

Au revoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676152104-7a262e78-cfb1-4c7a-9c4e-7686f04a8439.jpeg

Le 20 mars 2023 à 21:41:52 :
La réalité c'est que si tu es handicapé social, beau ou moche tu restera éternellement puceau.

Exemple : J'ai pas mal de match sur Tinder, je match quand je veux, les filles jeunes me remarquent dans la rue.

Mais je suis puceau hors-pute à 28 ans, y compris de la bouche.

Au revoir.

Non ça c’est faux. Même très timide y’aura toujours une meuf a un moment donné qui te fera tellement du rentre dedans que tu la baisera.

Le 20 mars 2023 à 21:42:39 :

Le 20 mars 2023 à 21:41:52 :
La réalité c'est que si tu es handicapé social, beau ou moche tu restera éternellement puceau.

Exemple : J'ai pas mal de match sur Tinder, je match quand je veux, les filles jeunes me remarquent dans la rue.

Mais je suis puceau hors-pute à 28 ans, y compris de la bouche.

Au revoir.

Non ça c’est faux. Même très timide y’aura toujours une meuf a un moment donné qui te fera tellement du rentre dedans que tu la baisera.

Je t'ai répondu.

Une collègue de classe m'a déjà caressé l'entre jambe dans les transports, je suis parti à mon arrêt.

Exemple au piff. C'est pas un truc de ouf.

Le 20 mars 2023 à 21:40:54 :

Le 20 mars 2023 à 21:39:07 :

Le 20 mars 2023 à 21:36:20 :

Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?

Non justement au contraire, je suis blagueur taquineur mais absolument pas needy, j’ai horreur de montrer clairement que j’ai de l’intérêt pour quelqu’un par ce que je sais pas le faire d’une manière naturelle.

J’ai essayé les dates Tinder, laisse tomber la monotonie des rendez-vous. :hap:

Bah voilà t'as l'attitude parfaite en plus d'être gâté par la nature. Pas étonnant que tu charbonne :oui:

Oui mais genre ça vient jamais de moi khey, je comprends pas comment je peux réussir quand c’est elles qui viennent mais n’avoir aucune couille d’y aller par moi-même.

Même une moche je serai incapable de l’aborder. :rire:

Le 20 mars 2023 à 21:42:39 :

Le 20 mars 2023 à 21:41:52 :
La réalité c'est que si tu es handicapé social, beau ou moche tu restera éternellement puceau.

Exemple : J'ai pas mal de match sur Tinder, je match quand je veux, les filles jeunes me remarquent dans la rue.

Mais je suis puceau hors-pute à 28 ans, y compris de la bouche.

Au revoir.

Non ça c’est faux. Même très timide y’aura toujours une meuf a un moment donné qui te fera tellement du rentre dedans que tu la baisera.

Pas forcément si t'es réellement laid + timide + pas de grosse personnalité mais ça concerne assez peu de gens.
Après oublie pas que le khey moyen va voir des signes que la meuf le drague quand y a rien et va pas comprendre des trucs complètement obvious

nan mais déjà si tu vas en soirée c'est que t'es pas timide c'est dingue cette manie des yeslifes qui se prennent pour des 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 20 mars 2023 à 21:43:41 :

Le 20 mars 2023 à 21:40:54 :

Le 20 mars 2023 à 21:39:07 :

Le 20 mars 2023 à 21:36:20 :

Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?

Non justement au contraire, je suis blagueur taquineur mais absolument pas needy, j’ai horreur de montrer clairement que j’ai de l’intérêt pour quelqu’un par ce que je sais pas le faire d’une manière naturelle.

J’ai essayé les dates Tinder, laisse tomber la monotonie des rendez-vous. :hap:

Bah voilà t'as l'attitude parfaite en plus d'être gâté par la nature. Pas étonnant que tu charbonne :oui:

Oui mais genre ça vient jamais de moi khey, je comprends pas comment je peux réussir quand c’est elles qui viennent mais n’avoir aucune couille d’y aller par moi-même.

Même une moche je serai incapable de l’aborder. :rire:

Bah parce que t'as jamais eu à faire ce travail. Tu es beau. Tu le dis toi-même les nanas viennent vers toi.

C'est exponentiel le marché des relations homme femme. Un mec très beau baise tout. Un mec beau baise quand il veut. Un mec lambda doit se battre bec et ongles. Un moche ne baise pas.

Vu que ça vient à toi tu ne prends pas la peine d'aller te servir.

Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Bah c'était pas des célestins accro aux jeux dès le collège donc ils ont été normal toute leur vie :(

bof rien de miraculeux à cracher dans la bouche d'une meuf dès le premier soir
je suis timide et 5,5-6/10 j'ai bien craché dans la bouche de 3 jeunettes en évitant la case "rendez-vous" en allant direct chez elles

Le 20 mars 2023 à 21:45:12 :
nan mais déjà si tu vas en soirée c'est que t'es pas timide c'est dingue cette manie des yeslifes qui se prennent pour des 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le truc que l'OP ne dit pas, c'est qu'il faut être entouré et avoir une vie un minimum active

Pas de femmes dans ton cercle social > Pas de meufs

J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.

J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.

L op n'ose peut etre pas aborder les femmes mais ça nen fait pas un timide , plein de mecs extravertie son dans ce cas

Le 20 mars 2023 à 21:45:55 :

Le 20 mars 2023 à 21:43:41 :

Le 20 mars 2023 à 21:40:54 :

Le 20 mars 2023 à 21:39:07 :

Le 20 mars 2023 à 21:36:20 :

> Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :

>Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?

Non justement au contraire, je suis blagueur taquineur mais absolument pas needy, j’ai horreur de montrer clairement que j’ai de l’intérêt pour quelqu’un par ce que je sais pas le faire d’une manière naturelle.

J’ai essayé les dates Tinder, laisse tomber la monotonie des rendez-vous. :hap:

Bah voilà t'as l'attitude parfaite en plus d'être gâté par la nature. Pas étonnant que tu charbonne :oui:

Oui mais genre ça vient jamais de moi khey, je comprends pas comment je peux réussir quand c’est elles qui viennent mais n’avoir aucune couille d’y aller par moi-même.

Même une moche je serai incapable de l’aborder. :rire:

Bah parce que t'as jamais eu à faire ce travail. Tu es beau. Tu le dis toi-même les nanas viennent vers toi.

C'est exponentiel le marché des relations homme femme. Un mec très beau baise tout. Un mec beau baise quand il veut. Un mec lambda doit se battre bec et ongles. Un moche ne baise pas.

Vu que ça vient à toi tu ne prends pas la peine d'aller te servir.

Même si être beau ça aide très largement, parfois tu peux essayer de "pousser les gens à t'aborder". Genre tu te débrouilles pour te faire remarquer pour tes capacités sportives, ton intelligence, ta vivacité, peu importe, et tu attends que des gens viennent vers toi. Et ça même un lambda c'est à sa portée, tout ce que t'as à faire c'est sembler intéressant

Le 20 mars 2023 à 21:27:34 :

Le 20 mars 2023 à 21:26:13 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:03 :
Tu es un combien sur 10 ?

Un bon 7/10.

Ah ouais, la chance, selon le forum j'en étais un avant de 6.5-7 et c'est vrai que parfois les meufs viennent vers nous, même si ce ne sont pas des meufs spécialement belle.

Depuis que j'ai pris +50 kg, ça a bien changé.

+ 50kg?? Tu mesures combien pour avoir fait un tel gain?

Le 20 mars 2023 à 21:43:41 :

Le 20 mars 2023 à 21:40:54 :

Le 20 mars 2023 à 21:39:07 :

Le 20 mars 2023 à 21:36:20 :

Le 20 mars 2023 à 21:32:29 :
Enfin bref, c’est terrible à quel point le physique fait tout dans les relations aujourd’hui. Je connais quelques mecs IRL qui sont tout juste lambda physiquement et qui ont une tchatche de fou mais je sais pas comment ils font pour dégager cette confiance.

Ça vient assez naturellement en vrai. Tu dirais que tu es un fragile dans tes interactions sociales ?

Non justement au contraire, je suis blagueur taquineur mais absolument pas needy, j’ai horreur de montrer clairement que j’ai de l’intérêt pour quelqu’un par ce que je sais pas le faire d’une manière naturelle.

J’ai essayé les dates Tinder, laisse tomber la monotonie des rendez-vous. :hap:

Bah voilà t'as l'attitude parfaite en plus d'être gâté par la nature. Pas étonnant que tu charbonne :oui:

Oui mais genre ça vient jamais de moi khey, je comprends pas comment je peux réussir quand c’est elles qui viennent mais n’avoir aucune couille d’y aller par moi-même.

Même une moche je serai incapable de l’aborder. :rire:

Putain même probleme. t'as deja essayé?

Le 20 mars 2023 à 21:49:32 :
J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.

J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.

L op n'ose peut etre pas aborder les femmes mais ça nen fait pas un timide , plein de mecs extravertie son dans ce cas

Ça existe mon khey nofake :ok:

Le 20 mars 2023 à 21:47:12 :
Le truc que l'OP ne dit pas, c'est qu'il faut être entouré et avoir une vie un minimum active

Pas de femmes dans ton cercle social > Pas de meufs

Quand t’as une vie professionnelle ça va vite khey après

Données du topic

Auteur
VientLeTemps
Date de création
20 mars 2023 à 21:23:58
Date de suppression
26 mars 2023 à 18:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 758