Topic de AllezLondon :

Un PROFESSEUR de LYCÉE se SUICIDE dans sa salle de classe à ORANGE 🍊

Le 19 mars 2023 à 10:16:07 :
Orane ouais je pense, c moins gangrène qu'avignon mais C bien bien mixte hein :hap:

Après ce qui fait sa force c'est que C une ville d e militaires et de gendarmes

On a l'armée de l'air avec le centre de formation et la base puis l'antenne Gign

Puis c une ville petite donc je m'y sens " à l'aise" perso pas mal de Pm et quelques caméras

Avignon j'irai pas un samedi soir après 20-21h perso :hap:

Surtout que le centre est collé ( à moins de 3 km) des citées donc bon..

Avignon j'y étais allé vers 2016 et c'était un enfer.
Je me souviens que sur la place de la République yavait des racailles qui s'amusaient a se pousser sur les passants.
Genre yavait un groupe de religieux américains et t'as les racailles qui s'amusaient a se pousser dessus ultra fort :hap:
Même moi une fois quand j'étais passer yavait une racaille qui m'avait donné un énorme coup avec l'épaule en se croisant. Et quand je me suis retourné il s'est retourné et il a fait genre " oh fais attention mon amiiiiii :) " mais ça se voit trop qu'il cherchait un prétexte pour se battre :hap:

Le 19 mars 2023 à 10:17:15 :
Je préfère 100 fois le sud ouest u'e le sud est même si je suis originaire d'ici :hap:

Oui sud ouest les gens sont moins clampins je trouve :(
Sud est je trouve que les gens cherchent trop la merde. Ça va s'invectiver dans la rue, commenter tout ce qui bouge en faisant bien en sorte que la personne entende etc .. :rire:
Sud ouest c'est plus respectueux je trouve :(

Le 16 mars 2023 à 18:36:05 :

Le 16 mars 2023 à 18:31:55 :
Du coup ils auront le bac ?

Ahi c’est vrai ce mythe ?

Non ..........

ça me fout le cafard tout ça :/

Données du topic

Auteur
AllezLondon
Date de création
16 mars 2023 à 18:29:07