Topic de AllezLondon :

Un PROFESSEUR de LYCÉE se SUICIDE dans sa salle de classe à ORANGE 🍊

Le 16 mars 2023 à 18:55:27 :
Nofake, je reviens d'un conseil de classe, et c'est vraiment chaud les histoires qu'on peut apprendre alors qu'on pensait que tout se passait à peu près bien...
Si vous voulez je suis le prof tranquille, qui fait son petit truc dans son coin, avec sa classe... C'est au conseil que j'apprends tout ce qui se passe ailleurs, et bordel c'est effrayant : autant la situation des élèves que les collègues, entre violences, dépressions, tentatives de suicide, menaces, intimidations à tout va... Là j'ai un collègue qui défendait bec et ongles devant les délégués des parents sa femme au bord du claquage...

Établissement de banlieue ou de petite ville voire rural ?

Le 16 mars 2023 à 18:57:27 :

Le 16 mars 2023 à 18:55:27 :
Nofake, je reviens d'un conseil de classe, et c'est vraiment chaud les histoires qu'on peut apprendre alors qu'on pensait que tout se passait à peu près bien...
Si vous voulez je suis le prof tranquille, qui fait son petit truc dans son coin, avec sa classe... C'est au conseil que j'apprends tout ce qui se passe ailleurs, et bordel c'est effrayant : autant la situation des élèves que les collègues, entre violences, dépressions, tentatives de suicide, menaces, intimidations à tout va... Là j'ai un collègue qui défendait bec et ongles devant les délégués des parents sa femme au bord du claquage...

Établissement de banlieue ou de petite ville voire rural ?

Rural, mais bien bien déshérité.

Le 16 mars 2023 à 18:53:31 :
Il a dû être à bout avec des cas sociaux

Évidemment c'est le Vaucluse
Suffit de voir Avignon pour comprendre la taux de cassos qui habitent ces endroits
Le seul truc bien dans ce department c'est la gare tgv pour aller loin en peu de temps de ce shithole

L'ancienne cité des papes :)

C'est la faute des anges.

Le 16 mars 2023 à 18:58:05 :

Le 16 mars 2023 à 18:57:27 :

Le 16 mars 2023 à 18:55:27 :
Nofake, je reviens d'un conseil de classe, et c'est vraiment chaud les histoires qu'on peut apprendre alors qu'on pensait que tout se passait à peu près bien...
Si vous voulez je suis le prof tranquille, qui fait son petit truc dans son coin, avec sa classe... C'est au conseil que j'apprends tout ce qui se passe ailleurs, et bordel c'est effrayant : autant la situation des élèves que les collègues, entre violences, dépressions, tentatives de suicide, menaces, intimidations à tout va... Là j'ai un collègue qui défendait bec et ongles devant les délégués des parents sa femme au bord du claquage...

Établissement de banlieue ou de petite ville voire rural ?

Rural, mais bien bien déshérité.

Chaud , on devrait remettre le bonnet d'âne et les coups de règles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 mars 2023 à 18:53:01 :

Le 16 mars 2023 à 18:52:36 :

Le 16 mars 2023 à 18:51:19 :

Le 16 mars 2023 à 18:31:01 :
Dites vous que vos impôts part dans des cellules psychologiques tellement inutile

Même les filles ne seraient pas traumatisées par un tel événement

T'as aucune idée de ce qui a pu motiver son geste. Tu peux te montrer moins humain encore ?

Quoi ?

Edgy buoy va.

:(

no fake c'était mon prof à l'époque j'habite proche d'orange

Le 16 mars 2023 à 18:34:45 :
Surement aucun rapport avec le fait qu'il était prof mais plutôt avec sa vie personnelle en fait. S'il a fait ça en dehors de chez lui c'était même surement pour détourner l'attention des causes réelles de son suicide.

Non c'est absolument faux. Le lieux n'est pas anodin...
En + des gens de cette ville ont dit sur le forum qu'il avait écrit des noms au tableau + un message genre " je veux que les élèves me voient "
+ Le fait que les élèves l'emmerdaient bcp.

A mon avis les élèves lui faisaient vivre un enfer .

Le 16 mars 2023 à 18:40:01 :
Les médias : "les enfants, CHOQUÉS, sont actuellement sous suivi psychologique avec accompagnement prolongé + mise en suspension des cours pour leur santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491344724-ruth-elkrief-sourire.png "

Les enfants en réalité : "tu te rappelles de M. Dubois le prof de physique qu'on bolossait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png "

"Il s'est flingué dans la classe le con AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png "

Pour ceux qui pensent que je dis des conneries : https://youtu.be/xIhBYmAwbZE?t=305 :)

Oui regarde ce commentaire :
https://mobile.twitter.com/tumeconnaipaz/status/1636354435566780418

Le 16 mars 2023 à 18:58:33 :

Le 16 mars 2023 à 18:53:31 :
Il a dû être à bout avec des cas sociaux

Évidemment c'est le Vaucluse
Suffit de voir Avignon pour comprendre la taux de cassos qui habitent ces endroits
Le seul truc bien dans ce department c'est la gare tgv pour aller loin en peu de temps de ce shithole

L'ancienne cité des papes :)

:peur:

Situation personnelle?
Seul?

Le type rencontre un peu de monde avec son métier en principe.

Il a oublié l'amperemetre en série pour mesurer la résistance électronique de son corps

Le 19 mars 2023 à 09:56:09 :
Situation personnelle?
Seul?

Le type rencontre un peu de monde avec son métier en principe.

C'est un boulot qui est ultra solitaire paradoxalement je trouve. En tout cas c'est toujours l'effet que ça me fait.

Tu es proche de tes collègues quand tu ne fais pas ton travail, il y a un esprit de solidarité mais ta tâche la plus concrète c'est face aux classes et face aux classes il y a toujours une barrière vraiment très nette entre toi et les élèves, eux ils forment un ensemble dont tu es nécessairement exclu parce que t'es le prof.

Donc finalement tu passes toujours tes journées un peu solo dans ton délire.

Le 16 mars 2023 à 18:58:33 :

Le 16 mars 2023 à 18:53:31 :
Il a dû être à bout avec des cas sociaux

Évidemment c'est le Vaucluse
Suffit de voir Avignon pour comprendre la taux de cassos qui habitent ces endroits
Le seul truc bien dans ce department c'est la gare tgv pour aller loin en peu de temps de ce shithole

L'ancienne cité des papes :)

d'avignon khey?? c'est un truc de fou, j'imagine pas une famille de blonds aux yeux bleus s'installer ici, encore je suis vers le quartier " chic " montfavet ( tout est ultra relatif dans chic , juste le seul endroit hors hlm hormis avignon intra muros )

c gangréné cette région, un délire :hap:

tu sdors le samedi dehors ( hormis en rando ) et tu te poses des questions :hap:

Le 19 mars 2023 à 10:02:39 :

Le 19 mars 2023 à 09:56:09 :
Situation personnelle?
Seul?

Le type rencontre un peu de monde avec son métier en principe.

C'est un boulot qui est ultra solitaire paradoxalement je trouve. En tout cas c'est toujours l'effet que ça me fait.

Tu es proche de tes collègues quand tu ne fais pas ton travail, il y a un esprit de solidarité mais ta tâche la plus concrète c'est face aux classes et face aux classes il y a toujours une barrière vraiment très nette entre toi et les élèves, eux ils forment un ensemble dont tu es nécessairement exclu parce que t'es le prof.

Donc finalement tu passes toujours tes journées un peu solo dans ton délire.

C'est pour ça que bcp de profs copinent avec les élèves :hap:
Le genre de prof qui a toute la classe en amis sur Facebook et qui raconte sa vie H24 en classe, qui délire avec les élèves.
Jpense que c'est vmt ce genre de profil, le prof-copain qui a pas de problème ac les élèves en 2023 :hap:
Ou alors le prof ultra autoritaire tolérance zéro :rire2: mais qui doit parfois pousser de grosses gueulantes du coup et qui exclu du groupe comme tu dis. :hap:

Le 16 mars 2023 à 18:55:27 Brfala a écrit :
Nofake, je reviens d'un conseil de classe, et c'est vraiment chaud les histoires qu'on peut apprendre alors qu'on pensait que tout se passait à peu près bien...
Si vous voulez je suis le prof tranquille, qui fait son petit truc dans son coin, avec sa classe... C'est au conseil que j'apprends tout ce qui se passe ailleurs, et bordel c'est effrayant : autant la situation des élèves que les collègues, entre violences, dépressions, tentatives de suicide, menaces, intimidations à tout va... Là j'ai un collègue qui défendait bec et ongles devant les délégués des parents sa femme au bord du claquage...

:mort:

Le 19 mars 2023 à 10:06:03 :

Le 16 mars 2023 à 18:58:33 :

Le 16 mars 2023 à 18:53:31 :
Il a dû être à bout avec des cas sociaux

Évidemment c'est le Vaucluse
Suffit de voir Avignon pour comprendre la taux de cassos qui habitent ces endroits
Le seul truc bien dans ce department c'est la gare tgv pour aller loin en peu de temps de ce shithole

L'ancienne cité des papes :)

d'avignon khey?? c'est un truc de fou, j'imagine pas une famille de blonds aux yeux bleus s'installer ici, encore je suis vers le quartier " chic " montfavet ( tout est ultra relatif dans chic , juste le seul endroit hors hlm hormis avignon intra muros )

c gangréné cette région, un délire :hap:

tu sdors le samedi dehors ( hormis en rando ) et tu te poses des questions :hap:

Pourtant une ville comme orange c'est quasiment full blanc, non ? :rire:
C'est la ville la plus a droite de France j'avais entendu :rire:

Orane ouais je pense, c moins gangrène qu'avignon mais C bien bien mixte hein :hap:

Après ce qui fait sa force c'est que C une ville d e militaires et de gendarmes

On a l'armée de l'air avec le centre de formation et la base puis l'antenne Gign

Puis c une ville petite donc je m'y sens " à l'aise" perso pas mal de Pm et quelques caméras

Avignon j'irai pas un samedi soir après 20-21h perso :hap:

Surtout que le centre est collé ( à moins de 3 km) des citées donc bon..

Je préfère 100 fois le sud ouest u'e le sud est même si je suis originaire d'ici :hap:

Du coup ils auront le bac ?

cette légende urbaine :rire:

Données du topic

Auteur
AllezLondon
Date de création
16 mars 2023 à 18:29:07
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 339