Topic de AllezLondon :

Un PROFESSEUR de LYCÉE se SUICIDE dans sa salle de classe à ORANGE 🍊

Le 16 mars 2023 à 18:55:27 :
Nofake, je reviens d'un conseil de classe, et c'est vraiment chaud les histoires qu'on peut apprendre alors qu'on pensait que tout se passait à peu près bien...
Si vous voulez je suis le prof tranquille, qui fait son petit truc dans son coin, avec sa classe... C'est au conseil que j'apprends tout ce qui se passe ailleurs, et bordel c'est effrayant : autant la situation des élèves que les collègues, entre violences, dépressions, tentatives de suicide, menaces, intimidations à tout va... Là j'ai un collègue qui défendait bec et ongles devant les délégués des parents sa femme au bord du claquage...

Établissement de banlieue ou de petite ville voire rural ?

Le 16 mars 2023 à 18:57:27 :

Le 16 mars 2023 à 18:55:27 :
Nofake, je reviens d'un conseil de classe, et c'est vraiment chaud les histoires qu'on peut apprendre alors qu'on pensait que tout se passait à peu près bien...
Si vous voulez je suis le prof tranquille, qui fait son petit truc dans son coin, avec sa classe... C'est au conseil que j'apprends tout ce qui se passe ailleurs, et bordel c'est effrayant : autant la situation des élèves que les collègues, entre violences, dépressions, tentatives de suicide, menaces, intimidations à tout va... Là j'ai un collègue qui défendait bec et ongles devant les délégués des parents sa femme au bord du claquage...

Établissement de banlieue ou de petite ville voire rural ?

Rural, mais bien bien déshérité.

Le 16 mars 2023 à 18:53:31 :
Il a dû être à bout avec des cas sociaux

Évidemment c'est le Vaucluse
Suffit de voir Avignon pour comprendre la taux de cassos qui habitent ces endroits
Le seul truc bien dans ce department c'est la gare tgv pour aller loin en peu de temps de ce shithole

L'ancienne cité des papes :)

C'est la faute des anges.

Le 16 mars 2023 à 18:58:05 :

Le 16 mars 2023 à 18:57:27 :

Le 16 mars 2023 à 18:55:27 :