Un PROFESSEUR de LYCÉE se SUICIDE dans sa salle de classe à ORANGE 🍊
Les médias : "les enfants, CHOQUÉS, sont actuellement sous suivi psychologique avec accompagnement prolongé + mise en suspension des cours pour leur santé mentale "
Les enfants en réalité : "tu te rappelles de M. Dubois le prof de physique qu'on bolossait ? "
"Il s'est flingué dans la classe le con AYAAAA "
Pour ceux qui pensent que je dis des conneries : https://youtu.be/xIhBYmAwbZE?t=305
Le 16 mars 2023 à 18:36:17 :
Vous pensez qu'il s'est suicidé à cause de la forte baisse du niveau scolaire alors que dans le même temps les programmes de physique-chimie sont de plus en plus simples ?
Je pense qu'il s'en tapait la moule parce que qu'en t'enseigne la même matière pendant 35 ans t'es juste dans une boucle infini et ce qui se passe autour t'y fait même pas gaffe.
Sans déconner j'ai redoublé une fois ma seconde et ça me rendait déjà zinzin, les mêmes profs qui me refaisaient les mêmes cours à la virgule près, le seul truc qui changeais c'était le nom des élèves à qui ils posaient les questions, imagine boucler comme ça pendant 35 ans AHI
Le 16 mars 2023 à 18:39:35 :
Le 16 mars 2023 à 18:36:17 :
Vous pensez qu'il s'est suicidé à cause de la forte baisse du niveau scolaire alors que dans le même temps les programmes de physique-chimie sont de plus en plus simples ?QUOICOUBEEEEEEH
Ayaaaaa être enseignant.... je conseillerai de voir les stats ethniques ça décourageait plus d'unhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Orange il y a 30 ans
https://youtube.com/shorts/R80lv-L2Zeo?feature=share
Imaginez maintenant
Le 16 mars 2023 à 18:40:01 :
Les médias : "les enfants, CHOQUÉS, sont actuellement sous suivi psychologique avec accompagnement prolongé + mise en suspension des cours pour leur santé mentale "Les enfants en réalité : "tu te rappelles de M. Dubois le prof de physique qu'on bolossait ? "
"Il s'est flingué dans la classe le con AYAAAA "
Pour ceux qui pensent que je dis des conneries : https://youtu.be/xIhBYmAwbZE?t=305
Le 16 mars 2023 à 18:43:28 :
Le 16 mars 2023 à 18:32:43 :
Evidemment aucune explication sur la cause et la méthodeProbablement la pendaison, c'est le moyen le plus répandu, le plus accessible, et ds 80% des cas cela aboutit.
Ça doit être traumatisant pour la personne qui voit ça surtout si tu pensais mécaniquement nettoyer la salle comme tu le fais d'habitude à la même heure et tu ye retrouves avec un humain pendu
Le 16 mars 2023 à 18:43:27 :
Après orange mécanique, orange physique
Le 16 mars 2023 à 18:45:08 :
Le 16 mars 2023 à 18:43:28 :
Le 16 mars 2023 à 18:32:43 :
Evidemment aucune explication sur la cause et la méthodeProbablement la pendaison, c'est le moyen le plus répandu, le plus accessible, et ds 80% des cas cela aboutit.
Ça doit être traumatisant pour la personne qui voit ça surtout si tu pensais mécaniquement nettoyer la salle comme tu le fais d'habitude à la même heure et tu ye retrouves avec un humain pendu
Oui j'imagine
Le 16 mars 2023 à 18:31:01 :
Dites vous que vos impôts part dans des cellules psychologiques tellement inutileMême les filles ne seraient pas traumatisées par un tel événement
T'as aucune idée de ce qui a pu motiver son geste. Tu peux te montrer moins humain encore ?
Le 16 mars 2023 à 18:51:19 :
Dites vous que vos impôts part dans des cellules psychologiques tellement inutileMême les filles ne seraient pas traumatisées par un tel événement
T'as aucune idée de ce qui a pu motiver son geste. Tu peux te montrer moins humain encore ?
Quoi ?
Le 16 mars 2023 à 18:52:36 :
Le 16 mars 2023 à 18:51:19 :
Quoi ?
Edgy buoy va.
Si vous voulez je suis le prof tranquille, qui fait son petit truc dans son coin, avec sa classe... C'est au conseil que j'apprends tout ce qui se passe ailleurs, et bordel c'est effrayant : autant la situation des élèves que les collègues, entre violences, dépressions, tentatives de suicide, menaces, intimidations à tout va... Là j'ai un collègue qui défendait bec et ongles devant les délégués des parents sa femme au bord du claquage...
Données du topic
- Auteur
- AllezLondon
- Date de création
- 16 mars 2023 à 18:29:07
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64