Topic de Gyroroo1 :

[GREVE GENERALE] Demain, va être une JOURNEE HISTORIQUE.

YRR tous mes collegues golems qui ont manifetes sont rentrés dans le rang, tout le monde sera la demain.
Perso je suis pour cette reforme et c est un vrai plaisir de voir la gauchiasse rager.

Le 22 mars 2023 à 20:44:16 :

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

perso 0 dose le ragix

Tu manifestes aux cotés de golems qui n'ont eux aucun scrupules a te ségréger, et ils le feront a nouveaux si l'occasion se présente :)

Combien de "diversités" aux manifs? :)

Le 22 mars 2023 à 20:47:05 Chidansacouche a écrit :

Le 22 mars 2023 à 20:44:16 :

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :c'est full tridosé aux manif :rire:les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

perso 0 dose le ragix

Tu manifestes aux cotés de golems qui n'ont eux aucun scrupules a te ségréger, et ils le feront a nouveaux si l'occasion se présente :)

sinon tu peux juste dire que tu as peur de sortir de ta chambre, on te jugera pas
enfin juste un peu

Macron s'en branle que les cucks grévistes bloquent le pays, il a fermé le pays pendant six semaines pour le rhume-19

Le 22 mars 2023 à 20:47:36 :

Le 22 mars 2023 à 20:47:05 Chidansacouche a écrit :

Le 22 mars 2023 à 20:44:16 :

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :c'est full tridosé aux manif :rire:les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

perso 0 dose le ragix

Tu manifestes aux cotés de golems qui n'ont eux aucun scrupules a te ségréger, et ils le feront a nouveaux si l'occasion se présente :)

sinon tu peux juste dire que tu as peur de sortir de ta chambre, on te jugera pas
enfin juste un peu

Je suis pas atteins du syndrome de Stockholm le candaule :)

Le 22 mars 2023 à 20:46:40 :
YRR tous mes collegues golems qui ont manifetes sont rentrés dans le rang, tout le monde sera la demain.
Perso je suis pour cette reforme et c est un vrai plaisir de voir la gauchiasse rager.

va prendre ta 5ème dose, comment être pour la réforme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 mars 2023 à 20:45:12 :

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

Rien à foutre, au bout d’un moment faut mettre vos délires de côtés et s’unir. Ce forum ronge vos cerveaux.

S'unir pour quoi ? On est sur le 18-25 la retraite osef dans 30/40ans et plus le monde sera bien différent, entre le réchauffement climatique et les vagues immenses de migration que ça engendre, les futures guerres pour l'eau etc je pense que les retraites c'est le dernier de nos soucis.

à part ceux qui ont 50 ans et plus qui vont se prendre 2 ans de plus dans la tronche les autres n'ont rien à y faire

Le 22 mars 2023 à 20:46:40 :
YRR tous mes collegues golems qui ont manifetes sont rentrés dans le rang, tout le monde sera la demain.
Perso je suis pour cette reforme et c est un vrai plaisir de voir la gauchiasse rager.

T’es bien content de pas payer un rein quand tu vas à l’hôpital, t’es bien content d’avoir la sécu, d’avoir des avancées sociales. :)

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

J'avais zappé ça le délire a 20h avec les casseroles ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903918-enfant.png

Le 22 mars 2023 à 20:48:44 :

Le 22 mars 2023 à 20:46:40 :
YRR tous mes collegues golems qui ont manifetes sont rentrés dans le rang, tout le monde sera la demain.
Perso je suis pour cette reforme et c est un vrai plaisir de voir la gauchiasse rager.

T’es bien content de pas payer un rein quand tu vas à l’hôpital, t’es bien content d’avoir la sécu, d’avoir des avancées sociales. :)

Aya le fameux argument de la sécu.

Le 22 mars 2023 à 20:47:05 :

Le 22 mars 2023 à 20:44:16 :

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

perso 0 dose le ragix

Tu manifestes aux cotés de golems qui n'ont eux aucun scrupules a te ségréger, et ils le feront a nouveaux si l'occasion se présente :)

Rien à foutre si c'est pour atteindre l'objectif commun le plus important :)

Les transports en commun et les raffineries bloquées vont se charger de terminer les manifs, puisqu'ils ne pourront plus se rendre sur les lieux de la randonnée, faute de transport et de carburant...

Laissez faire, comme les GJ, ça va s'estomper tout seul.

Ce pays à déjà trop sombrer

Il pourrait y'avoir une loi demain qui autoriserait les patrons à payer 3euros de l'heure ou une connerie du genre que ce serait exactement la même chose

Manif/grève ----> CRS ----> rentrer dans le rang ----> nouvelle loi aussi abusé ---> manif/grève, etc... Cycle infini

Pour du vrai changement, il faut que la population soit vraiment armé, tu fais pas peur avec un baton en main

Le 22 mars 2023 à 20:47:05 :

Le 22 mars 2023 à 20:44:16 :

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

perso 0 dose le ragix

Tu manifestes aux cotés de golems qui n'ont eux aucun scrupules a te ségréger, et ils le feront a nouveaux si l'occasion se présente :)

Ouin ouin ouin hein

Le 22 mars 2023 à 20:49:24 :

Le 22 mars 2023 à 20:47:05 :

Le 22 mars 2023 à 20:44:16 :

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

perso 0 dose le ragix

Tu manifestes aux cotés de golems qui n'ont eux aucun scrupules a te ségréger, et ils le feront a nouveaux si l'occasion se présente :)

Rien à foutre si c'est pour atteindre l'objectif commun le plus important :)

L'objectif qui est ?

Historique oui vous allez encore chialer quand vous aller manger des charges de crs
Je fais grève, mais je compte bien rester au lit :content:

Données du topic

Auteur
Gyroroo1
Date de création
22 mars 2023 à 20:24:22
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 203