Topic de Gyroroo1 :

[GREVE GENERALE] Demain, va être une JOURNEE HISTORIQUE.

Vivement les danses et les chants de la Fsu
J'ai nettoyé ma barre à mine :cimer:
Pourquoi les gens manifestent alors que c'est bon la réforme est passée.

Je veux pas être méchant avec toi l’OP, j’espère vraiment pas que tu ne crois pas au caractère « historique » de cette mascarade

Il va absolument rien se passer, tout se tassera d’ici quelque semaine rien n’aura bougé apars l’inflation dsl

Courage ça doit être dur de vivre de faux espoirs

Les kheys, ne restez pas assis derrière votre bureau, sortez de chez vous, c'est l'avenir de la France qui se joue.
Moi je soirs pour le Pass vaccinal, ni oublie, ni pardon, pour l'essence, pour les taxes etc et surtout pour la retraite.

Le 22 mars 2023 à 20:27:55 :

Le 22 mars 2023 à 20:26:44 :
Vous dites ça à chaque manif.

C'est tout ou rien, mais ca va swinguer fort, et ça risque de secouer chez Macron. :)

Macron ? Il est mort de rire. Il passe ses lois grâce aux castors et les français trinquent.

La semaine prochaine manifestation HIS-TO-RI-QUE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624806837-philippot-miroir.png
pas trop de bruit svp, je voudrais me reposer au bureau demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 mars 2023 à 20:30:02 Gyroroo1 a écrit :
Les kheys, ne restez pas assis derrière votre bureau, sortez de chez vous, c'est l'avenir de la France qui se joue.
Moi je soirs pour le Pass vaccinal, ni oublie, ni pardon, pour l'essence, pour les taxes etc et surtout pour la retraite.

Ca vote MAcron alors que c'était écrit noir sur blanc dans son programme démerdez-vous maintenant :rire:

Le 22 mars 2023 à 20:29:50 :
Je veux pas être méchant avec toi l’OP, j’espère vraiment pas que tu ne crois pas au caractère « historique » de cette mascarade

Il va absolument rien se passer, tout se tassera d’ici quelque semaine rien n’aura bougé apars l’inflation dsl

Courage ça doit être dur de vivre de faux espoirs

Regarde twitter, plusieurs grandes villes, y'a des blocages, st-nazaire le pont le plus long de la france bloqué, ils ont nique la portique etc .. les raffinerie, plus d'essence, la France à l'arret, les français vont s'enerver, ça va être le chaos. :)

Je respecte la démocratie n'en déplaise aux factieux :cimer:

Le 22 mars 2023 à 20:28:53 :
Ça serait bien que vous arrêtiez de parler de manifestation « historique ». YRR et vous le savez.

La journée y aura rien du tout avec la CGT qui refuse tout violence :rire:
Et le soir comme d'hab quelques poubelles en feu et c'est tout :rire:
Les kheys qui vont rester assis chez eux, à regarder des lives, comment vous faites ? Le pays est au bord de l'implosion, çà vous fait rien ?
J'y serai. C'est n'importe quoi ce qu'il se passe.
Los famoso patriotes du forum qui voit leur pays sombrer dans les mains de zinzins et ça fait que dalle.

Le 22 mars 2023 à 20:29:34 :
Pourquoi les gens manifestent alors que c'est bon la réforme est passée.

C'est en train de devenir des manifs de ras le bol général, comme les yellow jackets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Données du topic

Auteur
Gyroroo1
Date de création
22 mars 2023 à 20:24:22
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 228