[GREVE GENERALE] Demain, va être une JOURNEE HISTORIQUE.
Je veux pas être méchant avec toi l’OP, j’espère vraiment pas que tu ne crois pas au caractère « historique » de cette mascarade
Il va absolument rien se passer, tout se tassera d’ici quelque semaine rien n’aura bougé apars l’inflation dsl
Courage ça doit être dur de vivre de faux espoirs
Moi je soirs pour le Pass vaccinal, ni oublie, ni pardon, pour l'essence, pour les taxes etc et surtout pour la retraite.
Le 22 mars 2023 à 20:27:55 :
Le 22 mars 2023 à 20:26:44 :
Vous dites ça à chaque manif.C'est tout ou rien, mais ca va swinguer fort, et ça risque de secouer chez Macron.
Macron ? Il est mort de rire. Il passe ses lois grâce aux castors et les français trinquent.
Le 22 mars 2023 à 20:30:02 Gyroroo1 a écrit :
Les kheys, ne restez pas assis derrière votre bureau, sortez de chez vous, c'est l'avenir de la France qui se joue.
Moi je soirs pour le Pass vaccinal, ni oublie, ni pardon, pour l'essence, pour les taxes etc et surtout pour la retraite.
Ca vote MAcron alors que c'était écrit noir sur blanc dans son programme démerdez-vous maintenant
Le 22 mars 2023 à 20:29:50 :
Je veux pas être méchant avec toi l’OP, j’espère vraiment pas que tu ne crois pas au caractère « historique » de cette mascaradeIl va absolument rien se passer, tout se tassera d’ici quelque semaine rien n’aura bougé apars l’inflation dsl
Courage ça doit être dur de vivre de faux espoirs
Regarde twitter, plusieurs grandes villes, y'a des blocages, st-nazaire le pont le plus long de la france bloqué, ils ont nique la portique etc .. les raffinerie, plus d'essence, la France à l'arret, les français vont s'enerver, ça va être le chaos.
Le 22 mars 2023 à 20:28:53 :
Ça serait bien que vous arrêtiez de parler de manifestation « historique ». YRR et vous le savez.
Et le soir comme d'hab quelques poubelles en feu et c'est tout
Los famoso patriotes du forum qui voit leur pays sombrer dans les mains de zinzins et ça fait que dalle.
Données du topic
- Auteur
- Gyroroo1
- Date de création
- 22 mars 2023 à 20:24:22
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 279