Topic de Gyroroo1 :

[GREVE GENERALE] Demain, va être une JOURNEE HISTORIQUE.

Grosse force aux forces de l'ordre :ok:

Le 22 mars 2023 à 20:38:56 :

Le 22 mars 2023 à 20:28:05 :
Bide Incoming

Demain soir : La prochaine journée de manifestation sera historique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Pire que philippot la boucle des manifestations en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils vont annoncer 6 millions de manifestants et la police 300 000 :rire:

Ce pays et même ce monde est trop malade pour être sauver par vos manifs de pacifiste

Le 22 mars 2023 à 20:24:22 :
Vous allez manifester les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Moi en tout cas oui et je pourrai dire que "jyfu" :)

tu pourras dire que t'es un gros malaise ambulant surtout

Le 22 mars 2023 à 20:40:49 :
Ce pays et même ce monde est trop malade pour être sauver par vos manifs de pacifiste

Vous croyez en quoi les cyniques ?

Chaque fois vous zapper l'optimisme des gens

70% de kheys qui vont rester chez eux avec Magalie a regarder les lives tiktoks des manifs, elle est belle votre France.
J’y vais demain, première fois que je vais manifester. :oui:
Je vais à la manif oui

En absolument rien, tu veux faire quoi contre la noblesse moderne ?

La grosse différence de maintenant et d'avant c'est qu'on peut rien faire avec des fourches pendant qu'ils nous attaquent avec des armes

Non je ne descends pas dans la rue
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

Le 22 mars 2023 à 20:41:37 :
70% de kheys qui vont rester chez eux avec Magalie a regarder les lives tiktoks des manifs, elle est belle votre France.

dans le meilleur des cas, y'a aussi ceux qui vont rester boucler sur le forum et remplir des bouteilles de pisse dans leur chambre en essayant d'expliquer que si le RN était passé on aurait eu une vraie démocratie

Je suis pour la réforme. Je n’ai rien à foutre avec ces gens-là en plus ils respirent tous l’échec

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

perso 0 dose le ragix

Le 22 mars 2023 à 20:42:46 :
En absolument rien, tu veux faire quoi contre la noblesse moderne ?

La grosse différence de maintenant et d'avant c'est qu'on peut rien faire avec des fourches pendant qu'ils nous attaquent avec des armes

Changer la peur de camp, c'est tout, de toute façon si demain, il ne se passe rien, ce pays va sombrer de plus en plus ...

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

Rien à foutre, au bout d’un moment faut mettre vos délires de côtés et s’unir. Ce forum ronge vos cerveaux.

encore une de ces journées historiques qui tombe dans l'oubli :)

Le 22 mars 2023 à 20:45:12 :

Le 22 mars 2023 à 20:43:31 :
c'est full tridosé aux manif :rire:
les mêmes qui applaudissaient les soignants à 20h etc jamais de la vie je pourrais m'associer à eux + la retraite osef faut se la faire seul en capitalisant, déjà 62 ans c'est trop :hap:

Rien à foutre, au bout d’un moment faut mettre vos délires de côtés et s’unir. Ce forum ronge vos cerveaux.

+1

Données du topic

Auteur
Gyroroo1
Date de création
22 mars 2023 à 20:24:22
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 210