Topic de sanoaan :

Elle ma trompé avec un lutteur pro

Le 21 mars 2023 à 15:53:59 :
Bon d'après ce que je lis j'ai aucune chance, je vais quand même y aller car j'ai envie de passer pour un lâche. Par contre je vais tt faire pour éviter la bagarre

Je suis desole de te dire que tu passes encore plus pour un lache a vouloir "rencontrer" ce mec. Tu veux lui demander des conseils pour bien bz une gourgandine ou quoi ? Perd pas ton temps mon bon khey sois pas creepy

Le 21 mars 2023 à 15:52:02 :

Le 21 mars 2023 à 15:49:08 :

C'est que t'es pas assez bon dans tes sports de combats si t'as peur :ok:

Comment reconnaître un bagarreur de cour de récré :rire:

Là depuis tout à l’heure on parle gentiment d’un affrontement à mains nues, mais la réalité de la rue c’est aussi (et surtout) les couteaux

J’ai connu un combattant qui a participé aux championnats d’Europe de Muay-thaï qui disait éviter toutes les bagarres de rue à cause de la peur des couteaux. T’iras lui expliquer qu’il a peur parce qu’il ne maîtrise pas assez sa discipline…

Oui oui je suis un bagarreur de cour de récré un grand même :hap:

J'ai jamais parlé de couteau, je parlais juste de bagarre random comme il arrive 80% du temps en bar/boite/vacance

T’es chance sont faibles :hap:
Tu te manges un takedown sur le goudron c’est fini
Au sol c’est masse contre masse et en plus il y’a la technique . Tu pourras pas le garder à distance car les lutteurs sont bon pour casser la distance .et enfin il tu doit avoir un bon cardio .

Non mais la réelle question c'est pourquoi est ce que tu veux interagir avec ce mec ?
Il a rien fait dans l'histoire à part baiser ta meuf, qu'il sache ou pas qu'elle est en couple c'est pas son problème à lui, il est engagé avec personne et il jamais signé de contrat avec toi en disant qu'il baisera jamais ta meuf, vous vous connaissez pas.

Par contre ta meuf a des comptes à rendre oui

Le 21 mars 2023 à 15:58:32 :

Bon d'après ce que je lis j'ai aucune chance, je vais quand même y aller car j'ai envie de passer pour un lâche. Par contre je vais tt faire pour éviter la bagarre

Je suis desole de te dire que tu passes encore plus pour un lache a vouloir "rencontrer" ce mec. Tu veux lui demander des conseils pour bien bz une gourgandine ou quoi ? Perd pas ton temps mon bon khey sois pas creepy

t'a raison nsm j'ai ni envie de perdre mon temps ni envie de finir a l'hôpital je vais juste laisser passer. C'est le meilleur conseil du topic merci

Le 21 mars 2023 à 16:01:48 :

t'a raison nsm j'ai ni envie de perdre mon temps ni envie de finir a l'hôpital je vais juste laisser passer. C'est le meilleur conseil du topic merci

Tkt on est la pour ca mon bon khey. Si jamais le mec te relance pour une raison obscure tu lui repond "nan mais poto je men bats les couilles en fait de noemie. Bonne continuation" et basta cosi

Le 21 mars 2023 à 16:00:25 :
Non mais la réelle question c'est pourquoi est ce que tu veux interagir avec ce mec ?
Il a rien fait dans l'histoire à part baiser ta meuf, qu'il sache ou pas qu'elle est en couple c'est pas son problème à lui, il est engagé avec personne et il jamais signé de contrat avec toi en disant qu'il baisera jamais ta meuf, vous vous connaissez pas.

Par contre ta meuf a des comptes à rendre oui

:rire:

Le 21 mars 2023 à 15:26:16 :

Le 21 mars 2023 à 15:24:26 :

Le 21 mars 2023 à 15:23:28 :

Le 21 mars 2023 à 15:20:41 :
C'est ta copine la fautive pas lui

+ lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60 :hap:

C'est vraiment si chaud que ça un lutteur ?

N'importe quel sport de combat à niveau pro c'est chaud contre un random, que ce soit lutte, boxe anglaise, jjb etc ...
Aucune chance de gagner :)

1) aucun lutteur français n’est professionnel
2) des champions de MMA ont déjà pris des KO dans la rue

La rue et la cage/le ring c’est différent

Quand c'est un mec de la rue qui a un couteau et qui a l'habitude des coups en traître oui, mais là c'est Kevin qui s'est jamais battu de sa vie.

C'est ta meuf qui te doit des comptes pas le mec. A part si c'est ton pote
Oui tu ramènes une lacrymo. Lutteur ou pas il sera par terre a sucer tes groles

qu'il sache ou pas qu'elle est en couple c'est pas son problème à lui

Logiquement si tu sais qu’elle est en couple et que t’es pas un animal, tu évites quand même.

Enfin je sais pas hein…

Le 21 mars 2023 à 16:05:50 :

qu'il sache ou pas qu'elle est en couple c'est pas son problème à lui

Logiquement si tu sais qu’elle est en couple et que t’es pas un animal, tu évites quand même.

Enfin je sais pas hein…

Non j'en ai rien à foutre perso, c'est pas mon pote le mec, je le connais pas et si c'est pas moi ça sera un autre donc ça ne change rien à la situation.

On vous reconnait les mecs qui pense comme toi, c'est juste que vous n'avez pas d'occasions :)

Ca feed :rire:

Je feed aussi aller.

Tu as littéralement 0 chance contre ce mec kheyou :ok:

Mais vraiment 0, ce serait stupide de ta part d’essayer.

Et c’est doublement stupide car le mec n’a pas de compte à te rendre.

C’est à ta copine qu’il faut en demander. Donc respecte-toi, tej la et passe à autre chose. :ok:

Le mec sait qu'elle est en couple et malgres ca il vient sur ton territoire et prend le risque d'une réaction violente de ta pars ... Et s'en bat les couilles . J'espère que tu arrives a te regarder dans la glace encore

"Alors c'est toi qui a baisé ma meuf ?
- Oui.
- Je suis pas content.
- Ok.
- ... Bonne journée."

Si ça avait été boxeur ça irait mais tout ce qui amène au sol j'avoue c'est chaud
Va pas te battre l’auteur, ça ne sert strictement à rien et ça va t’apporter que des ennuis.
Par contre vrai question, la lutte, c’est utile dans un combat de rue ? Si c’est du krav maga ou du karaté, je ne dis pas mais de la lutte, dans une bagarre, ça sert à quoi ? Vous pensez que vous avez le temps de saisir le gars et de lui faire un attitude adjustment ?

Le 21 mars 2023 à 16:46:46 :
Si ça avait été boxeur ça irait mais tout ce qui amène au sol j'avoue c'est chaud

Pas le temps d’amener quelqu’un au sol dans une vraie bagarre.
J’ai fait genre 7/8 ans de karaté, si le type essaie de s’approche avec ses mains tendues, ça part cash en Yokko Gueri

Va y pour l’honneur et si tu te fais casser la gueule porte plainte (je ne le ferais jamais mais bon vu ta situation)

Étant des spots de combat je peux te dire que si il te touche sa licence pourrait sauter :noel:
Déjà en amateur on n’a pas le droit de se battre alors un pro qui représente la France

Données du topic

Auteur
sanoaan
Date de création
21 mars 2023 à 15:02:33
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 118