Elle ma trompé avec un lutteur pro
Ce n'est pas une blague je l'ai appris par le biais d'une autre personne. Je ne compte pas me battre contre cette personne simplement m'expliquer, cependant si on devait en venir aux mains aurai je une chance de l'emporter ? Il a fait plusieurs compétitions dans plusieurs pays différents ou il a représenté la France. Pour ma part je n'ai aucune expérience, je ne me suis jamais battu mais je regarde beaucoup de sport de combat (ça n'a rien à voir je sais). J'arrive à me dire que je pourrais peut-être avoir une chance car il mesure 1m72 et pèse 70 kg pour ma part je fais 1m91 pour 85kg (j'ai mon petit physique grâce à la muscu mais ça ne va pas m'aider à me battre)
Un avis les khey ? Je meurs ? Je fais tout pour éviter la bagarre ? J'ai une chance ?
Se battre = cassos sauf pour sa mère
Ben surtout garde tes distances parce que s il te choppe t es finit ... 1m72 pour 70 kg centre de gravité super bas toi 1m90 ..
La vrai question c est qu est ce que ta pouffe a trouver a ce nabot ?
Aidez-moi les khey
Le 21 mars 2023 à 15:09:28 :
Ben surtout garde tes distances parce que s il te choppe t es finit ... 1m72 pour 70 kg centre de gravité super bas toi 1m90 ..La vrai question c est qu est ce que ta pouffe a trouver a ce nabot ?
il a 20k sur insta et bon être pro dans son domaine ça attire
Le 21 mars 2023 à 15:15:38 :
Pour vous répondre, ma copine je l'ai quitté et je ne compte pas me remettre avec. Je ne suis pas très sensible et ça ne m'a pas fait grand-chose qu'elle me trompe ne jetait sûrement pas amoureux. Mais elle, elle avait vraiment l'air amoureux de moi et je ne comprends pas trop pourquoi elle a fait ça.. Je souhaite voir la personne pour qu'il m'explique plus en détail ce qu'il s'est passé, c'est même lui qui m'a proposé qu'on se voie. Je n'ai pas peur mais il y a une chance que je finisse à l'hôpital avec cette histoire, la différence de gabarit est-il important lors d'une bagarre de rue ou l'expérience et la pratique l'emporte ?