Elle ma trompé avec un lutteur pro
Ce n'est pas une blague je l'ai appris par le biais d'une autre personne. Je ne compte pas me battre contre cette personne simplement m'expliquer, cependant si on devait en venir aux mains aurai je une chance de l'emporter ? Il a fait plusieurs compétitions dans plusieurs pays différents ou il a représenté la France. Pour ma part je n'ai aucune expérience, je ne me suis jamais battu mais je regarde beaucoup de sport de combat (ça n'a rien à voir je sais). J'arrive à me dire que je pourrais peut-être avoir une chance car il mesure 1m72 et pèse 70 kg pour ma part je fais 1m91 pour 85kg (j'ai mon petit physique grâce à la muscu mais ça ne va pas m'aider à me battre)
Un avis les khey ? Je meurs ? Je fais tout pour éviter la bagarre ? J'ai une chance ?
Se battre = cassos sauf pour sa mère
Ben surtout garde tes distances parce que s il te choppe t es finit ... 1m72 pour 70 kg centre de gravité super bas toi 1m90 ..
La vrai question c est qu est ce que ta pouffe a trouver a ce nabot ?
Aidez-moi les khey
Le 21 mars 2023 à 15:09:28 :
Ben surtout garde tes distances parce que s il te choppe t es finit ... 1m72 pour 70 kg centre de gravité super bas toi 1m90 ..La vrai question c est qu est ce que ta pouffe a trouver a ce nabot ?
il a 20k sur insta et bon être pro dans son domaine ça attire
Le 21 mars 2023 à 15:15:38 :
Pour vous répondre, ma copine je l'ai quitté et je ne compte pas me remettre avec. Je ne suis pas très sensible et ça ne m'a pas fait grand-chose qu'elle me trompe ne jetait sûrement pas amoureux. Mais elle, elle avait vraiment l'air amoureux de moi et je ne comprends pas trop pourquoi elle a fait ça.. Je souhaite voir la personne pour qu'il m'explique plus en détail ce qu'il s'est passé, c'est même lui qui m'a proposé qu'on se voie. Je n'ai pas peur mais il y a une chance que je finisse à l'hôpital avec cette histoire, la différence de gabarit est-il important lors d'une bagarre de rue ou l'expérience et la pratique l'emporte ?
Aidez-moi les khey
Non mais cherche pas il va te dégommer c'est pas en restant dans ton canapé a regarder des sports de combat que tu as apprend a te battre
Le 21 mars 2023 à 15:07:01 :
Tu veux lui expliquer quoi ? T'es un cuck 0 tout et lui c'est un chad et ta copine s'est seulement comportée de manière naturelle
ça va c'est de la lutte c'est pas ce sport qui te rendra + chad
C'est ta meuf la responsable. Le gars savait ptet même pas qu'elle avait un mec.
C'est ta copine la fautive pas lui
+ lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60
Le 21 mars 2023 à 15:19:36 :
Pourquoi tu veux péter la gueule du gars qui n'a fait que baiser TA meuf qui a été OPEN pour se faire tringler ?
C'est ta meuf la responsable. Le gars savait ptet même pas qu'elle avait un mec.
Je ne compte pas me battre avec lui mais l'insulter car il était au courant (je le connaissais IRL mais ce n'est pas mon pote) et c'est simplement au cas où il m'attaquerait, je veux prendre mes précautions.
Le 21 mars 2023 à 15:20:41 :
C'est ta copine la fautive pas lui+ lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60
C'est vraiment si chaud que ça un lutteur ?
Données du topic
- Auteur
- sanoaan
- Date de création
- 21 mars 2023 à 15:02:33
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97