Topic de sanoaan :

Elle ma trompé avec un lutteur pro

Le 21 mars 2023 à 15:30:57 :

Le 21 mars 2023 à 15:28:32 :

Le 21 mars 2023 à 15:26:16 :

Le 21 mars 2023 à 15:24:26 :

Le 21 mars 2023 à 15:23:28 :

> Le 21 mars 2023 à 15:20:41 :

>C'est ta copine la fautive pas lui

>

> + lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60 :hap:

C'est vraiment si chaud que ça un lutteur ?

N'importe quel sport de combat à niveau pro c'est chaud contre un random, que ce soit lutte, boxe anglaise, jjb etc ...
Aucune chance de gagner :)

1) aucun lutteur français n’est professionnel
2) des champions de MMA ont déjà pris des KO dans la rue

La rue et la cage/le ring c’est différent

Oui oui bien sur el famoso "quand je suis enervé je vois rouge personne peut m'arreter"

Un pratiquant de sport de combat t'allumeras toujours ta race en combat de rue si t'es un random :ok:

Personne te parle de voir rouge mais plutôt de l’absence de règles dans la rue, à l’inverse de la cage

Absence de règles ou pas, de là à penser qu'un random qui n'a jamais fait de sports de combat et qui ne s'est jamais battu peut inquiéter un lutteur de haut niveau, il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Le 21 mars 2023 à 15:04:59 :
Le laisse juste pas t'attraper sinon tu va finir sous une clé de bras...
cuck + fini en soumission par un lutteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 mars 2023 à 15:20:41 :
C'est ta copine la fautive pas lui

+ lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60 :hap:

Bah il est pro en sport de combat, tu comptes faire quoi au juste ?

Déglingue le en stricking
Pourquoi aller se battre pour ça ? Quitte la et passe à autre chose.
1-tu vas te faire défoncer
2-si tu y vas armer, tu vas aller en taule
3-un des deux va mal finir, soit la taule ou l'hosto
4-ta meuf est une P*** dans tous les cas, elle t'aurais trompé avec un autre si ce n'était pas avec lui

Ça dépend de son niveau mais s’il a fait plusieurs compétition à haut niveau et que toi t’as aucune esperience il va te démonter, surtout s’il fait 1M70, une petite taille c’est idéal en lutte.

Ensuite c’est ta meuf qui t’a trompé je vois pas en quoi il est responsable c’est plutôt avec elle que tu devrais t’expliquer

Le 21 mars 2023 à 15:20:41 :
C'est ta copine la fautive pas lui

+ lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60 :hap:

Je fais de la boxe 9 ans et je sais que j’ai très peu de chance contre un lutteur si je l’assomme pas direct .

Tu sais comment a fini John Cena, tu sais ce qu'il te reste à faire.

On espère qu'il va s'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

retourne chercher ta copine chez lui en mode Triple h :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=4t_nuG4yXjc

Le 21 mars 2023 à 15:33:34 :

> Le 21 mars 2023 à 15:23:28 :

>> Le 21 mars 2023 à 15:20:41 :

> >C'est ta copine la fautive pas lui

> >

> > + lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60 :hap:

>

> C'est vraiment si chaud que ça un lutteur ?

N'importe quel sport de combat à niveau pro c'est chaud contre un random, que ce soit lutte, boxe anglaise, jjb etc ...

Oui oui bien sur el famoso "quand je suis enervé je vois rouge personne peut m'arreter"

Un pratiquant de sport de combat t'allumeras toujours ta race en combat de rue si t'es un random :ok:

Personne te parle de voir rouge mais plutôt de l’absence de règles dans la rue, à l’inverse de la cage

Et entre un mec qui se bagarre 3 à 5x/semaine dans une cage depuis des années avec des règles, et Kevin 0 bagarre à son actif depuis le collège mais hamdoulah "il y à pas de règle dans la rue lol c pas le ring"

Qui gagne ? :hap:

Je suis moi-même dans les sports de combat donc quand je parle de la diff entre rue et ring je parle en connaissances de cause

Dans la rue il n’y a pas d’arbitres pour donner le go, pas de coups interdits, et la peur n’est pas la même. À partir de ces 3 éléments, un non-pratiquant peut évidemment prendre le dessus sur un pratiquant

De plus tu peux pratiquer autant que tu veux, tu renforceras jamais tes ni yeux ni tes couilles, qui sont des zones très sensibles. Je me suis déjà pris plusieurs doigts dans les yeux en sparring, crois-moi j’ai besoin d’une petite pause pour repartir à chaque fois

Le 21 mars 2023 à 15:36:46 :

> Le 21 mars 2023 à 15:23:28 :

>> Le 21 mars 2023 à 15:20:41 :

> >C'est ta copine la fautive pas lui

> >

> > + lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60 :hap:

>

> C'est vraiment si chaud que ça un lutteur ?

Absence de règles ou pas, de là à penser qu'un random qui n'a jamais fait de sports de combat et qui ne s'est jamais battu peut inquiéter un lutteur de haut niveau, il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Sur le fofo ca croit encore au "pouvoir de la haine" :hap:

Mais va parler à des femmes au lieux de savoir les raisons bordel. En parlant avec lui tu penseras à elle et ca changera rien... va draguer mec le passé c'est le passé
L'OP a pas l'air de comprendre grand chose à sa relation avec sa go. Elle peut "t'aimer" autant que tu veux selon tes dires elle t'a juste giga manqué de respect et elle recommencera
Next la tu la bloques et dans 2 mois tu penseras mm plus à elle.
Grappling + sol, si le mec faisait un sport de percussions type boxe ou autre je t’aurais dit que t’avais peut être tes chances car tes plus grand et plus lourd, la tu va te faire soulever salement si il a un niveau national.
Ta aucune chance :ok:
L'op à la fois cucké et bientôt tabassé par un nain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 21 mars 2023 à 15:03:41 :
C’est avec ta meuf que tu dois avoir une explication, et la quitter ensuite.
Se battre = cassos sauf pour sa mère

Va le voir et devient son meilleur ami :ok:

Ton ex va rager de ouf

Le 21 mars 2023 à 15:39:58 :

Le 21 mars 2023 à 15:33:34 :

> Le 21 mars 2023 à 15:24:26 :

>> Le 21 mars 2023 à 15:23:28 :

> >> Le 21 mars 2023 à 15:20:41 :

> > >C'est ta copine la fautive pas lui

> > >

> > > + lutteur pro tu vas te faire monter en l'air même si il fait 1m60 :hap:

> >

> > C'est vraiment si chaud que ça un lutteur ?

>

> N'importe quel sport de combat à niveau pro c'est chaud contre un random, que ce soit lutte, boxe anglaise, jjb etc ...

> Aucune chance de gagner :)

Et entre un mec qui se bagarre 3 à 5x/semaine dans une cage depuis des années avec des règles, et Kevin 0 bagarre à son actif depuis le collège mais hamdoulah "il y à pas de règle dans la rue lol c pas le ring"

Qui gagne ? :hap:

Je suis moi-même dans les sports de combat donc quand je parle de la diff entre rue et ring je parle en connaissances de cause

Dans la rue il n’y a pas d’arbitres pour donner le go, pas de coups interdits, et la peur n’est pas la même. À partir de ces 3 éléments, un non-pratiquant peut évidemment prendre le dessus sur un pratiquant

De plus tu peux pratiquer autant que tu veux, tu renforceras jamais tes ni yeux ni tes couilles, qui sont des zones très sensibles. Je me suis déjà pris plusieurs doigts dans les yeux en sparring, crois-moi j’ai besoin d’une petite pause pour repartir à chaque fois

C'est que t'es pas assez bon dans tes sports de combats si t'as peur :ok:
90% des bagarres de rues commences par un crochet droit dégueulasse et se finissent en 10 secondes
Jamais eu de coups de pieds dans les couilles ou doigts dans les yeux, ca se termine toujours avant :hap:

Oublies tes principes.

6m de Barthez dans les couilles, ton lutteur-nabot finit à genoux à pleurer sa mère, comme tout le monde.

Le 21 mars 2023 à 15:37:58 :
Pourquoi aller se battre pour ça ? Quitte la et passe à autre chose.
1-tu vas te faire défoncer
2-si tu y vas armer, tu vas aller en taule
3-un des deux va mal finir, soit la taule ou l'hosto
4-ta meuf est une P*** dans tous les cas, elle t'aurais trompé avec un autre si ce n'était pas avec lui

This....

Données du topic

Auteur
sanoaan
Date de création
21 mars 2023 à 15:02:33
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 120