Topic de RatDeBanlieue14 :

Mais BORDEL la FIN du RSA

Supprimé

Le 22 mars 2023 à 14:23:39 :

Le 22 mars 2023 à 14:18:09 :

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Bah si on profite du fait de ne pas travailler pour vivre en fait :)

Qu'est ce que tu entends par "vivre" ?

Moi je parle des personnes qui touchent le RSA pour apprendre des nouvelles choses, se former à quelque chose, être un être humain quoi, ce qui nous différencie de l'animal primitif qui ne sait rien

Avec cette pourriture de Macron ça ne sera plus possible de s'instruire tout en profitant du RSA pour avoir le temps de le faire, c'est absolument génial quoi...

Donc pour toi vivre c'est se former dans l'optique de faire une activité professionnelle un point c'est tout ? T'es pas un humain mais un robot désolée de te l'apprendre.

Ayaaaa mais il y a des mecs ils se rassurent comme ils le peuvent c'est incroyable :rire: :rire:

Bien sur que ça va passer très prochainement, vous imaginez pas que dans la direction ou se dirige nôtre pays on va se permettre de donner autant aux charges sociales.

Nous sommes en train de vivre un grand tournant du pays très protecteur sociale, et ça beaucoup ne sont pas prêt :rire:

Et il va pas supprimer le RSA non, mais 600 balles ça se mérite, ça tombe plus du ciel. Celui qui les veux, il ira nettoyer le bords des routes, les panneaux, s'occuper des jardins etc... vous inqiuetez pas pour vos emplois, on va pas leurs demander des choses bien compliqué, un genre de boulot qu'un salarié ne veut pas faire :)

Le 22 mars 2023 à 14:04:16 :

Le 22 mars 2023 à 13:59:15 :
Il ne le fera JAMAIS, il sort cette punchline pour focaliser l'attention ailleurs ,c'est une technique de mentalisme tres connue appelée la pyramide : je veux que tu me donnes 10balles, je t'en demande 100 avant.

Cela reviendrait à déclarer la guerre ( la vraie cette fois ci) aux banlieues.

Et admettons 2 secondes qu'il veuille vraiment provoquer cette derniére : Dans un cas comme dans l'autre cela accelerera l'effondrement, et vu l'état de la société, c'est loin d'etre une mauvaise chose en soi.

Les banlieues vivent de la drogue, pas du RSA.

Les gens qui vivent de la drogue dans les banlieues sont archi minoritaires hein

A part les dealers, les guetteurs (et leurs familles), tu crois que les dealers s'amusent à distribuer du fric à tous les gens de leur bâtiment comme s'ils avaient une mission de service public ?

Ou que 95% des jeunes de banlieue vendent de la drogue ?

Le 22 mars 2023 à 14:27:31 :

Le 22 mars 2023 à 14:23:39 :

Le 22 mars 2023 à 14:18:09 :

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Bah si on profite du fait de ne pas travailler pour vivre en fait :)

Qu'est ce que tu entends par "vivre" ?

Moi je parle des personnes qui touchent le RSA pour apprendre des nouvelles choses, se former à quelque chose, être un être humain quoi, ce qui nous différencie de l'animal primitif qui ne sait rien

Avec cette pourriture de Macron ça ne sera plus possible de s'instruire tout en profitant du RSA pour avoir le temps de le faire, c'est absolument génial quoi...

Donc pour toi vivre c'est se former dans l'optique de faire une activité professionnelle un point c'est tout ? T'es pas un humain mais un robot désolée de te l'apprendre. Si tu poses la question c'est déjà incroyablement grave. J'aimerais être aussi golemique.

Certaines personne ont une mentalité de soumis, c'est dans leurs gènes ils n'y peuvent rien, ça sert a rien d'essayer de les faire changer, autant profiter d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

[14:01:00] <GaM4rDuCi4l>
Les mecs qui pensent que les mecs aux rsa vont allez bosser pour 500 euros sans rien faire :rire:

Ils s'imaginent même pas de quoi est capable un mec au rsa

Par chez moi y'a en un il a mis le feu à un pôle emploi la nuit

Un jour je suis arrivé près du pôle emploi j'ai demandé ce qu'il c'est passé et une petit vielle m'a relaté les fait !

Bref tout le local cramé car pôle emploi à voulu jouer au malin !

Résultat plein de mecs et femmes qui bossaient là bas en cdd se sont retrouvé sans taf !
Le karma quoi... :rire2:

Hop signal gouv tu vas t'expliquer avec la gendarmerie de chez toi le puceau rsaïste

Le 22 mars 2023 à 14:27:31 :

Le 22 mars 2023 à 14:23:39 :

Le 22 mars 2023 à 14:18:09 :

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Bah si on profite du fait de ne pas travailler pour vivre en fait :)

Qu'est ce que tu entends par "vivre" ?

Moi je parle des personnes qui touchent le RSA pour apprendre des nouvelles choses, se former à quelque chose, être un être humain quoi, ce qui nous différencie de l'animal primitif qui ne sait rien

Avec cette pourriture de Macron ça ne sera plus possible de s'instruire tout en profitant du RSA pour avoir le temps de le faire, c'est absolument génial quoi...

Donc pour toi vivre c'est se former dans l'optique de faire une activité professionnelle un point c'est tout ? T'es pas un humain mais un robot désolée de te l'apprendre. Si tu poses la question c'est déjà incroyablement grave. J'aimerais être aussi golemique.

Ah donc pour toi apprendre quelque chose, être curieux, se servir des ressources (internet livre) intelligemment c'est forcément se former à une activité professionnelle répétitive ? C'est fou quand même de traîter les gens de robot alors que tu balances une phrase préconçue, tu as une idée fixe de l'apprentissage et étriqué, alors ne viens pas parler quand tu es aussi limité intellecutellement

Ayaaaa mais il y a des mecs ils se rassurent comme ils le peuvent c'est incroyable :rire: :rire:

Bien sur que ça va passer très prochainement, vous imaginez pas que dans la direction ou se dirige nôtre pays on va se permettre de donner autant aux charges sociales.

Nous sommes en train de vivre un grand tournant du pays très protecteur sociale, et ça beaucoup ne sont pas prêt :rire:

Et il va pas supprimer le RSA non, mais 600 balles ça se mérite, ça tombe plus du ciel. Celui qui les veux, il ira nettoyer le bords des routes, les panneaux, s'occuper des jardins etc... vous inqiuetez pas pour vos emplois, on va pas leurs demander des choses bien compliqué, un genre de boulot qu'un salarié ne veut pas faire :)

Le 22 mars 2023 à 14:28:51 :
Ayaaaa mais il y a des mecs ils se rassurent comme ils le peuvent c'est incroyable :rire: :rire:

Bien sur que ça va passer très prochainement, vous imaginez pas que dans la direction ou se dirige nôtre pays on va se permettre de donner autant aux charges sociales.

Nous sommes en train de vivre un grand tournant du pays très protecteur sociale, et ça beaucoup ne sont pas prêt :rire:

Et il va pas supprimer le RSA non, mais 600 balles ça se mérite, ça tombe plus du ciel. Celui qui les veux, il ira nettoyer le bords des routes, les panneaux, s'occuper des jardins etc... vous inqiuetez pas pour vos emplois, on va pas leurs demander des choses bien compliqué, un genre de boulot qu'un salarié ne veut pas faire :)

Toi aussi tu te rassures comme tu peux, ce pays est deja finito il a aucun avenir, le pays se sera déjà effondré bien avant qu'il arrive a sucrer le RSA aux glandeurs

"Personne voudra employer des RSAistes"

Pas faux, c'est pour ça que les employeurs seront subventionner dans le seul but de vous faire bosser :)

"Les RSAistes vont cassés les machines qui vaut des millions :) "

La machine la plus chère que vous vous approcherez, c'est un balai et une motocrotte de 200€ :rire:

Le 22 mars 2023 à 14:19:46 :
C'est une bonne chose. Les gens ont le droit de ne pas vouloir bosser, mais il ne faut pas espérer une compensation dans ce cas.

Ca ne me dérange pas de payer des impôts pour qu'l y a un (minimum) de paix sociale et ne pas vivre dans un enfer à la Mad Max où t'as des SDF et des tox partout

Le RSA ça a un coût de 10 milliards chaque année, à l'échelle du pays c'est pas énorme

Le 22 mars 2023 à 14:30:15 :

Le 22 mars 2023 à 14:27:31 :

Le 22 mars 2023 à 14:23:39 :

Le 22 mars 2023 à 14:18:09 :

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Bah si on profite du fait de ne pas travailler pour vivre en fait :)

Qu'est ce que tu entends par "vivre" ?

Moi je parle des personnes qui touchent le RSA pour apprendre des nouvelles choses, se former à quelque chose, être un être humain quoi, ce qui nous différencie de l'animal primitif qui ne sait rien

Avec cette pourriture de Macron ça ne sera plus possible de s'instruire tout en profitant du RSA pour avoir le temps de le faire, c'est absolument génial quoi...

Donc pour toi vivre c'est se former dans l'optique de faire une activité professionnelle un point c'est tout ? T'es pas un humain mais un robot désolée de te l'apprendre. Si tu poses la question c'est déjà incroyablement grave. J'aimerais être aussi golemique.

Ah donc pour toi apprendre quelque chose, être curieux, se servir des ressources (internet livre) intelligemment c'est forcément se former à une activité professionnelle répétitive ? C'est fou quand même de traîter les gens de robot alors que tu balances une phrase préconçue, tu as une idée fixe de l'apprentissage et étriqué, alors ne viens pas parler quand tu es aussi limité intellecutellement

C'est toi qui a parlé d'apprendre uniquement dans le but de te former. Au bout d'un moment si tu sais pas t'exprimer retiens-toi. Oublie pas de faire le golem complaisant dans l'open space cet aprem. :)

Le 22 mars 2023 à 14:30:09 :

[14:01:00] <GaM4rDuCi4l>
Les mecs qui pensent que les mecs aux rsa vont allez bosser pour 500 euros sans rien faire :rire:

Ils s'imaginent même pas de quoi est capable un mec au rsa

Par chez moi y'a en un il a mis le feu à un pôle emploi la nuit

Un jour je suis arrivé près du pôle emploi j'ai demandé ce qu'il c'est passé et une petit vielle m'a relaté les fait !

Bref tout le local cramé car pôle emploi à voulu jouer au malin !

Résultat plein de mecs et femmes qui bossaient là bas en cdd se sont retrouvé sans taf !
Le karma quoi... :rire2:

Hop signal gouv tu vas t'expliquer avec la gendarmerie de chez toi le puceau rsaïste

Bah c'est la vérité
Le flic pourra rien dire Ahahah
Donc signal ça c'est déjà passé y'a plusieurs années

Donc pourquoi tu signal le low ?

le coup classique pour calmer les français en colère, de dire qu'il va taper sur les profiteurs aux RSA, sur pire qu'eux, une vieille méthode qui a toujours marché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 mars 2023 à 14:33:36 :

Le 22 mars 2023 à 14:19:46 :
C'est une bonne chose. Les gens ont le droit de ne pas vouloir bosser, mais il ne faut pas espérer une compensation dans ce cas.

Ca ne me dérange pas de payer des impôts pour qu'l y a un (minimum) de paix sociale et ne pas vivre dans un enfer à la Mad Max où t'as des SDF et des tox partout

Le RSA ça a un coût de 10 milliards chaque année, à l'échelle du pays c'est pas énorme

Dans ce cas on supprime pole emplois et les formations financé et on donne le RSA à tous les français :)

la fameuse réforme qui devait déjà être mis en place en septembre 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

on est en mars 2023 toujours rien, dans l'interview "future réforme" ça veut dire qu'il n'y a même plus de date... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

mais ça va calmer la haine des travailleurs qui vont aller danser pacifiquement jeudi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

putain le big M a tout mon soutient (et je suis rsaiste) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 22 mars 2023 à 14:29:53 :

Le 22 mars 2023 à 14:27:31 :

Le 22 mars 2023 à 14:23:39 :

Le 22 mars 2023 à 14:18:09 :

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Bah si on profite du fait de ne pas travailler pour vivre en fait :)

Qu'est ce que tu entends par "vivre" ?

Moi je parle des personnes qui touchent le RSA pour apprendre des nouvelles choses, se former à quelque chose, être un être humain quoi, ce qui nous différencie de l'animal primitif qui ne sait rien

Avec cette pourriture de Macron ça ne sera plus possible de s'instruire tout en profitant du RSA pour avoir le temps de le faire, c'est absolument génial quoi...

Donc pour toi vivre c'est se former dans l'optique de faire une activité professionnelle un point c'est tout ? T'es pas un humain mais un robot désolée de te l'apprendre. Si tu poses la question c'est déjà incroyablement grave. J'aimerais être aussi golemique.

Certaines personne ont une mentalité de soumis, c'est dans leurs gènes ils n'y peuvent rien, ça sert a rien d'essayer de les faire changer, autant profiter d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Ça fait peur hein. Ils s'en contentent en plus. Ils doivent jamais contempler la nature ni regarder le ciel. L'humanité me dégoûte bordel. Heureusement qu'il y a les kheys au RSA, ils comprennent qu'on est pas des machines au moins. Je vous aime les kheys :cimer:

les Francais :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480689312-ris55.png
la réponse de Macron :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647549423-motocrotted-rsa.png

Je n'ai fait que relaté un fait divers dans ma région

Tu crois qu'il va me faire quoi le flic au juste :)

Heins dis ?

Le 22 mars 2023 à 13:20:52 :
pendant que moi je vais continuer a toucher 1215€ de rsa belge a rien foutre :cimer:

On va devoir immigrer dans ton pays
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
RatDeBanlieue14
Date de création
22 mars 2023 à 13:20:20
Date de suppression
22 mars 2023 à 15:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 403