Topic de RatDeBanlieue14 :

Mais BORDEL la FIN du RSA

Supprimé

Le 22 mars 2023 à 13:57:42 :

Le 22 mars 2023 à 13:56:59 :
Mais vous ne parlez pas des gens qui se forment par eux même ou dans des formations pour avoir un avenir en se servant du rsa pour avoir du temps libre pour pouvoir se former, ils vont faire comment eux ? Pourquoi personne n'en parle, parce que oui je le répète il n y a pas que des fainéants au RSA

Ils créent une auto-entreprise et ils bossent un peu

Sauf qu'il faut quelque chose à vendre pour faire une auto entreprise, être auto entrepreneur ne veut pas dire que tu seras assis derrière un bureau à remplir des excel et trier des dossiers Kevin

Le 22 mars 2023 à 14:05:00 :

Le 22 mars 2023 à 13:57:42 :

Le 22 mars 2023 à 13:56:59 :
Mais vous ne parlez pas des gens qui se forment par eux même ou dans des formations pour avoir un avenir en se servant du rsa pour avoir du temps libre pour pouvoir se former, ils vont faire comment eux ? Pourquoi personne n'en parle, parce que oui je le répète il n y a pas que des fainéants au RSA

Ils créent une auto-entreprise et ils bossent un peu

Sauf qu'il faut quelque chose à vendre pour faire une auto entreprise, être auto entrepreneur ne veut pas dire que tu seras assis derrière un bureau à remplir des excel et trier des dossiers Kevin

non tu peux faire uber descotin

Le 22 mars 2023 à 14:04:27 :
Je suis d'accord avec la fin du RSA :oui:

ça obligera ces enculés de patrons à vous prendre dans l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Du coup ils vont se débarrasser de tous les smicards...

Le 22 mars 2023 à 13:46:30 :

Le 22 mars 2023 à 13:45:23 :
Ça va pas être supprimé, mais ça va être conditionné et limité dans le temps.
Aucun sens de rester 20 ans au RSA.

Il y a des endroits a la campagne oui il y a zero taf, a moins de vouloir déporter des gens pour compenser la politique ultra-metropolisante du gouvernement c'est ridicule :(

c'est exactement se que je vie , je suis soudeur a la base , avec des bon skills mais comme pas de boulot parce que je vie dans le trou du cul du monde c'est RSA en attendant de me foutre a mon compte

Le 22 mars 2023 à 14:02:22 :

Le 22 mars 2023 à 14:01:00 :
Les mecs qui pensent que les mecs aux rsa vont allez bosser pour 500 euros sans rien faire :rire:

Ils s'imaginent même pas de quoi est capable un mec au rsa

Par chez moi y'a en un il a mis le feu à un pôle emploi la nuit

Un jour je suis arrivé près du pôle emploi j'ai demandé ce qu'il c'est passé et une petit vielle m'a relaté les fait !

Bref tout le local cramé car pôle emploi à voulu jouer au malin !

Résultat plein de mecs et femmes qui bossaient là bas en cdd se sont retrouvé sans taf !
Le karma quoi... :rire2:

Laisse les rêver :hap:

Ça fait 20 ans qu'ils leur font croire ça, "LE RMI C'EST BIENTOT FINI VA FALLOIR ALLEZ BOSSER" :rire:

Les esclaves vont continuer a payer les branleurs, vous avez pas le choix :rire: vous allez rien dire, vous allez rien faire comme d'habitude :rire:

Le 22 mars 2023 à 14:04:45 :

Le 22 mars 2023 à 14:03:01 :

Le 22 mars 2023 à 14:02:38 :
Vivement cet été quand le projet de loi sera présenté au parlement :cimer:

On va avoir droit a un flot incessant de larmes des LFI :cimer:

Pitié :bave:

Tkt pas c'est déja prévu et annoncé depuis longtemps :hap:

Ce GOAT :bave:
Notre guide :bave:
Ce Messi tombé du ciel pour la France :cimer:

Sans faire 35h de motocrotte en vrai si il faut mettre un coup de balai dans la rue pour toucher un smic je signe sans problème
N'arrivera pas où y aura des contreparties a la noix pour l'avoir.
L'état ne peut pas assumer une armé d'ex RSA la faim au ventre et n'ayant rien a perdre

C'est très bien si il le fait.
Ca va créer un nouveau smic plus bas :oui:
Et donc baisser le pouvoir d'achat de la population moyenne :oui:
Et donc baisser le prix de certains produits :oui:
Et donc baisser l'inflation :ok:

C'est pas pour rien qu'il a été élu 2 fois de suite :oui:

Le 22 mars 2023 à 14:05:36 :

Le 22 mars 2023 à 14:04:27 :
Je suis d'accord avec la fin du RSA :oui:

ça obligera ces enculés de patrons à vous prendre dans l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Du coup ils vont se débarrasser de tous les smicards...

Hum....à vrai dire, je n'ai pas très bien compris ou Macron veut en venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les patrons eux même veulent pas des RSAiste, 3 quarts sont inapte à l'emploi, alcoolique et/ou drogué, d'autres délinquants, d'autres en souci psy en cours d'AAH etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679490345-1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Tu vas dire a un mec qua rien branler depuis 7 ans fais ci fais ça et lui parler comme une merde comme avec tes employés zombifier qui eux ont accepté depuis longtemps de ce faire traité comme des serpillère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679490345-1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Va y avoir des coup de poing et du sang https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679490345-1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Le 22 mars 2023 à 14:05:21 :

Le 22 mars 2023 à 14:05:00 :

Le 22 mars 2023 à 13:57:42 :

Le 22 mars 2023 à 13:56:59 :
Mais vous ne parlez pas des gens qui se forment par eux même ou dans des formations pour avoir un avenir en se servant du rsa pour avoir du temps libre pour pouvoir se former, ils vont faire comment eux ? Pourquoi personne n'en parle, parce que oui je le répète il n y a pas que des fainéants au RSA

Ils créent une auto-entreprise et ils bossent un peu

Sauf qu'il faut quelque chose à vendre pour faire une auto entreprise, être auto entrepreneur ne veut pas dire que tu seras assis derrière un bureau à remplir des excel et trier des dossiers Kevin

non tu peux faire uber descotin

L''esclavage masqué :rire:

Et ils vont continuer de demander des soft skills de merde quand même ? :) Puisque bon, moi j'aimerais bien bosser mais on demande tout le temps des compétences de merde :)

Vue son intervention il est DETER

Il à parler du minimum vieillesse qui profitait aux glandeurs pro qui ont rien foutus de leur vie

Il à une HAINE des mecs qui veulent pas bosser ou qui veulent vivre dans l'oisiveté c'est FOU cette rage :rire:

Les Kheys au RSA trouver vous un boulot RAPIDEMENT

L'année prochaine c'est RSA limité à 2ans MAX et obligation de recherche d'emploi ou emploi civique contre RSA

Les LR et surement le RN voteront pour en plus ça passera EASY

On en a rien à foutre des gens aux RSA c'est pas sa le problème,c'est l'âge de départ à la retraite c'est bien les français bosser jusqu'à 67 ans puis 5 ans après vous clamserez en ayant travaillé pendant 85% de votre existence,le travail c'est la santé :)

Le 22 mars 2023 à 14:06:15 :
Sans faire 35h de motocrotte en vrai si il faut mettre un coup de balai dans la rue pour toucher un smic je signe sans problème

motocrotteur.
1.m80 minimum et permis moto.
expérience de plus de 5ans.
et être pote avec l'adjoint au maire.

Ils seront bien obligés de nous aider à trouver un boulot :) peut-être que les recruteurs arrêteront de nous envoyer chier pour causer de manque d'esprit d'équipe ou parce qu'on veut pas manger avec d'autres cons à midi :)

Données du topic

Auteur
RatDeBanlieue14
Date de création
22 mars 2023 à 13:20:20
Date de suppression
22 mars 2023 à 15:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 376