Topic de RatDeBanlieue14 :

Mais BORDEL la FIN du RSA

Supprimé

Le 22 mars 2023 à 14:09:15 :
Vue son intervention il est DETER

Il à parler du minimum vieillesse qui profitait aux glandeurs pro qui ont rien foutus de leur vie

Il à une HAINE des mecs qui veulent pas bosser ou qui veulent vivre dans l'oisiveté c'est FOU cette rage :rire:

Les Kheys au RSA trouver vous un boulot RAPIDEMENT

L'année prochaine c'est RSA limité à 2ans MAX et obligation de recherche d'emploi ou emploi civique contre RSA

Les LR et surement le RN voteront pour en plus ça passera EASY

Mais les gens qui vont se former en profitant du RSA ? Que ce soit en autodidacte ou via des formations, et que ça va prendre plus de 2 ou 3 ans ? Comment ils vont faire si ils doivent être des esclaves donc plus le temps de se former ?

Oui oui les golems la fin du RSA dans 40min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On oublie pas d'aller dancer jeudi surtout hein et après retour au boulot ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 mars 2023 à 14:09:15 :
Vue son intervention il est DETER

Il à parler du minimum vieillesse qui profitait aux glandeurs pro qui ont rien foutus de leur vie

Il à une HAINE des mecs qui veulent pas bosser ou qui veulent vivre dans l'oisiveté c'est FOU cette rage :rire:

Les Kheys au RSA trouver vous un boulot RAPIDEMENT

L'année prochaine c'est RSA limité à 2ans MAX et obligation de recherche d'emploi ou emploi civique contre RSA

Les LR et surement le RN voteront pour en plus ça passera EASY

C'est pas grave on profitera jusqu'à la toute fin, qui est pas prévu de suite a mon avis vu le bordel ambiant, puis on ira dans un autre pays soit pour bosser, soit pour profiter des aides locales.

Mais jamais je bosserais en France, c'est un truc réservé aux clébards ça

Certain ici vont être content de se faire remplacer dans leur boulot par la main d'œuvre pas cher des RSAiste :)
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Comme quoi ?

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Bah si on profite du fait de ne pas travailler pour vivre en fait :)

Le 22 mars 2023 à 14:15:28 :
Certain ici vont être content de se faire remplacer dans leur boulot par la main d'œuvre pas cher des RSAiste :)

pourtant d'après ce que j'ai lu ici, l'élite de la nation est irremplacable car ils sont tous ingénieurs a la NASA ou scientifique :hap:

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

c'est des rageux qui font un job qu'ils détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ils sont dégouté le matin quand ils doivent se lever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

pas de chance ca va continué pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est une bonne chose. Les gens ont le droit de ne pas vouloir bosser, mais il ne faut pas espérer une compensation dans ce cas.

Le 22 mars 2023 à 14:18:30 :

Le 22 mars 2023 à 14:15:28 :
Certain ici vont être content de se faire remplacer dans leur boulot par la main d'œuvre pas cher des RSAiste :)

pourtant d'après ce que j'ai lu ici, l'élite de la nation est irremplacable car ils sont tous ingénieurs a la NASA ou scientifique :hap:

Oui c'est vrai, ils chargent les boîtes de cassoulet dans les navettes spatiales :)

Le 22 mars 2023 à 14:19:46 :
C'est une bonne chose. Les gens ont le droit de ne pas vouloir bosser, mais il ne faut pas espérer une compensation dans ce cas.

Tu as envie que la France ça devienne la Colombie ?
Si tu vois pas où je veux en venir bah réfléchis...

Les shitbikers en sueur au guidon de leur bolide à caca communément appellé motocrotte :ouch2:

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

pendant que le smicard remplit ses tableur excel a côté de Corinne la Magalie qui raconte le baptême de thiméo les rsaiste en profitent pour apprendre 4 langues et se former sur la physique quantique tout en écoutant du Beethoven dans leur peignoir italien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

Le 22 mars 2023 à 14:18:09 :

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

Bah si on profite du fait de ne pas travailler pour vivre en fait :)

Qu'est ce que tu entends par "vivre" ?

Moi je parle des personnes qui touchent le RSA pour apprendre des nouvelles choses, se former à quelque chose, être un être humain quoi, ce qui nous différencie de l'animal primitif qui ne sait rien

Avec cette pourriture de Macron ça ne sera plus possible de s'instruire tout en profitant du RSA pour avoir le temps de le faire, c'est absolument génial quoi...

Le 22 mars 2023 à 14:23:08 :

Le 22 mars 2023 à 14:16:01 :
Donc si je comprends bien sur ce forum personne ne profite du RSA pour se former, apprendre des choses, profitez du temps libre que cela permet, mais vous touchez le rsa juste pour toucher le rsa ? C'est fou quand même

pendant que le smicard remplit ses tableur excel a côté de Corinne la Magalie qui raconte le baptême de thiméo les rsaiste en profitent pour apprendre 4 langues et se former sur la physique quantique tout en écoutant du Beethoven dans leur peignoir italien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

Désolé de te le dire mais au RSA il n y a pas que des personnes qui vont jouer à des jeux vidéos h 24 mais oui il y en a qui vont profiter d'apprendre des nouvelles langues ou des nouvelles choses, il y a un outil qui s'appelle "internet" ou des "livres" pour pouvoir apprendre.

On va vous faire trimer les rsaïstes

Les vrais esclaves ce seront bien vous

Arbeit les déchets !!

Le 22 mars 2023 à 14:04:16 :

Le 22 mars 2023 à 13:59:15 :
Il ne le fera JAMAIS, il sort cette punchline pour focaliser l'attention ailleurs ,c'est une technique de mentalisme tres connue appelée la pyramide : je veux que tu me donnes 10balles, je t'en demande 100 avant.

Cela reviendrait à déclarer la guerre ( la vraie cette fois ci) aux banlieues.

Et admettons 2 secondes qu'il veuille vraiment provoquer cette derniére : Dans un cas comme dans l'autre cela accelerera l'effondrement, et vu l'état de la société, c'est loin d'etre une mauvaise chose en soi.

Les banlieues vivent de la drogue, pas du RSA.

D'où tu penses que vient l'argent des drogués ?

Le 22 mars 2023 à 13:23:58 :
Il va creuser le chomage le Mozart !

Pourquoi payé un smicard quand tu peux avoir des esclaves payé 800€ moins chère capable de faire le même boulot !

Une machine à chomeur qu'il nous prépare.

En même temps il n'a été placé là que pour mettre ce pays à genoux et le paupériser en masse

Ca étonne qui qu'il veuille étrangler la classe moyenne ?

Données du topic

Auteur
RatDeBanlieue14
Date de création
22 mars 2023 à 13:20:20
Date de suppression
22 mars 2023 à 15:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 366