COMBIEN de vos CAMARADES d'école sont MORTS ?
1
En l'occurrence, une ex à moi. J'ai découvert ça dans la presse, il y a 2 ans. Elle est morte dans un incendie de son appart avec son copain d'alors.
1 fille de 16 ans dans ma classe de seconde
Elle était canon et j'étais jaloux de son copain
Je me souviens encore de la dernière fois où je lui est fait la bise un vendredi matin d'octobre, la veille d'un weekend pluvieux
Et le lundi matin, la CPE vient en classe nous annoncer son décès suite à un accident de voiture qui a emporter aussi ses 2 petites sœurs et sa mère
Et bizarrement j'ai ressenti aucune peine, rien, que dalle, même maintenant en y repensant ça me fait ni chaud ni froid
Le 21 mars 2023 à 18:59:43 :
1 seul le rappeur Népal
J'aurai adorer le connaitre un des rare rappeur avec un fond dans ces textes
Pour ma part aucune idee mais j'ai failli y passer a cause d'un coma ethilique
Le 21 mars 2023 à 14:00:40 :
À ma connaissance j'en ai 3Enfin ce n'étaient pas mes amis puisque j'en avais pas mais des gens de mon âge qui ont partagé les même bancs que moi et au même moment
Uniquement dans ma classe ?
A ma connaissance je connais un seul gars que j'apprécier pas mal, jai de bon souvenirs de lui
Malheureusement tuer pour un réglement de compte .
La vie n'a rien de marrante
Le 21 mars 2023 à 14:04:59 :
une trentaine
tous morts du covid
Overdose à 30 ans
Un petit nombre, le premier s'est suicidé en 6e, le second mort pour le defi à l'eau ou un resto, la troisième d'un accident de voiture en rentrant d'une soirée (même pas saoul), un autre happé par un tramway, un autre s'est mis un coup de fusil (c'était un gros con donc tant mieux), un obèse a aussi fait une crise cardiaque au volant de son poids lourd et un autre dans un accident agricole mort dans un silo à grain.
Pour le reste, je ne suis plus du tout leur évolution donc j'imagine que quelques uns de plus ont dû passer l'arme à gauche.
Paix à son âme
Le 21 mars 2023 à 19:24:10 :
Ça te regarde pas.
ok dark sasuke
Le 21 mars 2023 à 20:06:17 :
3: 2 par cancer et l'autre je sais pas
ayaa mais vous avez quel âge ??
Données du topic
- Auteur
- 8cmMaisMignon
- Date de création
- 21 mars 2023 à 14:00:40