Topic de 8cmMaisMignon :

COMBIEN de vos CAMARADES d'école sont MORTS ?

Y en a surement, mais j'en ai pas eu connaissance et je m'en branle totalement
Sinon en CM1 un petit camarade avait eu les bras broyés dans un engin agricole en jouant à cache cache chez un petit voisin mais il avait survécu finalement et il était devenu super habile avec ses pieds, c'était rigolo de le voir manger avec, c'était comme des mains pour lui il tenait même des couverts avec ses doigts de pied et il allait de l'avant sans se laisser abattre par les moqueries ou les regards de pitié, je sais pas ce qu'il est devenu au final https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679422613-chubylo-pdp-2.jpg

1

En l'occurrence, une ex à moi. J'ai découvert ça dans la presse, il y a 2 ans. Elle est morte dans un incendie de son appart avec son copain d'alors.

1 fille de 16 ans dans ma classe de seconde

Elle était canon et j'étais jaloux de son copain

Je me souviens encore de la dernière fois où je lui est fait la bise un vendredi matin d'octobre, la veille d'un weekend pluvieux

Et le lundi matin, la CPE vient en classe nous annoncer son décès suite à un accident de voiture qui a emporter aussi ses 2 petites sœurs et sa mère

Et bizarrement j'ai ressenti aucune peine, rien, que dalle, même maintenant en y repensant ça me fait ni chaud ni froid :(

Deux. L'un est mort au Mali, l'autre au cour d'un accident du travail. Ce dernier était d'ailleurs dans ma classe de 4ème.
Connaissance ou camarades ?

Le 21 mars 2023 à 18:59:43 :
1 seul le rappeur Népal

J'aurai adorer le connaitre un des rare rappeur avec un fond dans ces textes
Pour ma part aucune idee mais j'ai failli y passer a cause d'un coma ethilique

Le 21 mars 2023 à 14:00:40 :
À ma connaissance j'en ai 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Enfin ce n'étaient pas mes amis puisque j'en avais pas mais des gens de mon âge qui ont partagé les même bancs que moi et au même moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Uniquement dans ma classe ?
A ma connaissance je connais un seul gars que j'apprécier pas mal, jai de bon souvenirs de lui
Malheureusement tuer pour un réglement de compte .
La vie n'a rien de marrante

Moi c'est une dans un accident de cheval, une autre tuée dans le RER D par un ouf, un autre qui s'est suicidé et c'est tout

Le 21 mars 2023 à 14:04:59 :
une trentaine
tous morts du covid

:hap:

1 seul
Overdose à 30 ans :-(

Un petit nombre, le premier s'est suicidé en 6e, le second mort pour le defi à l'eau ou un resto, la troisième d'un accident de voiture en rentrant d'une soirée (même pas saoul), un autre happé par un tramway, un autre s'est mis un coup de fusil (c'était un gros con donc tant mieux), un obèse a aussi fait une crise cardiaque au volant de son poids lourd et un autre dans un accident agricole mort dans un silo à grain.

Pour le reste, je ne suis plus du tout leur évolution donc j'imagine que quelques uns de plus ont dû passer l'arme à gauche.

Personne à ma connaissance et je m'en balance. Surtout que je me souviens de très peu de monde, ma mère se souvient bien plus de mes camarades de classe que moi même par exemple.
1 au collège, je faisais du vélo avec mon groupe de potes comme tout les mercredis. En fin d'après-midi ont se sépare en 2 groupes car ont avait un entrainement de foot. Les autres étaient partis squatter une grange et un pote a fait tomber son téléphone sous une pile de ballots de paille. Comme il commençait à faire nuit, il a eu la bonne idée d'utiliser son briquet pour le retrouver. La grange a cramé et lui avec :mort:
Paix à son âme :ange:
Aucune idée, 0 tout du CP a ma descolarisation.

Le 21 mars 2023 à 19:24:10 :
Ça te regarde pas.

ok dark sasuke

3: 2 par cancer et l'autre je sais pas

Le 21 mars 2023 à 20:06:17 :
3: 2 par cancer et l'autre je sais pas

ayaa mais vous avez quel âge ?? :rire:

Données du topic

Auteur
8cmMaisMignon
Date de création
21 mars 2023 à 14:00:40