Une amie qui a OD à la cocaïne, un mec qui s'est pris un arbre à 160 km/h avec sa meuf, et une meuf qui est en HP parce que ça fait 6 ans qu'elle se suicide en boucle (genre elle a essayé de manger ses draps ou du PQ dans l'HP, en plus elle a une sonde nasogastrique puisqu'elle ne se nourrit plus)
Le 21 mars 2023 à 14:04:39 : Une amie qui a OD à la cocaïne, un mec qui s'est pris un arbre à 160 km/h avec sa meuf, et une meuf qui est en HP parce que ça fait 6 ans qu'elle se suicide en boucle (genre elle a essayé de manger ses draps ou du PQ dans l'HP, en plus elle a une sonde nasogastrique puisqu'elle ne se nourrit plus)
y en a un que j'ai tapé son nom par hasard sur Google récemment et je suis tombé sur un avis de décès mais je suis pas certain que ce soit lui vu que les noms et prénoms sont très courants, année et ville de naissance conformes nonobstant
1 au collège, mort d'une maladie mais je ne sais plus laquelle. On était pas les meilleurs potes du monde mais assez pour faire des activités ensemble, aller dans la même famille lors du voyage scolaire en Angleterre ect