COMBIEN de vos CAMARADES d'école sont MORTS ?
A ma connaissance 2
J'en sais pas plus, la plupart de mes anciens camarades sont introuvable que ce soit sur Facebook, linkedin ou juste dans google
Me demande pas comment.
2 : un pote avec qui j'étais allé à la patinoire, il rentre chez lui se coucher car 'mal à la poitrine' il s'est jamais réveillé c'est son petit frère qui l'a trouvé le lendemain pour le réveiller pour aller au collège
Rupture d'anévrisme à 14 ans
On l'a appris en cours de SVT 2 jours plus tard, la prof qui pleure, des élèves qui se mettent à pleurer
999
Il y a eu un battle royal et je suis le seul survivant
3 à ma connaissance
1 accident de bagnole (BTS)
1 tumeur au cerveau (lycée)
1 overdose (collège)
Licence et Master tous vivant à ma connaissance
Le 21 mars 2023 à 14:00:40 :
À ma connaissance j'en ai 3Enfin ce n'étaient pas mes amis puisque j'en avais pas mais des gens de mon âge qui ont partagé les même bancs que moi et au même moment
Un dont je suis sûr.
Et le malheureux il bossait.
Agent d´entretien sur l´autoroute une voiture l´as fauché.
Et 3 autres qui ont connu la taule pour des immondes choses.
Le 21 mars 2023 à 15:08:40 :
2 dans mon collège, tué par leur père à coup de marteau (il a aussi tué la mère avant de mettre fin à ces jours). L'affaire avait fait du bruit et choqué tout le monde dans le bahut.
Bordel tu m'étonne
- Accident de la route (1, lycée)
Quand j'étais en primaire un pote fetait son anniv sur un bateau dans la Seine, un bateau mouche leur est rentré dedans et il a pas survécu au nauvrage.
J'ai regardé les articles plus tard et le pilote était sous coc
Un mec qui a 16 était rentrée complétement ivre, a voulu faire une pause dans une gare ensuite, il est tombé sur les rails. 30 secondes plus tard, un train marchandises l'a percuté.
Et dernièrement un mec qui avait volé mon bonnet, mort à 28 ans lors d'une escalade en montagne
2.
Un renversé par une voiture. L'autre accident de la route.
Données du topic
- Auteur
- 8cmMaisMignon
- Date de création
- 21 mars 2023 à 14:00:40
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 176