[PUTAIN] Comment on fait pour BAISER BORDEL de MERDE ?????
Le 27 mars 2023 à 22:47:09 :
Le 27 mars 2023 à 22:44:10 :
Bordel je me retrouve dans l'op23 ans, au dessus de 5/10, j'ai aucune idée de comment les relations sociales fonctionnent et comment en arrive-t-on à fourrer sa langue dans la bouche d'une autre
Pareil j'ai l'impression d'avoir raté une étape importante de mon développement
C'est quoi ce bordel, comment ça se fait que les gens vivent des vies trépidantes où ils rencontrent plein de meufs et arrivent à baiser, alors que moi je vis une boucle temporelle où les seuls humains que je croise sont les gens dans les transports qui vont d'un point A à un point B et te remarquent pas
Exa exa, faudrait un tutoriel pour les gens comme nous
De mon côté la seule chose qui vient casser mon quotidien c'est quand je dis bonne journée à la caissière de la caisse rapide
Le 27 mars 2023 à 23:18:35 :
Bordel je me retrouve dans l'op23 ans, au dessus de 5/10, j'ai aucune idée de comment les relations sociales fonctionnent et comment en arrive-t-on à fourrer sa langue dans la bouche d'une autre
C'est quoi ce bordel, comment ça se fait que les gens vivent des vies trépidantes où ils rencontrent plein de meufs et arrivent à baiser, alors que moi je vis une boucle temporelle où les seuls humains que je croise sont les gens dans les transports qui vont d'un point A à un point B et te remarquent pasExa exa, faudrait un tutoriel pour les gens comme nous
De mon côté la seule chose qui vient casser mon quotidien c'est quand je dis bonne journée à la caissière de la caisse rapide
tu pourrais lui payer une canette de redbull
Le 27 mars 2023 à 23:15:49 :
J'ai jamais compris non plus, je parle avec une meuf de mon taff, j'aimerais bien la pécho mais à part avoir des conversations mécaniques il se passe rien
Pareil putain les conversations avec les femmes c'est les mêmes choses, on parle de banalités puis hop fin de l'histoire
Comment on "séduit" ? Comment on "romantise" ? Comment on "sexualise" ?
je ne sais pas du tout comment aborder une meuf
C'est quand même fou cette situation sociale chaotique qui règne en France aujourd'hui.
Genre c'est quasiment IMPOSSIBLE de rencontrer normalement une meuf, de la draguer et de la pécho...
Il faut un alignement des planètes pour que tout se passe comme on le veut
Le 27 mars 2023 à 23:19:07 :
J'ai jamais compris non plus, je parle avec une meuf de mon taff, j'aimerais bien la pécho mais à part avoir des conversations mécaniques il se passe rienPareil putain les conversations avec les femmes c'est les mêmes choses, on parle de banalités puis hop fin de l'histoire
Il faut etre lourdingue.
Je rigole meme pas ahi.
Par contre sexualiser je conseille pas. Il faut etre lourd et direct, ne laisser aucun doute sur tes intentions , l'inviter vite a boire un verre mais pas du tout forcer ou faire le simp quand elles montre des signes de refus.
Y'a pas un service où on engage un expert qui sort avec nous tous les jours en faisant semblant d'être notre pote et qui nous fait vivre une vie sociale de "personne normale" jusqu'à ce qu'on soit reconfiguré et qu'on trempe le biscuit ?
Je serais prêt à payer tellement je suis sur le bord de la folie
Le 27 mars 2023 à 23:19:05 :
C'est quoi ce bordel, comment ça se fait que les gens vivent des vies trépidantes où ils rencontrent plein de meufs et arrivent à baiser, alors que moi je vis une boucle temporelle où les seuls humains que je croise sont les gens dans les transports qui vont d'un point A à un point B et te remarquent pasExa exa, faudrait un tutoriel pour les gens comme nous
tu pourrais lui payer une canette de redbull
Le 27 mars 2023 à 23:20:48 :
J'ai jamais compris non plus, je parle avec une meuf de mon taff, j'aimerais bien la pécho mais à part avoir des conversations mécaniques il se passe rienPareil putain les conversations avec les femmes c'est les mêmes choses, on parle de banalités puis hop fin de l'histoire
Comment on "séduit" ? Comment on "romantise" ? Comment on "sexualise" ?Il faut etre lourdingue.
Je rigole meme pas ahi.
Par contre sexualiser je conseille pas. Il faut etre lourd et direct, ne laisser aucun doute sur tes intentions , l'inviter vite a boire un verre mais pas du tout forcer ou faire le simp quand elles montre des signes de refus.
Mais comment ? T'as un exemple ? Un cas de figure ?
Comment je passe de "haha oui il fait beau aujourd'hui" à "on prend un verre" ? Je vais pas être fiché si ça rate ?
un jour je discutais avec un pote yes life au sujet des femmes
il m'a répondu "il suffit de leur parler et ca se fait tout seul"
"ok je parle déjà avec des femmes, et ensuite ?"
Le 27 mars 2023 à 23:21:02 :
Y'a pas un service où on engage un expert qui sort avec nous tous les jours en faisant semblant d'être notre pote et qui nous fait vivre une vie sociale de "personne normale" jusqu'à ce qu'on soit reconfiguré et qu'on trempe le biscuit ?Je serais prêt à payer tellement je suis sur le bord de la folie
Jte le propose gratuit mais tu mignores, seleçãô et tu veux même pas appliquer les conseils des kheys « gneugneu ca va pas marcher »
Moi japplique le bah sors au moins. Ca commence a porter ses fruits.
Go te faire des tunes et t'améliorer, et viser à l'étranger
Y'a pas un service où on engage un expert qui sort avec nous tous les jours en faisant semblant d'être notre pote et qui nous fait vivre une vie sociale de "personne normale" jusqu'à ce qu'on soit reconfiguré et qu'on trempe le biscuit ?Je serais prêt à payer tellement je suis sur le bord de la folie
En vrai khey si t'es chaud a sortir sur Paname avec un pote et moi on te prends sous notre aile ahi.
Il nous manque clairement des codes qu'on aurait dû acquérir au lycée, mais ça ne s'est pas fait, et aujourd'hui on est là
"Sors, fais des rencontres pour trouver des gens"
Ayao mais ma seule interaction avec des femmes hors travail ou amis ce sont les mendiantes du rer
J'en sais rien mais a part de lui proposer un truc à faire un WE et de lui faire passer un message y'a rien à faire + elle va à 95% me FZ évidemment pour rendre le truc toujours plus IMPOSSIBLE
Le 27 mars 2023 à 23:22:50 :
Jte le propose gratuit mais tu mignores, seleçãô et tu veux même pas appliquer les conseils des kheys « gneugneu ca va pas marcher »
Moi japplique le bah sors au moins. Ca commence a porter ses fruits.
Mais j'ai essayé justement et j'ai toujours des blocages je comprends pas ce que je dois faire par moments
Données du topic
- Auteur
- duesp998
- Date de création
- 27 mars 2023 à 22:35:51
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 422