[PUTAIN] Comment on fait pour BAISER BORDEL de MERDE ?????
Le 27 mars 2023 à 22:55:15 :
Le 27 mars 2023 à 22:53:07 :
Le 27 mars 2023 à 22:52:18 :
Le 27 mars 2023 à 22:48:52 :
Le 27 mars 2023 à 22:37:18 :
Les mecs qui me racontent des trucs comme "déjà 10 meufs baisées cette année" "on m'a sucé dans les chiottes" "elle m'a rentré dedans" c'est de la science-fiction pour moi putain comment ils font ? Ils vont où ? Ils font quoi ? Ils disent quoi ?J'en peux plus je comprends RIEN à la vie, quelque chose d'aussi naturel que le sexe c'est de l'ordre de l'imaginaire pour moi
Ils mentent
Eh non, une fois qu'on a pigé le truc, y a des phases où c'est le feu :
-Etre à la mode mais pas trop, du moins faut des classiques quoi pas un look marginal
-Etre en haut de la courbe de Gauss niveau beauté mais plutôt tirer vers la droite
-Aisance sociale, léger au début sans être trop intrusif puis être de plus en plus familier et tactile jusqu'au lit
-Rencontrer un maximum de meufs potentiellement dispos en abordant, en croisant les groupes sociauxSoit tu vis pas en France,soit t'es un chad.
Mais tu serais gentil de ne pas te moquer des kheys.8 ans de vie sexuelle en France sans payer à partir de mes 21 ans, ancien desco asocial donc je n'ai aucune leçon à recevoir, plutôt à donner.
Quant au fait de parler de "Chad", ça montre juste que vous êtes une génération de paumés prenant le web trop au sérieux. Va falloir remettre un pied dans le réel.
Donc tu es un chad BG.
Quelle ville?
Le 27 mars 2023 à 22:58:57 :
Le 27 mars 2023 à 22:55:15 :
Le 27 mars 2023 à 22:53:07 :
Le 27 mars 2023 à 22:52:18 :
Le 27 mars 2023 à 22:48:52 :
> Le 27 mars 2023 à 22:37:18 :
>Les mecs qui me racontent des trucs comme "déjà 10 meufs baisées cette année" "on m'a sucé dans les chiottes" "elle m'a rentré dedans" c'est de la science-fiction pour moi putain comment ils font ? Ils vont où ? Ils font quoi ? Ils disent quoi ?
>
> J'en peux plus je comprends RIEN à la vie, quelque chose d'aussi naturel que le sexe c'est de l'ordre de l'imaginaire pour moi
Ils mentent
Eh non, une fois qu'on a pigé le truc, y a des phases où c'est le feu :
-Etre à la mode mais pas trop, du moins faut des classiques quoi pas un look marginal
-Etre en haut de la courbe de Gauss niveau beauté mais plutôt tirer vers la droite
-Aisance sociale, léger au début sans être trop intrusif puis être de plus en plus familier et tactile jusqu'au lit
-Rencontrer un maximum de meufs potentiellement dispos en abordant, en croisant les groupes sociauxSoit tu vis pas en France,soit t'es un chad.
Mais tu serais gentil de ne pas te moquer des kheys.8 ans de vie sexuelle en France sans payer à partir de mes 21 ans, ancien desco asocial donc je n'ai aucune leçon à recevoir, plutôt à donner.
Quant au fait de parler de "Chad", ça montre juste que vous êtes une génération de paumés prenant le web trop au sérieux. Va falloir remettre un pied dans le réel.
Donc tu es un chad BG.
Un mec lambda. Cette génération
Le 27 mars 2023 à 23:00:46 :
5 pages et pas un khey pour donner le mot de passe pour choper. C'est quoi votre projet au juste ?
Même si un khey disait quoi faire, personne se bougerait le cul
Données du topic
- Auteur
- duesp998
- Date de création
- 27 mars 2023 à 22:35:51
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 422