[PUTAIN] Comment on fait pour BAISER BORDEL de MERDE ?????
Le 28 mars 2023 à 00:01:59 :
Le 27 mars 2023 à 23:58:38 :
T'as des mecs qui sortent pas et ont pas d'interaction sociale qui veulent te filer des conseils sur comment trouver une copine.La plupart te sortiront des conseils de merde type: lave toi, sors dans un bar, boîte, inscris toi dans une asso, fais du théâtre
La réalité. J'ai tout essayé à partir de 30 ans en 2017. Et t'as que le physique qui compte. J'ai vu des mecs sortir une fois dans une asso et trouver direct une copine le physique fait tout. Peu importe les efforts que tu feras.
Le théâtre est un véritable cheat code, crois-le ou non ça m'est égal.
Pas baisé avant 2015 --> Je go théâtre, j'ai baisé 3 meufs là-bas. 100% no fake.
S'en est suivi ensuite mon intérêt pour la philo qui m'a poussé vers des cafés philos, des conférences organisées dans des unifs, etc.A nouveau, j'ai rencontré pas mal de meufs là-bas.
T'es juste BG guignol. Arrête de l'inventer une vie de philosophe. J'ai connu un mec ici qui s'appelait cgjung soit disant le pire misogyne du forum. Bah du jour au lendemain qu'une fille lui a sauté dessus car BG il était moins philosophe d'un coup.
Je connais un mec expert comptable pro en danse bachata. Il baise que dalle car 4/10. Alors que le mec fait théâtre, sport et danse latine toutes les semaines
Depuis 2017 j'ai inscrit tout mon parcours sur le forum. Tapez sur google the autist râteau, ou randonnée, ou boîte de nuit ou bars, tous les éléments donnez ici.
+6 ans d'XP en drague et vous verrez que je suis même passé par la chirurgie. Tous les éléments donnez ici sont bidons.
Le 28 mars 2023 à 00:05:09 :
T'as des mecs qui sortent pas et ont pas d'interaction sociale qui veulent te filer des conseils sur comment trouver une copine.La plupart te sortiront des conseils de merde type: lave toi, sors dans un bar, boîte, inscris toi dans une asso, fais du théâtre
La réalité. J'ai tout essayé à partir de 30 ans en 2017. Et t'as que le physique qui compte. J'ai vu des mecs sortir une fois dans une asso et trouver direct une copine le physique fait tout. Peu importe les efforts que tu feras.
Pas baisé avant 2015 --> Je go théâtre, j'ai baisé 3 meufs là-bas. 100% no fake.
S'en est suivi ensuite mon intérêt pour la philo qui m'a poussé vers des cafés philos, des conférences organisées dans des unifs, etc.A nouveau, j'ai rencontré pas mal de meufs là-bas.
T'es juste BG guignol. Arrête de l'inventer une vie de philosophe. J'ai connu un mec ici qui s'appelait cgjung soit disant le pire misogyne du forum. Bah du jour au lendemain qu'une fille lui a sauté dessus car BG il était moins philosophe d'un coup.
Je connais un mec expert comptable pro en danse bachata. Il baise que dalle car 4/10. Alors que le mec fait théâtre, sport et danse latine toutes les semaines
the autist...
Le 28 mars 2023 à 00:07:21 :
Depuis 2017 j'ai inscrit tout mon parcours sur le forum. Tapez the autist râteau, ou randonnée, ou boîte de nuit ou bars, tous les éléments donnez ici.+6 ans d'XP en drague et vous verrez que je suis même passé par la chirurgie. Tous les éléments donnez ici sont bidons.
t es de paris ?
Le 28 mars 2023 à 00:05:09 :
Il s'agit pas de nier que le physique joue un rôle déterminant le desco blackpillé, il s'agit d'apprendre aux Célestin à sortir de leur chambre et à maximiser leurs opportunités.
Evidemment que si t'es laid comme un poux, tes chances sont faibles. Incroyable conclusion.
Fais ce que je te dis l'OP. Pour rencontrer de la meuf, faut aller là où elles sont débridées.
No fake quand je lis ce topic je me demande si je devrais pas donner des cours de coaching en séduction
Pour 100 balles de l’heure je peux être chaud de former des cas désespérés
Mais flemme de trouver des gens et de les convaincre que ça les aiderait
Le 28 mars 2023 à 00:08:09 :
Depuis 2017 j'ai inscrit tout mon parcours sur le forum. Tapez the autist râteau, ou randonnée, ou boîte de nuit ou bars, tous les éléments donnez ici.+6 ans d'XP en drague et vous verrez que je suis même passé par la chirurgie. Tous les éléments donnez ici sont bidons.
t es de paris ?
Lyon. Je suis à +1 sortie par semaine. Semaine dernière:
Mercredi rencard avec une danseuse chez moi
Jeudi bars à jeux
Vendredi bar avec des gens
Samedi bar à cocktails avec des gens
Le 28 mars 2023 à 00:10:22 :
Le 28 mars 2023 à 00:08:09 :
t es de paris ?
Lyon. Je suis à +1 sortie par semaine. Semaine dernière:
Mercredi rencard avec une danseuse chez moi
Jeudi bars à jeux
Vendredi bar avec des gens
Samedi bar à cocktails avec des gens
t es pas trop sombre pour tes dates ?
Le 28 mars 2023 à 00:10:10 :
No fake quand je lis ce topic je me demande si je devrais pas donner des cours de coaching en séductionPour 100 balles de l’heure je peux être chaud de former des cas désespérés
Mais flemme de trouver des gens et de les convaincre que ça les aiderait
Les fameux coach 8/10 type les philogynes
On les connait. Comme drlove ou le discord Tinder
Non franchement je suis pas du tout 8/10 ancien nolife de wow , geek lunette etc
Je suis pas capable de séduire une 10/10
Mais avec l’expérience une 8/10 oui
Par contre je try hard comme si j’étais sur un mmo
Bref si vous êtes sur Paris, go mp pour du coaching
(En vrai ça serait chelou comme xp)
Je vais vous dire la vérité.
Si vous trouvez pas une copine durant vos études alors vous serrez mort socialement pour le reste de votre vie.
Les filles font moins attention au physique entre 15 et 22 ans elles vous laisseront vitre chance si timide aussi.
Après avec le boulot vous aurez 0 opportunité et à +30 ans ça sera le cimetière des éléphants.
Je suis très mal placé pour donner des conseils mais je pense qu'il n'y a pas de méthode secrète ou de remède miracle :
- Être un minimum beau/mignon physiquement
- Sourire et avoir la tchatche
- Ne pas être quelqu'un de lâche
Si t'as les couilles d'aborder n'importe quel meuf qui te plaît dans la rue et que t'as un minimum d'estime de toi normalement tu baises un minimum ça me semble logique.
Bien entendu si physiquement t'es au plus bas, c'est tout de suite différent.
Faut être dans un cercle social, c'est limite le seul moyen dans ce pays.
Une fois que t'es entouré de potes et que t'as accès à un vivier de meufs (Soirée, amies d'amies...) ça finira par venir.
Le 28 mars 2023 à 00:14:01 :
Non franchement je suis pas du tout 8/10 ancien nolife de wow , geek lunette etcJe suis pas capable de séduire une 10/10
Mais avec l’expérience une 8/10 ouiPar contre je try hard comme si j’étais sur un mmo
Bref si vous êtes sur Paris, go mp pour du coaching
(En vrai ça serait chelou comme xp)
C'est où qu'on peut trouver de la femelle sur Paris ?
Juste dans les bars comme ça et si tu arrives à lui plaire tu la baises c'est comme ça que tu procèdes ?
Le 28 mars 2023 à 00:14:45 :
Je vais vous dire la vérité.Si vous trouvez pas une copine durant vos études alors vous serrez mort socialement pour le reste de votre vie.
Les filles font moins attention au physique entre 15 et 22 ans elles vous laisseront vitre chance si timide aussi.
Après avec le boulot vous aurez 0 opportunité et à +30 ans ça sera le cimetière des éléphants.
Le problème c'est que même pendant les études c'est impossible donc bon
C'est pas pour rien qu'il y a un % énorme de célibataire aujourd'hui
Le 28 mars 2023 à 00:14:45 the-autist-sexe a écrit :
Je vais vous dire la vérité.Si vous trouvez pas une copine durant vos études alors vous serrez mort socialement pour le reste de votre vie.
Bullshit, je me suis sortie les doigts du cul après la fin des études et je suis sortie de ma condition de no life associal
Mes opportunités = drague de rue
Données du topic
- Auteur
- duesp998
- Date de création
- 27 mars 2023 à 22:35:51
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 422