🚨BORDEL MACRON « LA RÉFORME IRA AU BOUT QU’ILS LE VEUILLENT OU NON »
Alors maintenant ça va assumer jusqu'au bout
Le 20 mars 2023 à 15:19:54 :
Tu m’étonnes, il y a la commission européenne et les fonds de pension qui force derrière
t'es conscient que plus de 3% du budget de l'état part dans le remboursement des intérêts de la dette? Ca représente plus de 50 milliards d'€ par an qui partent en fumée. C'est juste du bon sens d'équilibrer nos finances.
Vive la démocratie !
Et vive la France !
Le 20 mars 2023 à 15:22:43 :
Le 20 mars 2023 à 15:21:17 :
Le 20 mars 2023 à 15:20:12 :
Le karma des gauchistes, sah what a pleasure1 an a spammer "gngn castore" et ca parle de grandir
Changez rien
Nan mais ils s'auto-persuadent que les gauchistes ont voté pour le programme de Macron au second tour tout en les traitant de castor et ne voient pas la contradiction
Le 20 mars 2023 à 14:38:59 :
« Au cœur d’énormes tentions social mais également politique, le président l’affirme, cette réforme ira au bout et cela quoi qu’il en coûte. C’est au cœur d’un débat démocratique et d’un processus jugé lui aussi démocratique que le président, confiant, espère appliquer la réforme. Les français m’ont élus démocratiquement, cela ne changera rien, la réforme ira au bout »
Le 20 mars 2023 à 15:26:41 :
Le 20 mars 2023 à 15:19:54 :
Tu m’étonnes, il y a la commission européenne et les fonds de pension qui force derrièret'es conscient que plus de 3% du budget de l'état part dans le remboursement des intérêts de la dette? Ca représente plus de 50 milliards d'€ par an qui partent en fumée. C'est juste du bon sens d'équilibrer nos finances.
T'as mille et un moyen de l'équilibrer bien meilleurs sachant que c'est la faute de Macrotte si la dette est aussi grosse
Données du topic
- Auteur
- Tahane1704_
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:38:59
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 425