🚨BORDEL MACRON « LA RÉFORME IRA AU BOUT QU’ILS LE VEUILLENT OU NON »
les tentions social
les tanssion çaucialle
Le 20 mars 2023 à 14:59:50 OlausMagnus a écrit :
les tentions socialles tanssion çaucialle
Les tanssion çaucialle
Les temps sont saucialent
Le 20 mars 2023 à 14:59:50 :
LETENTION SOSIALE
Le 20 mars 2023 à 14:59:50 :
les tanssion çaucialle
Les tançions sauciales
Le 20 mars 2023 à 14:57:40 :
Le 20 mars 2023 à 14:53:56 :
La démocratie selon Macron : si l'on a été légitimé une fois par une élection, on peut agir en autocrate pendant cinq ans.This surtout que sa légitimité est remis en cause vu le nombre de votant et vu toute la manipulation médiatique et la réputation de marine lepen
Le vote est déjà clairement oriente
Si c'était une études les chercheurs diraient que les résultats ne valent rien tellement l'étude est biaisée
Le programme politique de Macron est celui qui a réuni le plus de voies au premier tour des élections présidentielles et aux élections législatives, il est normal que ce soit ce programme qui soit retenu. "gneugneu il faut prendre aux riches" Bah non, si les français avaient voulu prendre aux riches ils auraient fait élire Mélenchon, ce qui n'est pas le cas.
Le 20 mars 2023 à 14:54:50 :
Le BiG M sortira plus fort de ces événements. Il a été élu de la plus démocratique des façons et le 49.3 fait partie de la constitution.
Chaque français responsable doit le soutenir et j’espère qu’il donnera les pleins pouvoirs aux forces de l’ordre pour rétablir l’ordre
La motion de censure sera aussi démocratique
Le 20 mars 2023 à 14:52:47 :
Le 20 mars 2023 à 14:38:59 :
« Au cœur d’énormes tentions social mais également politique, le président l’affirme, cette réforme ira au bout et cela quoi qu’il en coûte. C’est au cœur d’un débat démocratique et d’un processus jugé lui aussi démocratique que le président, confiant, espère appliquer la réforme. Les français m’ont élus démocratiquement, cela ne changera rien, la réforme ira au bout »Ca va littéralement exploser, c'est intentionnel dans le cadre du NWO ?
Je ne serais pas du tout étonné que ce soit le cas.
Lors des GJ Macron prenait beaucoup plus de pincettes, même si dans les faits il ne changeait pas grand chose.
De plus la répression par les forces de l'ordre est bien faible (attention, je ne dis absolument pas qu'il doit y avoir une quelconque répression) alors qu'avec les GJ ou même la manif pour tous, ça y allait sans hésitation, et je ne parlerai pas du convoi de la liberté au Canada où c'est allé jusqu'au gel des comptes bancaires des manifestants et même chez certains qui la soutenaient.
Si on laisse pourrir la situation à ce point et qu'on rajoute carrément de l'huile sur le feu, c'est qu'il y a une raison... et on peut être certain qu'elle n'est pas du tout en notre faveur.
gneugneu il faut prendre aux riches" Bah non, si les français avaient voulu prendre aux riches ils auraient fait élire Mélenchon, ce qui n'est pas le cas.
La démocratie bonhomme ce n'est pas ça et tu le sais. Tu soutiens un régime autoritaire camouflé via une élection
Données du topic
- Auteur
- Tahane1704_
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:38:59
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 425