🚨BORDEL MACRON « LA RÉFORME IRA AU BOUT QU’ILS LE VEUILLENT OU NON »
Le 20 mars 2023 à 15:25:34 :
Pourquoi les gens se plaignent ? Ils devraient être content : le principal c'est d'avoir fait barrage "quoi qu'il en coute"
Alors maintenant ça va assumer jusqu'au bout
Ceux qui se plaignent ne sont pas des électeurs de Macron au premier tour des présidentielles, ni des électeurs de Macron aux législatives, c'est juste des rageux mécontents de la défaite de leur parti.
Les gens ont élu un parlement, voter Macron c'est pas lui donner les pleins pouvoirs pendant 5 ans
Il peut invoquer une légitimité quand il ne respecte pas celle du parlement élu
Le 20 mars 2023 à 15:27:08 :
Le 20 mars 2023 à 15:22:43 :
Le 20 mars 2023 à 15:21:17 :
Le 20 mars 2023 à 15:20:12 :
Le karma des gauchistes, sah what a pleasure1 an a spammer "gngn castore" et ca parle de grandir
Changez rien
Nan mais ils s'auto-persuadent que les gauchistes ont voté pour le programme de Macron au second tour tout en les traitant de castor et ne voient pas la contradiction
J'ai pas voté Le Pen mais au moins j'ai pas vendu mon cul à Macron au second pour me donner bonne conscience et j'ai voté abstention le castor.
Le 20 mars 2023 à 15:28:22 :
Le 20 mars 2023 à 15:26:41 :
Le 20 mars 2023 à 15:19:54 :
Tu m’étonnes, il y a la commission européenne et les fonds de pension qui force derrièret'es conscient que plus de 3% du budget de l'état part dans le remboursement des intérêts de la dette? Ca représente plus de 50 milliards d'€ par an qui partent en fumée. C'est juste du bon sens d'équilibrer nos finances.
T'as mille et un moyen de l'équilibrer bien meilleurs sachant que c'est la faute de Macrotte si la dette est aussi grosse
t'aurais préféré qu'il ne donne rien aux entreprises ces dernières années?
Le 20 mars 2023 à 15:26:41 :
Le 20 mars 2023 à 15:19:54 :
Tu m’étonnes, il y a la commission européenne et les fonds de pension qui force derrièret'es conscient que plus de 3% du budget de l'état part dans le remboursement des intérêts de la dette? Ca représente plus de 50 milliards d'€ par an qui partent en fumée. C'est juste du bon sens d'équilibrer nos finances.
Macron = 500 milliards de dette
C'est lui qu'il faut réformer
Si ça avait 2,3% tu aurais aussi estimé ça nécessaire
Cette réforme ne change rien de ce côté en plus
Tu admets donc que ce sont ces chiffres et donc les créanciers qui décident du sort du pays et des conduites à avoir.
Du coup si vous êtes si opposés à la dette, pourquoi ne pas discuter de la pertinence des créanciers ?
Soutien indéfectible au big M.
Données du topic
- Auteur
- Tahane1704_
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:38:59
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 425