Oussama Amar: "j ai SYSTÉMATIQUEMENT prédit les élections présidentielle depuis 20 ANS"
SuppriméLe 15 mars 2023 à 13:01:21 AyahoAhi18 a écrit :
- ya longtemps je me baladais a moscou dans la rue j'avais grave la dalle- le mec graille un kebab ca sentais mega bon
-javais oublie ma carte banquaire alors je m'approche vers lui et je lui "ca serais cool qu'on se partage la moitié frero"
- ce type ben c'etait lénine et je lui donné l'idée du communisme
-Il y a deux mois je charbonnais, calls, conférences, j'en pouvais plus je sentais que j'allais exploser
-Je décide donc d'aller au zoo pour me détendre, mais le zoo de Dubaï car j'aime bien taquiner les écolos
-Donc l'après midi se passe bien, je fais ami-ami avec un employé du zoo qui me laisse le privilège de rencontrer un ourang-outan, le plus grand ourang-outan du monde
-J'avais un peu peur mais comme je le dit souvent, "anyone can be a zoo employer" donc je décide d'aller devant l'ourang-outan
-Il me regarde, vient vers moi et se met à crier et à taper sur un rocher. Mon ami travaillant au zoo savait également déchiffrer le langage des ourang-outans !
-Et il m'explique que l'ourang outan voulait des conseils pour monter son entreprise
-Ouah trop chaud ahah, il devient quoi maintenant ?
Quand jetais petit en 1915 jai rencontre un vieux sur banc
Je lui dis mais attend t’as l’air triste mec ca va ?
Le mec me dit j’suis bloqué sur une equation de physique
Je rentre chez moi je regarde un tuto pour apprendre les equations et tout
Je retourne voir le mec je lui dis je te le fais moi
Là je lui donne la relativité générale je lui dis donne moi 50 francs
Le mec aujourd’hui il pèse des millions grâce à moi, un ptit jeune qui s’appelle Einstein
Là je te révèle une info en privé tu vois, tous les soirs je descend dans Gotham bim bam boum les criminels je les tabasses tu vois
Et un soir je vois quoi ils ont carrément mis un signal dans le ciel pour m'appeler
Le lendemain y avait un malade déguisé en clown, qui était obsédé par moi, je lui ai mis 2 droites et je l'ai envoyé à Arkham
-Un soir j'e m'etais fait livrer ma 34ème pizza, c'etait un petit jeune qui venait avec sa bicyclette
- c'etait la 34eme fois qu'il venait du coup le gamin etait bien fatigué tu vois mais il bossait dur pour me livrer rapido tu vois?
-je lui dit que si il voulait se faire de l'argent je lui file un gros pourboire pour me livrer un meuble ou des livres ce genre de trucs quoi...
-ben figure toi que c'etait Jeff Bezos le petit jeune, je lui ai donné l'idée d'amazon.
https://www.youtube.com/shorts/oiBiCrXTJkU
Ouais et donc là, je prends mes 2 semaines de vacances annuelles, comme d'hab
Donc cette fois-ci je loue le Taj Mahal, bref normal
Et là ils m'appellent pour me dire qu'un mec a surenchéri et propose 10 millions pour les deux semaines
Mais finalement ils acceptent de nous le partager pour qu'on paye tous les deux
J'arrive et je vois Dicaprio qui m'attend, parce qu'il faut savoir qu'il mappelle Oussy
Et il me demande si ça me dérange qu'il invite ce loser de Christopher Nolan qui était en burnout
Je lui réponds "Non tranquille Léo, no problemo"
Le 15 mars 2023 à 13:19:25 AyahoAhi18 a écrit :
Et là ils m'appellent pour me dire qu'un mec a surenchéri et propose 10 millions pour les deux semaines
J'arrive et je vois Dicaprio qui m'attend, parce qu'il faut savoir qu'il mappelle Oussy
Et il me demande si ça me dérange qu'il invite ce loser de Christopher Nolan qui était en burnout
Je lui réponds "Non tranquille Léo, no problemo"
Bordel mais en plus il raconte vraiment ça
Mais c'est pas possible que y'ait des gens qui y croient
Le 15 mars 2023 à 13:21:24 :
Putain, les dégénérés dans les commentaires qui l'encensent, on est d'accord que ce sont des bots ?
Le 15 mars 2023 à 13:21:37 :
Je lui réponds "Non tranquille Léo, no problemo"Bordel mais en plus il raconte vraiment ça
Il y arrivé pas il me disait "oussama il me faut un truc simple mais qui soit design et percuteur un logo parfait"
La je pose mon pot de Nutella je badigeonne une pomme de chocolat et je croque dedans
Je lui dit "c'est bon steve ta ton logo"
Et voilà comment le logo Apple a été créé
Un jour, j'étais sous un pommier, en train de penser à la vie
Et la, pendant que je réfléchissais au sens de la vie, je vois une pomme tomber sur ma tête
Je me dis : " Mais mec, pourquoi elle s'envole pas la pomme ? Pourquoi elle tombe vers le bas et pas vers le haut ? "
Et c'est la que j'ai inventé la gravité
Comme j'étais un peu en dèche d'argent à l'époque, je voyais un type faire comme moi, près d'un autre pommier
Je lui dis : " Mec, j'ai besoin d'argent et je te connais, tu as l'air d'être un penseur, files-moi 50 dollars et je t'enseigne quelque chose "
Il me donne 50 dollars, je lui dis : " tous les corps massifs, dont les corps célestes et la Terre, exercent un champ de gravitation responsable d'une force attractive sur les autres corps massiques. "
Et c'est grâce à moi qu'on pense que Newton a inventé la gravité alors que c'est moi l'inventeur
Le 15 mars 2023 à 13:21:37 InnaRusseJolie a écrit :
Je lui réponds "Non tranquille Léo, no problemo"Bordel mais en plus il raconte vraiment ça
Regarde jusqu'à la fin au moins
J'ai explosé nonobstant.
J'ai un pote très proche qui m'a dit un truc récemment
Il m'a dit Oussama il y a un truc que tu comprends pas, il y a des gens ils voient un tableau avec une équation ils ont direct la réponse
Et toi pour avoir la même réponse tu travailles pendant des mois pour comprendre des formules, faire des démonstrations etc...
Ces gens là on les appellent les surdoués des maths et ça choque personne que des gens soient surdoués en maths
Il me dit il y a des gens ils sont surdoués du bonheur et toi t'es un surdoué du bonheur
C'est trop facile pour toi d'être heureux et il faut que tu comprennes que pour nous autres c'est compliqué
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi18
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:09:58
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 16:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC