Oussama Amar: "j ai SYSTÉMATIQUEMENT prédit les élections présidentielle depuis 20 ANS"
SuppriméLe dojo où je m'entrainait était juste à coté du zoo de Dubaï
D'un coup panique général le gorille du zoo s'était enfuit, et là il déboule dans le club
Tout le monde est effrayés et tente comme possible de s'enfuir devant l'animal
Heureusement j'avais une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste eu à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâchais pas à la moindre erreur, le gorille était fini
J'ai sauvé tout le monde, ils pensaient que c'était impossible. Alors qu'en réalité rien n'est impossible avec de la volonté déjà, et de 2) c'est pas avec leurs corps de lâche qu'ils allaient faire quoi que ce soit
Je leurs ai juste dit "N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique"
Un autre élève d'origine irlandaise m'a demandé des conseils et je l'ai entrainé, 20 ans plus tard il s'est fait connaitre sous le nom de Conor Mcgregor
Un jour je me baladais sur le forum 18-25
Je tombe sur un topic "comment faire des mosaiques"
L'auteur pète un plomb sur les forumeurs en demandant comment faire des mosaïques
Je lui dit t'inquiète je regarde un tuto
2 semaines après je regarde un tuto et je crée un site qui s'appelle nocturnex always data
Donc le mec je lui envoie je demande 2 francs mais ce que je savais pas c'est que ce forumeur c'était Cigarette
Mais le truc c'est que ces enf* d'organisateurs avaient mit un 2e speaker à mon heure de passage
Je me suis plaint de l'organisation pourrie, mais ils n'ont rien voulu entendre
Bref, je suis allé prendre le micro et la... J'ai vu Elon Musk à côté de moi avec le 2e micro
On a parlé en mode débat/discussion et, croyez le ou non, mais au final c'est moi qui lui ai donné la motivation pour lancer SpaceX
Le 15 mars 2023 à 12:30:07 :
Tu vois j'avais 12 ans à l'époque je sortais de l'école comme tous les gamins quoiLà ma mère me voit rentrer elle me dit "ah je vais te faire le goûter" comme ça
Sauf que tu vois moi à l'époque le gouter on était une famille pauvre c'était du pain et de la poudre de cacao mélangée avec de l'eau pour faire une sorte de chocolat
Et là j'ai dit à ma mère "attends bouges pas j'ai une idée"
J'avais remarqué qu'on avait un noisetier pas très loin dans la rue donc je suis allé en récupérer quelques unes tu vois
Et là je montre à ma mère comment faire de la guanduja en m'inspirant des italiens
Sauf que ce que je savais pas, c'est que juste derrière moi il y avait, celui qui serait aujourd'hui, le créateur du Nutella
je hurle
J’ai déjà eu une tumeur une fois
L’oncologue me fait passer les scanners, hop, cancer du pancreas
Là il me propose une chimio, protocole classique et tout, je l’envoie chier.
En rentrant chez moi, je lis 2-3 livres sur les tumeurs malignes, le fonctionnement du pancréas et la chimie
J’ai trouvé le remède depuis, la tumeur a disparu
Une fois je me baladais aux Etats-Unis, et je croise un professeur à la sortie de son lycée
Je lui demande si tout va pour le mieux, il me répond qu'il a un cancer et qu'il ne pourra pas subvenir aux besoins de sa famille après son départ
Je lui ai donné les clés de mon camping car et mon chapeau noir pour qu'il aille s'aérer l'esprit dans la nature en lui conseillant d'utiliser les compétences de son domaine pour réfléchir à une solution
2 semaines plus tard j'ai reçu deux vaches de sa part
Ce petit garçon, c'est Jésus de Nazareth
Le 15 mars 2023 à 12:22:30 :
'Tu vois l'autre jour, le fils d'une amie, il a 3 ans voulait faire un business avec moi. Je lui ai dis de faire des cryptos.En 2 jours, il avait fait 50 millions d'euros, ensuite à 5 ans il a monté sa boite d'informatique et l'a revendu pour 5 milliards.
Bordel ce délire j’en peux plus
On devient rapidement amis et on passe beaucoup de notre temps libre ensemble puisqu'on se met même en coloc
Un dimanche on est assis sur notre canap à regarder McGyver et la je dis à mon pote putain j'me fais chier là, je voudrais acheter un Rubik's cube, nouveau jouet qui fait fureur a l'époque
Il me dit ah bah ça tombe bien je dois passer chez Ikea acheter un nouveau pot à brosse à dent, viens on sort Oussama il me dit
Je lui répond qu'avec tous les détours qu'on doit faire plus les embouteillages on aurait le temps d'arriver en amazonie, donc flemme tu vois
Et là l'idée a germé dans la tête de mon pote, ce pote c'était Jeff Bezos, et je venais de co-créer Amazon.
Le 15 mars 2023 à 12:57:03 :
Le 15 mars 2023 à 12:22:30 :
'Tu vois l'autre jour, le fils d'une amie, il a 3 ans voulait faire un business avec moi. Je lui ai dis de faire des cryptos.En 2 jours, il avait fait 50 millions d'euros, ensuite à 5 ans il a monté sa boite d'informatique et l'a revendu pour 5 milliards.
Bordel ce délire j’en peux plus
Un jour je me baladais en Autriche
Je croise un petit gamin plein d'énergie
Il me dit que son rêve c'est devenir artiste peintre et de faire les Beaux Arts mais ses parents désapprouvent
Je me dit que c'est con quand même d'avoir un rêve et de ne pas pouvoir le faire à cause de ses parents
Alors j'en discute avec ses parents, j'ai réussit à les convaincre
Quelques années plus tard le petit gamin s'est loupé aux Beaux Arts et est devenu politicien
- ya longtemps je me baladais a moscou dans la rue j'avais grave la dalle
- le mec graille un kebab ca sentais mega bon
-javais oublie ma carte banquaire alors je m'approche vers lui et je lui "ca serais cool qu'on se partage la moitié frero"
- ce type ben c'etait lénine et je lui donné l'idée du communisme
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi18
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:09:58
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 16:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69