Oussama Amar: "j ai SYSTÉMATIQUEMENT prédit les élections présidentielle depuis 20 ANS"
SuppriméMoi j'avais un prof de physique, je suis venu au 1er cours et je lui ai dis vos cours c'est de la merde
Je viens qu'aux contrôles et si vous arrivez à me mettre moins de 18 je viens plus en cours
Il a jamais réussi à me mettre moins de 18
Il devenait fou, il faisait des lettres, il m'envoyait chez le proviseur et tout
Je lui disais mais regardez j'ai 18 je viens pas à vos cours arretez de faire chier
Ils ont totalement raison juste après sur les golems et les testations, c'est incroyable.
Encore après par contre c'est la fameuse séquence où il parle de l'embrouille avec le "videur" de restaurant et la mannequin 10/10
-En terminale, mon professeur de maths en avait marre que je végète en cours. Il m'a donc collé au tableau, là intuitivement j'ai réussi à trouver une propriété des équations différentielles qui m'a permis de résoudre tous ses exercices, il devenait fou.
Et la je vois un futur prêtre qui se fait virer sois disant pour absence en cours
Alors on discute et le gars me dit que s'est sa mère qui l'a poussée à faire des études de prêtre, mais que son truc à lui c'est la politique
Je lui dis de croire en ses rêves et de ne pas laisser les autre le tirer vers le bas
Vous n'avez pas idée de jusqu'où il est allé ce petit Josef Staline "
J’lui dis mais attend mec tu bosse à la NSA ? Le mec me dit ouais mec et tout
Là j’rentre chez moi, j’regarde un tuto sur la NSA et tout tu vois
J’recroise le mec dans ma chambre, j’lui dis, bah vas y j’te l’fais moi
Là j’lui donne des documents confidentiels sur l’espionnage et tout, j’lui dis bah vas y t’sais quoi, file moi 3 francs
Un ptit jeune Fred Snowden , c’est le futur ce mec, on est pas prêt
J´entends qu´il s´embrouille au téléphone au sujet d´un site internet
Je rentre chez moi je google "Comment faire un site internet", je suis les étapes et je lui fait un site
La semaine suivante je retourne faire mes devoirs chez lui, je lui montre le site il me dit c´est incroyable
En fait le mec c´était le PDG d´Apple
"Un jour, je marchais dans la rue, et là je vois une mère et son mioche"
"Et la, le mioche court sur la route et se fait éclater par un camion"
"Je vais voir la mère en pleurs et je lui dit : t'en fais pas regarde"
"Tu vois, j'ai passé trois coups de fil, j'ai racheté la compagnie de camions et j'ai viré le chauffeur"
"J'lai même offerte à la mère, mtn elle PESE 50 millions grâce à moi et elle a pondu trois autres chiards"
Le 15 mars 2023 à 12:26:53 :
Je faisais mes devoirs chez un mec
J´entends qu´il s´embrouille au téléphone au sujet d´un site internet
Je rentre chez moi je google "Comment faire un site internet", je suis les étapes et je lui fait un site
La semaine suivante je retourne faire mes devoirs chez lui, je lui montre le site il me dit c´est incroyable
En fait le mec c´était le PDG d´Apple
Tu vois j'avais 12 ans à l'époque je sortais de l'école comme tous les gamins quoi
Là ma mère me voit rentrer elle me dit "ah je vais te faire le goûter" comme ça
Sauf que tu vois moi à l'époque le gouter on était une famille pauvre c'était du pain et de la poudre de cacao mélangée avec de l'eau pour faire une sorte de chocolat
Et là j'ai dit à ma mère "attends bouges pas j'ai une idée"
J'avais remarqué qu'on avait un noisetier pas très loin dans la rue donc je suis allé en récupérer quelques unes tu vois
Et là je montre à ma mère comment faire de la guanduja en m'inspirant des italiens
Sauf que ce que je savais pas, c'est que juste derrière moi il y avait, celui qui serait aujourd'hui, le créateur du Nutella
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi18
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:09:58
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 16:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC