Votre dernière FACTURE de GAZ / ELEC ?
200m²
Le 20 mars 2023 à 15:19:39 :
90€ électricité / 50€ de gaz
200m²
il faisait combien dans ton appart a peu près ?
le chauffage est au gaz ou électrique ?
moi la chaudière saute tout le temps donc j'ai a moitié l'eau chaude et le chauffage alors 300€ je vois que ca fait beaucoup
EDIT : en plus y'a une galère dans les radiateurs ils se mettent a vibrer en random et pour arrêter les vibrations faut que je les baissent un tout ptit peu
C'est une maison
Le chauffage c'est par pompe à chaleur.
Chauffé à 20.5
Le 20 mars 2023 à 15:23:30 :
C'est une maison
Le chauffage c'est par pompe à chaleur.Chauffé à 20.5
ca c'est très bien vu je suppose que c'est bien plus économique que le gaz
Sauf le mois dernier, je suis passé à 100 balles
Je me chauffe au granulés de bois.
dans ma copro on m'a demandé de rallonger 1500 pour les charges à cause du prix de l'eau qui a été x3
on m'en demande 1500 autres en prévision pour les 12 mois à venir car le prix va encore augmenté
Le 20 mars 2023 à 15:26:06 :
Je suis mensualisé et paye en fin de période le reliquat, mais en conso estimée je suis dans les 50/mois pour 80m2.
Sauf le mois dernier, je suis passé à 100 balles
c'est cool ca c'est quelque chose que ton propriétaire t'as dit direct quand t'as emménagé ou c'est monnaie courante ce genre de truc ?
je connais pas trop les locations et je crois que je suis en train de me faire enculer
Le 20 mars 2023 à 15:26:22 :
65/mois d'elec pour une maison de 150m2.
Je me chauffe au granulés de bois.
ca c'est bien vu aussi les granulés de bois
tu utilises quoi pour les bruler ? cheminée ?
Le 20 mars 2023 à 15:26:35 :
dans ma copro on m'a demandé de rallonger 1500 pour les charges à cause du prix de l'eau qui a été x3on m'en demande 1500 autres en prévision pour les 12 mois à venir car le prix va encore augmenté
j'ai pas compris tu dois donner 1500€ d'un coup pour régler toutes les charges passées ?
et tu dois faire pareil pour le futur ?
Le 20 mars 2023 à 15:28:24 :
Je suis mensualisé et paye en fin de période le reliquat, mais en conso estimée je suis dans les 50/mois pour 80m2.
Sauf le mois dernier, je suis passé à 100 ballesc'est cool ca c'est quelque chose que ton propriétaire t'as dit direct quand t'as emménagé ou c'est monnaie courante ce genre de truc ?
je connais pas trop les locations et je crois que je suis en train de me faire enculer
Non c'est mon contrat (chez total).
Je paye 11 mensualités de 58€ (c'est moi qui choisit le montant), puis le douxième mois il y a la facture sur l'année. Ou je paye ce qu'il manque, ou j'ai un remboursement si j'ait rop payé.
Un truc qui m'a fait baisser la facture : j'ai pris un abonnement base alors qu'avant j'avais l'abonnement heures creuses.
Pour un abo 6 ou 9kv, si on fait moins de 40% en heures creuses ce n'est pas rentable.
Le 20 mars 2023 à 15:33:31 :
Le 20 mars 2023 à 15:28:24 :
Sauf le mois dernier, je suis passé à 100 ballesc'est cool ca c'est quelque chose que ton propriétaire t'as dit direct quand t'as emménagé ou c'est monnaie courante ce genre de truc ?
Non c'est mon contrat (chez total).
Je paye 11 mensualités de 58€ (c'est moi qui choisit le montant), puis le douxième mois il y a la facture sur l'année. Ou je paye ce qu'il manque, ou j'ai un remboursement si j'ait rop payé.Un truc qui m'a fait baisser la facture : j'ai pris un abonnement base alors qu'avant j'avais l'abonnement heures creuses.
Pour un abo 6 ou 9kv, si on fait moins de 40% en heures creuses ce n'est pas rentable.
pas mal cette histoire d'abonnement base.
j'en parlerai a ma proprio parce que 330€ de chauffage sur 2 mois c'est beaucoup pour 65m² non ? sachant que les radiateurs étaient loin d'être a fond mais plutôt au minimum
Données du topic
- Auteur
- ta-peur
- Date de création
- 20 mars 2023 à 15:08:07
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44