Si votre copine a déjà eu un plan d’un soir
SuppriméLes hommes qui plaisent physiquement et sexuellement aux femmes sont extrêmement rares, la plupart des femmes se mettent en couple/finissent leur vie avec des hommes qui ne les attirent pas. Donc forcement si elles ont l'occasion dans leur prime avec un Chad elles foncent.
Par contre pour te rassurer, elles n'y vont pas que pour le sexe, mais aussi surtout pour tenter de fidéliser le Chad
Le 20 mars 2023 à 11:02:17 :
Dans l'absolu, que les femmes fassent ça ça me gêne pas, les gens font ce qu'ils veulentAprès j'ai jamais eu le cas, d'être avec une meuf qui a eu une vie sexuelle libérée comme ça, donc je sais pas si trop comment j'aurais réagi, mais pas mal à mon avis et encore moins la tej pour ça
Tu y a été, c’est juste que tu le sais pas… toutes les meufs traversant unr periode celib et vivant seule font ça… et je vois pas comment les blamer. Si nous on avait une armée de bonasse prete a debarquer chez nous se faire deglingue a tout moment. On resisterait pas a la tentation, surtout pas en etant seul, sans aucune obligation envers personne…
D’ailleurs elles ont tout intérêt a ne pas nous laisser avoir cette situation. Car un mec dans cette situation se contentera de les ken, et restera seul pour ne pas etre ralenti dans sa vuie active.
Le 20 mars 2023 à 11:06:41 :
Pour te rassurer ma copine, deja detaillé qu'avec son plan Q régulier il y a 2 ans, elle faisait des défis baises dans des lieux improbable, ou endroit, par contre avec moi c'est uniquement le lit et nul part ailleurs , alors que j'ai envie de test des endroits aussi les femmes
Mais vire la bordel
Assume et va lui dire directement que tu rages qu'elle a eu un coup d'un soir,et que quand c'est toi qui fait pareil c'est normal parce que t'es un homme
Dis lui sincerement aussi que tu penses que les hommes qui trompent c'est pas grave comparé aux femmes qui trompent,vous pensez tous ca les fameux "les hommes si pas pareil"
Le 20 mars 2023 à 11:05:55 :
Le 20 mars 2023 à 11:02:38 :
Le 20 mars 2023 à 11:00:35 :
Le 20 mars 2023 à 10:58:19 :
Le 20 mars 2023 à 10:57:45 :
> Le 20 mars 2023 à 10:56:38 :
>> Le 20 mars 2023 à 10:55:31 :
> >Tu aurais fait exactement pareil si t'en aurait eu la possibilité
>
> Oui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous
C'est pas inentendable mais non c'est un pas un bon argument ça
Mec ça degoute point
Ça veut dire le prochain bg qui va la draguer elle va peut être le faire
Tu comprends ?Mais du coup vu que t’as fait pareil alors tu risques de l’abandonner pour la première bonasse venue c’est ça ?
Tu transpires l’insécurité khey
Je suis réaliste khey
Si ta meuf se fait draguer par un mec avec plus de valeur que toi (très bg, riche…) elle le fera ou au moins elle flirtera
Chaque mec avec de l’expérience le sait
Sauf qu’elles savent être discrète
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Mais soyons honnête , si demain tu rencontres une meuf plus belle , plus intelligente et avec ça match BIEN mieux que avec ta meuf actuelle ça te remettrait pas en question sur ta relation?
Les meufs sont comme nous...
Non, on est moins comme ça. C’est pas le plus belle fille avec qui j’ai couché mais c’est avec elle que je veux être, j’aime sa personnalité etc. Je te jure ça changerait rien si une bombe venait me draguer. Pour l’ego à la limite mais c’est tout
Je tiens à la relation. Mais les femmes sont pas comme ça
Le 20 mars 2023 à 11:03:14 :
Le 20 mars 2023 à 10:56:38 :
Le 20 mars 2023 à 10:55:31 :
Tu aurais fait exactement pareil si t'en aurait eu la possibilitéOui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous
« Jsuis un mec c’est pas pareil »
Ba meritax du coup. Tape toi ta cuve a sperme…
Si t’arrives a te dire que t’aurais fait pareil. T’es sencé pouvoir comprendre et passer au dessus.
Il a raison c'est pas pareil. Une meuf ken sur commande grâce à la misère sexuelle masculine, si elle se donne , sa valeur baisse.
Un mec lui doit conquérir , si il conquit , sa valeur augmente.
Le 20 mars 2023 à 10:53:50 :
Avec un mec qu’elle trouvait si attirant qu’elle s’est donné facilement et le mec la ken puis jeté.Ça vous gênerait ?
Ça m’obsède que ma copine ai pu faire ça avant moi. Ça veut dire qu’au premier mec beau gosse venu, elle peut vouloir baiser avec
Fais lui découvrir l'amour
Le 20 mars 2023 à 11:06:39 :
Les hommes qui plaisent physiquement et sexuellement aux femmes sont extrêmement rares, la plupart des femmes se mettent en couple/finissent leur vie avec des hommes qui ne les attirent pas. Donc forcement si elles ont l'occasion dans leur prime avec un Chad elles foncent.Par contre pour te rassurer, elles n'y vont pas que pour le sexe, mais aussi surtout pour tenter de fidéliser le Chad
Jusqu’a ce qu’elle se rende compte qu’elle peut se taper un gigachad
Le 20 mars 2023 à 11:06:39 :
Les hommes qui plaisent physiquement et sexuellement aux femmes sont extrêmement rares, la plupart des femmes se mettent en couple/finissent leur vie avec des hommes qui ne les attirent pas. Donc forcement si elles ont l'occasion dans leur prime avec un Chad elles foncent.Par contre pour te rassurer, elles n'y vont pas que pour le sexe, mais aussi surtout pour tenter de fidéliser le Chad
Je sais bien khey c’est triste, en plus évidement le mec en question la jeté direct après s’être vide les couilles
Le 20 mars 2023 à 11:07:25 :
Le 20 mars 2023 à 11:03:14 :
Le 20 mars 2023 à 10:56:38 :
Le 20 mars 2023 à 10:55:31 :
Tu aurais fait exactement pareil si t'en aurait eu la possibilitéOui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous
« Jsuis un mec c’est pas pareil »
Ba meritax du coup. Tape toi ta cuve a sperme…
Si t’arrives a te dire que t’aurais fait pareil. T’es sencé pouvoir comprendre et passer au dessus.
Il a raison c'est pas pareil. Une meuf ken sur commande grâce à la misère sexuelle masculine, si elle se donne , sa valeur baisse.
Un mec lui doit conquérir , si il conquit , sa valeur augmente.
Je dis pas que c’est pas vrai.
Je dis que c’est immoral et illogique.
De plus il fut un temps ou les mecs avait le pouvoir sur le sexe. C’est pas pour autant que c’étais mal vu de notre côté. Bien au contraire.
Avec un mec qu’elle trouvait si attirant qu’elle s’est donné facilement et le mec la ken puis jeté.Ça vous gênerait ?
Ça m’obsède que ma copine ai pu faire ça avant moi. Ça veut dire qu’au premier mec beau gosse venu, elle peut vouloir baiser avec
et elle tu crois que ça la saoule pas de savoir qu'à part elle, personne d'autre a voulu coucher avec toi ?
Le 20 mars 2023 à 11:09:18 :
et elle tu crois que ça la saoule pas de savoir qu'à part elle, personne d'autre a voulu coucher avec toi ?
Non je lui ai dis que j’ai baisé pas mal avant elle et elle a rien dit
Le 20 mars 2023 à 11:07:21 :
Le 20 mars 2023 à 11:05:55 :
Le 20 mars 2023 à 11:02:38 :
Le 20 mars 2023 à 11:00:35 :
Le 20 mars 2023 à 10:58:19 :
> Le 20 mars 2023 à 10:57:45 :
>> Le 20 mars 2023 à 10:56:38 :
> >> Le 20 mars 2023 à 10:55:31 :
> > >Tu aurais fait exactement pareil si t'en aurait eu la possibilité
> >
> > Oui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous
>
> C'est pas inentendable mais non c'est un pas un bon argument ça
Mec ça degoute point
Ça veut dire le prochain bg qui va la draguer elle va peut être le faire
Tu comprends ?Mais du coup vu que t’as fait pareil alors tu risques de l’abandonner pour la première bonasse venue c’est ça ?
Tu transpires l’insécurité khey
Je suis réaliste khey
Si ta meuf se fait draguer par un mec avec plus de valeur que toi (très bg, riche…) elle le fera ou au moins elle flirtera
Chaque mec avec de l’expérience le sait
Sauf qu’elles savent être discrète
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Mais soyons honnête , si demain tu rencontres une meuf plus belle , plus intelligente et avec ça match BIEN mieux que avec ta meuf actuelle ça te remettrait pas en question sur ta relation?
Les meufs sont comme nous...
Non, on est moins comme ça. C’est pas le plus belle fille avec qui j’ai couché mais c’est avec elle que je veux être, j’aime sa personnalité etc. Je te jure ça changerait rien si une bombe venait me draguer. Pour l’ego à la limite mais c’est tout
Je tiens à la relation. Mais les femmes sont pas comme ça
C'est ton discours mais je te promets que c'est pas vrai khey.
Si ça t'arrive tu comprendras. TOUS les êtres humains cherchent l'autre être humain qui les mettras le plus en valeur dans la société. l'amour n'existe pas.
Le 20 mars 2023 à 11:09:44 :
OP le fameux homme tu vas porter tes couilles ou pas et lui dire en face ce que tu penses
Non c’est me tirer une balle dans le pied ça sert à rien
On en a déjà parlé et je lui ai fait comprendre que ça dégoûte mais elle le savait
Le 20 mars 2023 à 11:10:25 :
Le 20 mars 2023 à 11:09:44 :
OP le fameux homme tu vas porter tes couilles ou pas et lui dire en face ce que tu pensesNon c’est me tirer une balle dans le pied ça sert à rien
On en a déjà parlé et je lui ai fait comprendre que ça dégoûte mais elle le savait
ça dégoûte et donc ?
tu trouve que c'est constructif de lui faire comprendre ça ?
Données du topic
- Auteur
- InsomnieKhey
- Date de création
- 20 mars 2023 à 10:53:50
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC