Si votre copine a déjà eu un plan d’un soir
SuppriméLe 20 mars 2023 à 10:59:30 :
Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi , ma copine actuelle avant moi a baisé avec deux mecs avec qui elle a flirté 1 mois avant mais putain je sais qu'il y a en un des deux qui lui a g*clé sur le cul ça me DEGOUTE.
Quand j'y pense j'ai envie de la dégager. Je suis un putain d'insécure avec elle , mais elle est vraiment incroyable sexuellement et humainement
Pareil que toi .. sauf que la mienne est à moitié frigide. Elle sait même pas se cambrer en levrette
Le 20 mars 2023 à 10:56:38 :
Le 20 mars 2023 à 10:55:31 :
Tu aurais fait exactement pareil si t'en aurait eu la possibilitéOui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous
Si ta copine s'est tapé Cavill, ça ne baissera pas sa valeur
D'ailleurs la meuf du lycée qui s'était faite baiser par un bg ultime du lycée (devenu mannequin maintenant), tous les mecs étaient dessus bizarrement
Les autres meufs étaient juste hyper jalouse et balançaient des vieilles rumeurs
Le 20 mars 2023 à 10:58:19 :
Le 20 mars 2023 à 10:57:45 :
Tu aurais fait exactement pareil si t'en aurait eu la possibilitéOui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous
C'est pas inentendable mais non c'est un pas un bon argument ça
Mec ça degoute point
Ça veut dire le prochain bg qui va la draguer elle va peut être le faire
Tu comprends ?
Oui mais se permettait de faire ça parce qu'elle était célibataire et qu'elle ne devait rien a personne ?
Imagine si même célibataire tu as des comptes à rendre à ton/ta future partenaire
Mec ça degoute point
Tu comprends ?
Mais du coup vu que t’as fait pareil alors tu risques de l’abandonner pour la première bonasse venue c’est ça ?
Tu transpires l’insécurité khey
Puisque t'es un homme, dis aux femmes des le premier date que t'as eu des coups d'un soir et t'as baisé comme un chien quand tu voulais mais les femmes par contre douvent rester vierge pour toi
Assume si t'es un homme
lecafix par contre abuse pas, ça c’est rien
le problème c’est peut-être ton manque d’expérience à toi, reste avec elle si tu l’aime
elle a eu une vie avant toi, du moment qu’elle a pas baisé un random en boite ou sucé un semi-inconnu dans des toilettes de festival ça va mdrr
Dans l'absolu, que les femmes fassent ça ça me gêne pas, les gens font ce qu'ils veulent
Après j'ai jamais eu le cas, d'être avec une meuf qui a eu une vie sexuelle libérée comme ça, donc je sais pas si trop comment j'aurais réagi, mais pas mal à mon avis et encore moins la tej pour ça
Le 20 mars 2023 à 11:00:22 :
Le 20 mars 2023 à 10:59:30 :
Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi , ma copine actuelle avant moi a baisé avec deux mecs avec qui elle a flirté 1 mois avant mais putain je sais qu'il y a en un des deux qui lui a g*clé sur le cul ça me DEGOUTE.
Quand j'y pense j'ai envie de la dégager. Je suis un putain d'insécure avec elle , mais elle est vraiment incroyable sexuellement et humainementPareil que toi .. sauf que la mienne est à moitié frigide. Elle sait même pas se cambrer en levrette
Tu ne peux que subir la situation et penser à autre chose. Au fond c'est nous qui avons tord. Elles étaient libres et ont le droit de faire ce qu'elles veulent. C'est notre fierté d'homme de d'alpha qui fait que la pilule est dure à avaler
Le 20 mars 2023 à 11:01:46 :
Puisque t'es un homme, dis aux femmes des le premier date que t'as eu des coups d'un soir et t'as baisé comme un chien quand tu voulais mais les femmes par contre douvent rester vierge pour toiAssume si t'es un homme
Moins fort, l'OP est en pleine dystopie.
Le 20 mars 2023 à 11:00:35 :
Mec ça degoute point
Tu comprends ?Mais du coup vu que t’as fait pareil alors tu risques de l’abandonner pour la première bonasse venue c’est ça ?
Je suis réaliste khey
Si ta meuf se fait draguer par un mec avec plus de valeur que toi (très bg, riche…) elle le fera ou au moins elle flirtera
Chaque mec avec de l’expérience le sait
Sauf qu’elles savent être discrète
Le 20 mars 2023 à 11:02:16 :
lecafix par contre abuse pas, ça c’est rienle problème c’est peut-être ton manque d’expérience à toi, reste avec elle si tu l’aime
elle a eu une vie avant toi, du moment qu’elle a pas baisé un random en boite ou sucé un semi-inconnu dans des toilettes de festival ça va mdrr
Oui ça y joue ça aussi, je n'aurais pas spécialement une bonne image d'une meuf capable de faire des bails comme ça
« Jsuis un mec c’est pas pareil »
Ba meritax du coup. Tape toi ta cuve a sperme…
Si t’arrives a te dire que t’aurais fait pareil. T’es sencé pouvoir comprendre et passer au dessus.
Ta meuf t'a pas attendu pour commencer à kiffer le sexe terrible erreur
De toutes façons que tu la largues maintenant ou qu'elle te largue dans x mois c'est pareil contente toi de profiter de l'instant présent
Le 20 mars 2023 à 11:02:38 :
Le 20 mars 2023 à 11:00:35 :
> Le 20 mars 2023 à 10:55:31 :
>Tu aurais fait exactement pareil si t'en aurait eu la possibilité
Oui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous
Mec ça degoute point
Tu comprends ?Mais du coup vu que t’as fait pareil alors tu risques de l’abandonner pour la première bonasse venue c’est ça ?
Je suis réaliste khey
Si ta meuf se fait draguer par un mec avec plus de valeur que toi (très bg, riche…) elle le fera ou au moins elle flirtera
Chaque mec avec de l’expérience le sait
Sauf qu’elles savent être discrète
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Mais soyons honnête , si demain tu rencontres une meuf plus belle , plus intelligente et avec ça match BIEN mieux que avec ta meuf actuelle ça te remettrait pas en question sur ta relation?
Les meufs sont comme nous...
Données du topic
- Auteur
- InsomnieKhey
- Date de création
- 20 mars 2023 à 10:53:50
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93