Topic de InsomnieKhey :

Si votre copine a déjà eu un plan d’un soir

Supprimé

Avec un mec qu’elle trouvait si attirant qu’elle s’est donné facilement et le mec la ken puis jeté.

Ça vous gênerait ?

Ça m’obsède que ma copine ai pu faire ça avant moi. Ça veut dire qu’au premier mec beau gosse venu, elle peut vouloir baiser avec

Je lui dis rien pour pas faire la lavette mais putain y’a des périodes où j’y pense et ça me dégoûte. Et pourtant c’est une fille « tradi » d’apparence mais comme quoi
Oui.
Mais qu'elle ait eu des copains etc. non.
Si elle a déjà été la chienne d’un autre elle sera jamais ma femme

Balek.

Du moment qu'elle baise bien et qu'elle me donne de l'attention :hap:

Tu aurais fait exactement pareil si t'en aurait eu la possibilité :)

ouais j’ai tej ma première meuf pour ça, ça me dégoûte

plan d’un soir = next pour moi même si ça me brise le cœur

Si tu peux pas accepter ça tu vas probablement finir seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
Quand j’imagine qu’elle a fait sa pute, elle a pris sa petite voiture et elle est chez ce mec dans le but de se faire baiser. Et ce connard la vu a poil, la embrassé, la baisé .. putain je suis un insecure ou c’est normal?
Je l'ai déjà fait et j'ai déjà fait des trucs vraiment dégueulasse alors j'ai pas trop le problèmes la dessus
Le problème c'est qu'on connaîtra jamais la vérité

J'ai eu une relation que j'ai terminé pour ce genre de raison car ca m'a degouté, j'etais jeune

Puis aujourd'hui je regrette car avec le temps j'ai realisé que c'etait la norme, j'etais jeune et insouciant, croyant encore aux "contes de fées"

T'as quel age l'op ?

+ même si j’ai déjà fait pareil je m’en fous chacun ses critères, on est des hommes

Le 20 mars 2023 à 10:55:31 :

Oui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous

Le 20 mars 2023 à 10:56:38 :

Oui je l’ai fait mais je suis un mec c’est pas pareil du tout. C’est facile pour une femme, ça baisse leur valeur. Contrairement à nous

C'est pas inentendable mais non c'est un pas un bon argument ça

Le 20 mars 2023 à 10:54:31 :
Je lui dis rien pour pas faire la lavette mais putain y’a des périodes où j’y pense et ça me dégoûte. Et pourtant c’est une fille « tradi » d’apparence mais comme quoi

Les filles d'apparence tradi sont celles qui font le plus de sale, au contraire des ouvertement salopes qui stressent qd tu changes leurs habitudes en passant de la levrette à l'andromaque et qu'elles ne savent plus quoi faire.

C'est pas les drogués et les clodos qui étalent leur merde sur les murs dans les chiottes des restos ou des centres commerciaux. En réalité c'est monsieur et madame tout le monde, tu vois l'idée ?

Le 20 mars 2023 à 10:57:45 :

Le 20 mars 2023 à 10:56:38 :

C'est pas inentendable mais non c'est un pas un bon argument ça

Mec ça degoute point
Ça veut dire le prochain bg qui va la draguer elle va peut être le faire
Tu comprends ?

Surtout me reponds pas enculé d'op
Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi , ma copine actuelle avant moi a baisé avec deux mecs avec qui elle a flirté 1 mois avant mais putain je sais qu'il y a en un des deux qui lui a g*clé sur le cul ça me DEGOUTE.
Quand j'y pense j'ai envie de la dégager. Je suis un putain d'insécure avec elle , mais elle est vraiment incroyable sexuellement et humainement

Le 20 mars 2023 à 10:55:48 :
Quand j’imagine qu’elle a fait sa pute, elle a pris sa petite voiture et elle est chez ce mec dans le but de se faire baiser. Et ce connard la vu a poil, la embrassé, la baisé .. putain je suis un insecure ou c’est normal?

Il l'a également remplie avec sa semence

Et elle a aimé ça, beaucoup beaucoup beaucoup aimé :ok:

Données du topic

Auteur
InsomnieKhey
Date de création
20 mars 2023 à 10:53:50
Date de suppression
20 mars 2023 à 11:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés