Lyon : des squatteurs remportent la bataille judiciaire, le propriétaire devra les indemniser
Le 15 mars 2023 à 08:54:58 blarda14 a écrit :
Un mec te braque => Retour à l'ordre
Tu tues un braqueur => PrisonUn squatteur vient chez toi => Légal
Tu empêches le squatteur de rester chez toi => AmendeUn pedophile cocaïné tue 1 personne et en blesse 2 autres => Liberté conditionnelle
Tu voles 10 000€ à l'Etat => 3 ans de prison
Le 15 mars 2023 à 09:51:28 :
Le 15 mars 2023 à 09:48:50 :
Le squat de la rue des Tuileries ne sera bientôt plus qu’une histoire ancienne puisque 6e Sens Immobilier doit le démolir pour y construire un projet immobilier
On parle d'un immeuble abandonné, condamné à la destruction apparemment. Autant le squat d'appart ou de résidences secondaires je trouve ça assez dégueulasse, autant là faut arrêter l'hypocrisie, et le proprio est malhonnête et menteur
J'aurais été d'accord si les mecs n'étaient pas des sauvages qui ont ravagé et dégueulassé les lieux.
D'autant qu'on parle encore une fois d'une institutrice et d'un serrurier, des gens qui gagnent correctement leur vie.
Ca m'étonnerait pas que le côté "ils ont ravagés les lieux etc" soit faux ou largement accentué. Justement on parle de gens éduqués, qui n'ont aucun intérêt à saccager leur lieu de vie, pas de toxicos ou autre. En soit qu'ils soient là ou non ça n'aurait rien changé, mais les proprios veulent en plus se faire un billet dessus et se faire chialer par les Cnews ou autre Kevin Bossuet eco+ d'ici, non mais je rêve
Le 15 mars 2023 à 09:50:50 :
Le 15 mars 2023 à 09:48:50 toniaf a écrit :
Le squat de la rue des Tuileries ne sera bientôt plus qu’une histoire ancienne puisque 6e Sens Immobilier doit le démolir pour y construire un projet immobilier
On parle d'un immeuble abandonné, condamné à la destruction apparemment. Autant le squat d'appart ou de résidences secondaires je trouve ça assez dégueulasse, autant là faut arrêter l'hypocrisie, et le proprio est malhonnête et menteur
Ouais, l'immeuble va être détruit et ils vont pouvoir réaliser leur projet. Pas besoin de se faire mousser ou de sortir les violons en attendant
Le 15 mars 2023 à 09:58:22 :
J'aurais été d'accord si les mecs n'étaient pas des sauvages qui ont ravagé et dégueulassé les lieux.
D'autant qu'on parle encore une fois d'une institutrice et d'un serrurier, des gens qui gagnent correctement leur vie.
Ca m'étonnerait pas que le côté "ils ont ravagés les lieux etc" soit faux ou largement accentué. Justement on parle de gens éduqués, qui n'ont aucun intérêt à saccager leur lieu de vie, pas de toxicos ou autre. En soit qu'ils soient là ou non ça n'aurait rien changé, mais les proprios veulent en plus se faire un billet dessus et se faire chialer par les Cnews ou autre Kevin Bossuet eco+ d'ici, non mais je rêve
Je pense pas qu'ils veuillent se faire un billet, la demande est volontairement outrancière sûrement dans le but d'obtenir une réparation minime équivalente à celle qu'ils doivent aux squatteurs. Histoire de l'annuler.
Le 15 mars 2023 à 10:16:11 :
Le 15 mars 2023 à 09:58:22 :
Je pense pas qu'ils veuillent se faire un billet, la demande est volontairement outrancière sûrement dans le but d'obtenir une réparation minime équivalente à celle qu'ils doivent aux squatteurs. Histoire de l'annuler.
Le 15 mars 2023 à 08:50:45 :
Le 15 mars 2023 à 08:47:38 calldufutur a écrit :
3000 euros de bénef en squoitant un appartement je vais m'y mettreau pire tu te fais arrêter et tu te retrouves dans la prison de mauzac comme le mec qui s'est échappé hier en marchant après avoir bouffé à midi :
spoiler :
c'est une prisonun centre de vacances pour pointeurs
Content de voir ou vont mes impôts,
je pense que la prochaine fois qu'ils augmentent les cotisations, je serais content de savoir que si on manque d'argent publique, c'est pas parce que les dépenses ont augmentés, mais parce qu'il faut plus d'argent à dilapider
Le 15 mars 2023 à 10:35:50 :
Ce pays c'est de la grosse merde ayaaa
Je croyais qu'ils avaient prévu de changer cette putain de loi de merde.
Un ticket de caisse de dominos pizza qui fait foi contre ton acte de propriété putain.
Le 15 mars 2023 à 08:47:22 :
BORDEL quelle triste époque
Voici l'histoire de mon voisin :
Mon voisin possédait une 405 MI16 achetée neuve a l'époque, il adorait sa voiture, mais il était en train de retaper l'intérieur depuis quelques semaines,
Un matin il se lève, garage forcé et voiture volée.
La police 2 jours après retrouve la 405 pulvérisée dans un platane, les 2 voleurs a son bords sont décédés dans l'accident,
Mon voisin a été reconnu coupable d'homicide involontaire car les pneus de sa 405 était très usés
fake
Ya une proposition de loi contre cette merde , en lecture à l'AN :
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/dossiers/logements_occupationillicite
J'ai pas tout lu encore
Le 15 mars 2023 à 10:31:52 :
Le 15 mars 2023 à 08:48:11 :
Faîtes attention si vous invitez des gens chez vousS'il y en a un qui refuse de partir, ça devient votre colocataire
Et si vous sortez de votre propriété alors qu'il est toujours présent, ça devient le propriétaire
Il a raison. Ton invité profite de ton absence pour appeler EDF et faire un abonnement à son nom
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseYC
- Date de création
- 15 mars 2023 à 08:42:29
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 123