Topic de UltimatePucix3 :

Votre supermarché interdit les sacs à dos à l'entrée du magasin?

l'op ils on pas le droit d'ailleurs ils ont pas le droit de fouiller le sac mais juste de regarder dedans et interdiction de te fouiller toi
si ça interdit je rentre pas ahji

Le 05 mai 2023 à 20:39:04 :

Le 05 mai 2023 à 20:38:18 :
De toute ma vie j'ai connu qu'un magasin qui demandait ça, et je suis reparti direct

tu habites ou?

Metz, mais le magasin dont je parlais c'était à Rouen, l'intermarché du théâtre des arts pour les normands qui connaissent

Le 05 mai 2023 à 20:39:52 :

Le 05 mai 2023 à 20:37:36 :

Le 05 mai 2023 à 20:31:09 :

Le 05 mai 2023 à 20:29:33 :

Le 20 mars 2023 à 13:35:03 :
Si on me dit de poser mon sac à l'entrée je boycott, j'ai pas à subir ces obligations à cause des voleurs

ceci, si tu ne voles pas (ceux qui ne t ont pas fait de crasse grave, la vie étant réciprocité n en déplaisent aux sous medes..), tu n as pas a subir ça.
dans ma ville un seul supermarché fait ça, non 2 en fait. les 6 ou 7 autres ne le font pas, ni les supérettes.

Cette hypocrisie :)

« J’ai pas à subir les voleurs » disent-il avec leur iPhone verrouillé, leur portières fermées et leur porte d’entrée sous clé :)

Vous vous protégez des voleurs mais ne laissez pas les autres en faire autant :)

whaou la comparaison très réaliste :sarcastic:
et ceux qui sont a vélo/scoot/motos et qui n ont pas de voiture :sarcastic:

de plus entre laisser quelqu un renter dans une boutique avec un sac, et ne pas fermer sa porte d entrée, non mais sérieux t y croit vraiment :sarcastic:

de plus il y a une solution, certains magasins ferme les sacs avec un système pas chère et efficace, donc ils n ont qu a faire ça.
de plus leur perte est répercuté sur le prix des articles, c est meme pas les magasins qui payent la facture.. :sarcastic:

La fameuse perte inconnue répercutée sur les prix :)

Le principe de la démarque inconnue c’est qu’elle est inconnue :)

Tu laisses rentrer des inconnus chez toi sans surveillance toi ?

Et me dit pas que ce sont des clients, t’es jamais sûr que ceux qui rentrent dans ton commerce sont des clients et pas des voleurs

plusieurs reportage l ont prouvé hein, bref t es hyper malhonette, je vais pas perdre mon temps avec toi.
le mec qui ose dire que si tu laisses pas ta porte de maison/appart ouverte, eux ne sont pas tenu de faire rentré un client avec un sac..
oui oui on leur demande de laisser le magasin ouvert la nuit et sans surveillance, ça c est comparable avec le fait de fermé sa porte d entrée a clef, punaise ce niveau d hypocrisie :sarcastic:

bref je vais pas perdre mon temps avec toi, trop malhonette dialogue et débat impossible, je n ai lu que le début de ton post et je lirai ni l intégralité de ce message ni le moindre mot de tes messages suivant..
post avant "je suis trop fort j ai trop raison il fuit", sauf que les gens pas malhonettes et pas débiles voient très bien que je suis juste pas un débile qui souhaite perdre mon temps avec un type de très mauvaise foi..

Le 05 mai 2023 à 20:42:00 :

Le 05 mai 2023 à 20:39:04 :

Le 05 mai 2023 à 20:38:18 :
De toute ma vie j'ai connu qu'un magasin qui demandait ça, et je suis reparti direct

tu habites ou?

Metz, mais le magasin dont je parlais c'était à Rouen, l'intermarché du théâtre des arts pour les normands qui connaissent

jamais été dans ces deux régions, dans le nord une minorité mais pas rare font ça.
bref toute façon j ai a faire la :bye:

Tu te laisse a une caisse en entrant tu fais tes courses avec les petit caddies et tu le remplit au moment de payer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

y'a légit aucune raison de te l'interdire

Données du topic

Auteur
UltimatePucix3
Date de création
20 mars 2023 à 13:31:03
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 331