Topic de UltimatePucix3 :

Votre supermarché interdit les sacs à dos à l'entrée du magasin?

Le 20 mars 2023 à 14:07:18 :

Le 20 mars 2023 à 14:04:44 :

Le 20 mars 2023 à 13:31:03 :
Moi oui, je fais comment alors pour faire les courses? je suis en vélo :(

Moi aussi ç est interdit et je suis en vélo aussi, au départ je respectais mais quand j ai vu qu ils ne font pas attention et que ce n'est pas du tout sécurisé.

Maintenant je rentre avec et je le fais voir a la caissière et pas de soucis.

Je vais faire ça tkt, toi aussi la selle du vélo t'explose le cul? :hap:

Non pour l instant ça va :noel:

5 ans que j'y fais mes courses, et là aujourd'hui pour la première fois un arabe à l'entrée me demande de déposer mon sac à l'entrée du supermarché alors que j'ai mon téléphone et mon porte-feuille dedans

je suis parti direct

moi l'autre jour le mec s'est trouvé con il m'a demandé d'ouvrir mon sac à dos j'avais mes pâte à cul dedans car j'avais mes règles

Bas oui vu la criminalité en France c'est logique c'était autorisé il y a 60 ans quand la criminalité était 10 000 fois moins élevé mais aujourd'hui c'est finis

Tu fait pas t'es course a vélo tous simplement

[13:35:33] <Meyrian>
J'ai toujours pu entrer avec mon sac à dos. En revanche, d'autres n'ont pas pu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

à mon intermarché un vigil une fois ma cassé les couilles car j'avais mon sca à dos, il ma suivi pdt 5 minutes et ma cassé les couilles pour que je le dépose à l'accueil, je lui ai dit qu'il en était pas question et quand il a insisté et que j'ai commencé à hausser le ton et à m'énerver il a lâché l'affaire.
Mais si ils interdisent les sac à dos, ils interdisent les sacs à main pour femme aussi j'espère non? ? Dites moi que oui :peur:

Le 20 mars 2023 à 13:36:30 :
Il y a des magasins qui font ça ? Dans ce cas il faudrait interdire les sacs à mains

Et même venir à poil tiens

:)

Le 20 mars 2023 à 13:42:26 :
Pas de problème pour les sacs à dos par chez moi.
Quand je passe à la caisse je l'ouvre juste pour montrer qu'il n'y a rien dedans

Ceci

Perso ça a toujours été comme ça :hap:

Certains supermarchés où je me rend ont une affichette disant de laisser les sacs à l'entrée ou de les présenter en caisse. Mais on m'a jamais demandé ni l'un ni l'autre, j'ai surement pas le profil type

« Gneugneu les magasins sont relous à se proteger des voleurs »

Ben laisse ton sac à l’entrée

« Gneugneu ben non on va me le voler »

:)

Le 20 mars 2023 à 13:35:03 :
Si on me dit de poser mon sac à l'entrée je boycott, j'ai pas à subir ces obligations à cause des voleurs

ceci, si tu ne voles pas (ceux qui ne t ont pas fait de crasse grave, la vie étant réciprocité n en déplaisent aux sous medes..), tu n as pas a subir ça.
dans ma ville un seul supermarché fait ça, non 2 en fait. les 6 ou 7 autres ne le font pas, ni les supérettes.

Le 05 mai 2023 à 20:27:39 :
« Gneugneu les magasins sont relous à se proteger des voleurs »

Ben laisse ton sac à l’entrée

« Gneugneu ben non on va me le voler »

:)

débile ce que tu dis, personne n empeche les magasins de se protég"é des voleurs, et de toute façon leur perte est répercuté sur le prix c est les clients qui payent pas les magasins...

Le 05 mai 2023 à 20:29:33 :

Le 20 mars 2023 à 13:35:03 :
Si on me dit de poser mon sac à l'entrée je boycott, j'ai pas à subir ces obligations à cause des voleurs

ceci, si tu ne voles pas (ceux qui ne t ont pas fait de crasse grave, la vie étant réciprocité n en déplaisent aux sous medes..), tu n as pas a subir ça.
dans ma ville un seul supermarché fait ça, non 2 en fait. les 6 ou 7 autres ne le font pas, ni les supérettes.

Cette hypocrisie :)

« J’ai pas à subir les voleurs » disent-il avec leur iPhone verrouillé, leur portières fermées et leur porte d’entrée sous clé :)

Vous vous protégez des voleurs mais ne laissez pas les autres en faire autant :)

Le 05 mai 2023 à 20:31:09 :

Le 05 mai 2023 à 20:29:33 :

Le 20 mars 2023 à 13:35:03 :
Si on me dit de poser mon sac à l'entrée je boycott, j'ai pas à subir ces obligations à cause des voleurs

ceci, si tu ne voles pas (ceux qui ne t ont pas fait de crasse grave, la vie étant réciprocité n en déplaisent aux sous medes..), tu n as pas a subir ça.
dans ma ville un seul supermarché fait ça, non 2 en fait. les 6 ou 7 autres ne le font pas, ni les supérettes.

Cette hypocrisie :)

« J’ai pas à subir les voleurs » disent-il avec leur iPhone verrouillé, leur portières fermées et leur porte d’entrée sous clé :)

Vous vous protégez des voleurs mais ne laissez pas les autres en faire autant :)

whaou la comparaison très réaliste :sarcastic:
et ceux qui sont a vélo/scoot/motos et qui n ont pas de voiture :sarcastic:

de plus entre laisser quelqu un renter dans une boutique avec un sac, et ne pas fermer sa porte d entrée, non mais sérieux t y croit vraiment :sarcastic:

de plus il y a une solution, certains magasins ferme les sacs avec un système pas chère et efficace, donc ils n ont qu a faire ça.
de plus leur perte est répercuté sur le prix des articles, c est meme pas les magasins qui payent la facture.. :sarcastic:
mais attend en plus le type parle d hypocrisie a comparé l imcomparable, et guignol je leur demande pas de laisser le super ouvert la nuit sans vérouillé le magasin :o))
+ plus c est les clients qui payent, donc niveau hypocrisie la paille la poutre tout ça..

De toute ma vie j'ai connu qu'un magasin qui demandait ça, et je suis reparti direct

Le 05 mai 2023 à 20:38:18 :
De toute ma vie j'ai connu qu'un magasin qui demandait ça, et je suis reparti direct

tu habites ou?

Il faut les laisser devant les caisses et ensuite les chercher quand tu achètes, c'est malaise, j'aimerais boycotter mais c'est le seul magazin potable

Le 05 mai 2023 à 20:37:36 :

Le 05 mai 2023 à 20:31:09 :

Le 05 mai 2023 à 20:29:33 :

Le 20 mars 2023 à 13:35:03 :
Si on me dit de poser mon sac à l'entrée je boycott, j'ai pas à subir ces obligations à cause des voleurs

ceci, si tu ne voles pas (ceux qui ne t ont pas fait de crasse grave, la vie étant réciprocité n en déplaisent aux sous medes..), tu n as pas a subir ça.
dans ma ville un seul supermarché fait ça, non 2 en fait. les 6 ou 7 autres ne le font pas, ni les supérettes.

Cette hypocrisie :)

« J’ai pas à subir les voleurs » disent-il avec leur iPhone verrouillé, leur portières fermées et leur porte d’entrée sous clé :)

Vous vous protégez des voleurs mais ne laissez pas les autres en faire autant :)

whaou la comparaison très réaliste :sarcastic:
et ceux qui sont a vélo/scoot/motos et qui n ont pas de voiture :sarcastic:

de plus entre laisser quelqu un renter dans une boutique avec un sac, et ne pas fermer sa porte d entrée, non mais sérieux t y croit vraiment :sarcastic:

de plus il y a une solution, certains magasins ferme les sacs avec un système pas chère et efficace, donc ils n ont qu a faire ça.
de plus leur perte est répercuté sur le prix des articles, c est meme pas les magasins qui payent la facture.. :sarcastic:

La fameuse perte inconnue répercutée sur les prix :)

Le principe de la démarque inconnue c’est qu’elle est inconnue :)

Tu laisses rentrer des inconnus chez toi sans surveillance toi ?

Et me dit pas que ce sont des clients, t’es jamais sûr que ceux qui rentrent dans ton commerce sont des clients et pas des voleurs

Données du topic

Auteur
UltimatePucix3
Date de création
20 mars 2023 à 13:31:03
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 333