Topic de UltimatePucix3 :

Votre supermarché interdit les sacs à dos à l'entrée du magasin?

Moi oui, je fais comment alors pour faire les courses? je suis en vélo :(
Oui malheureusement à cause des arbres
Non, je vis en France perso, pas besoin :)

Le 20 mars 2023 à 13:31:48 :
Oui malheureusement à cause des arbres

Je fais comment du coup? :-((

Si on me dit de poser mon sac à l'entrée je boycott, j'ai pas à subir ces obligations à cause des voleurs

Et les sacs normaux? Moi ma technique je prends toujours sac pliable "solide" calé sous le bras et ça passe.

Et pour ton vélo investi dans des sacoches, c'est l'idéal.

J'ai toujours pu entrer avec mon sac à dos. En revanche, d'autres n'ont pas pu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
S'ils laissent des femmes entrer avec des sacs à mains, je rentre avec mon sac à dos.
Non car j’habite dans un village

Il y a des magasins qui font ça ? Dans ce cas il faudrait interdire les sacs à mains

Et même venir à poil tiens

Normal tu peux mettre des trucs dedans
Si les sacs a dos sont interdits a l'intérieur,c'est qu'ils ont mis en place un système de "consigne".
Si c'est pas le cas, tu viens avec des sacs de courses.

Le 20 mars 2023 à 13:35:22 :
Et les sacs normaux? Moi ma technique je prends toujours sac pliable "solide" calé sous le bras et ça passe.

Et pour ton vélo investi dans des sacoches, c'est l'idéal.

Aya les sacoches, j'ai un VTC , pas un vélo de ville :( tu m'as pris pour Amélie Poulain ou quoi? :rire:

Ils n'ont pas le droit d'interdire le sac. Si on me dit que c'est interdit, je le garde et ils ne vont rien faire :ok:

Le 20 mars 2023 à 13:31:48 :
Oui malheureusement à cause des arbres

oula :ddb:

Le 20 mars 2023 à 13:36:52 :
Si les sacs a dos sont interdits a l'intérieur,c'est qu'ils ont mis en place un système de "consigne".
Si c'est pas le cas, tu viens avec des sacs de courses.

Et je fais comment? le sac de course va pas arrêter de taper sur le vélo et je vais avoir les courses défoncés en rentrant chez moi :(

Si les sacs a dos sont interdits a l'intérieur,c'est qu'ils ont mis en place un système de "consigne".

Si c'est pas le cas, tu viens avec des sacs de courses.

si y a pas de système de consigne tu viens quand même avec ton sac à dos le cuck Je laisse pas mon sac a dos à l'entrée ..

D'ailleurs ça bippe si tu voles et y a des caméras de quoi ils ont pzur ?

Le 20 mars 2023 à 13:35:33 :
J'ai toujours pu entrer avec mon sac à dos. En revanche, d'autres n'ont pas pu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pareil, si ils veulent regarder dedans, je leurs montre, pas de soucis, mais je garde mon sac avec moi pendant les courses :oui:

Le 20 mars 2023 à 13:38:57 :

Si les sacs a dos sont interdits a l'intérieur,c'est qu'ils ont mis en place un système de "consigne".

Si c'est pas le cas, tu viens avec des sacs de courses.

si y a pas de système de consigne tu viens quand même avec ton sac à dos le cuck Je laisse pas mon sac a dos à l'entrée ..

D'ailleurs ça bippe si tu voles et y a des caméras de quoi ils ont pzur ?

Ils me prennent pour un voleur car j'ai oublié de payer une fois aux caisses automatiques :hap: , du coup ils flippent

Données du topic

Auteur
UltimatePucix3
Date de création
20 mars 2023 à 13:31:03
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 327