[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Le 31 mars 2023 à 20:14:54 :
Le 31 mars 2023 à 20:12:12 :
Le 31 mars 2023 à 20:11:21 :
Je préfère affronter ngannou et Miocic en tag team match Que regarder un évent la sueursponso par manscaped...
invité d'honneur manu ferrara...
J'étais même pas au courant que ces clowns s'était lancé dans l'évent. Comme si ils avaient une quelconque légitimité pour organiser des évents
Le 31 mars 2023 à 19:29:45 BFMENT a écrit :
Le 30 mars 2023 à 23:13:11 :
Comment ca se fait que Alex Pereira ait obtenu un combat pour le titre en un an alors qu'Arnold Allen n'a jamais eu de title shot malgré 8 ans d'invicibilité à l'UFC, on m'explique ?On s'en tape de ton no name avec 0 charisme
Donc c'est bien ce que je dis, peu importe le résultat sportif, seul compte le trashtalk et le nombre d'abonnés sur Insta, on est au catch quoi.
Comprends pas pq ils se font tacler pour R
Le 31 mars 2023 à 21:32:39 :
Adesanya est outhttps://twitter.com/BorrachinhaMMA/status/1640837265579548672
Le 31 mars 2023 à 21:32:54 :
Les gars vous avez quoi concrètement contre la sueur ?
Racontent de la merde les 3/4 du temps
Sucent la bite du père Fernand jusqu'à longueur de journée
Invitent des analystes de talent au sein de leurs podcast comme le cocaïnoman de Ferrara qui a montré son anus à la terre entière, ou ragnar le gratteur
Nous cassent les couilles avec leurs placements de produits my sweet p my sweet protéine
[21:42:49] <PsychoShitII>
Les gars vous avez quoi concrètement contre la sueur ?Racontent de la merde les 3/4 du temps
Invitent des analystes de talent au sein de leurs podcast comme le cocaïnoman de Ferrara qui a montré son anus à la terre entière, ou ragnar le gratteur
Nous cassent les couilles avec leurs placements de produits my sweet p my sweet protéine
Bah en soit à part Ferrara ça tient pas la route hein
Lopez c'est un mec que t'as plutôt envie d'avoir dans tes contacts, on peut dire ce qu'on veut mais c'est un mec qui apporte au MMA français, outre le fait qu'il doit passer le relais à un autre coach sur certains de ses poulains...Le mec propose du MMA en France mais t'as toujours des mecs claqués au sol qui ont sûrement 0 passif en MMA ou n'apportent rien qui l'ouvrent...Doumbe peut l'ouvrir, mais pas les pulcos de JVC
Placements de produits, bah normal, faut bien qu'ils se fassent de l'oseille ou financent non ? T'as cru c'était payé et organisé par ton daron les événements etc ?
Et Ragnar il a tenté un truc en MMA, il a pas le droit d'essayer ?
Il a joué de sa notoriété etc pour essayer de gratter un truc en MMA il a raison, on va pas lui reprocher ça, en attendant il est entraîné, a suivi une diète etc, j'espère que t'as déjà fait ça pour l'ouvrir
A croire t'as pas le droit d'essayer du MMA si t'es pas un tchétchéne de la famille Nurmagomedov
Le 31 mars 2023 à 21:42:49 :
Les gars vous avez quoi concrètement contre la sueur ?Racontent de la merde les 3/4 du temps
t'as oublié les savons honaé.
+ dès qu'un mec perd un combat, ils font une vidéo genre Adesanya est-il fini ?
+ dès qu'un mec gagne un combat , ils sont en mode : qui peut l'arrêter ?
+les pronos dans les chaussettes
C'est vraiment le "voici" du mma leur truc.
Bah les savons c'est une copie de cleanhugs, ils ont trouvé un filon à exploiter
Après ouais je peux comprendre les vidéos putaclik mais bon c'est pas pire que RMC Sport quoi
Les gars vous avez quoi concrètement contre la sueur ?
Les seuls trucs bien chez eux c'est les analyses de Chris Genachte, les vidéos anecdotes "du père Rusty" et aussi ce genre d'événement oui, sinon c'est full discussion de comptoir, de la désinfo sur les réseaux et des pipes phénoménales au MMA Factory
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387