[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Tkt mĂȘme pas le low, rien Ă voir avec la cred
Si toi ton délire c'est t'inventer une vie sur JVC, content pour toi, y'a qu'ici que tu fais des choses le low
Continue de chialer sur la sueur pendant qu'ils se font de l'oseille sur les rageux comme toi
La sueur : business MMA, livre, média MMA etc
DevinHaneyy : se vante d'avoir regardé le pride sur JVC
Le 01 avril 2023 Ă 16:06:17 :
C'est pourri les fench savagery ils connaissent rien les deux le jjb c'est nul a chier
La qualité de leurs vidéos sont médiocres
Le 01 avril 2023 Ă 16:07:15 :
C'est pourri les fench savagery ils connaissent rien les deux le jjb c'est nul a chierLa qualité de leurs vidéos sont médiocres
Comme leurs analyses et leurs conseils
Le 01 avril 2023 Ă 16:11:41 :
C'est pourri les fench savagery ils connaissent rien les deux le jjb c'est nul a chierLa qualité de leurs vidéos sont médiocres
Tfs qui « analyse » tout le temps avec un wesh en 144p.bordel
Le 01 avril 2023 Ă 16:12:48 :
Le 01 avril 2023 Ă 16:11:41 :
Tfs qui « analyse » tout le temps avec un wesh en 144p.bordel
Avec son accent du 59 c'est le falempin.
Le 01 avril 2023 Ă 15:31:28 :
[04:24:30] <DevinHaneyy>
Le 31 mars 2023 Ă 22:38:11 :
Ah ben les chroniques oui oui j'ai jamais dis que c'était une invention de sa part, mais il le fait trÚs bien et franchement c'est super réussi je trouveMais oui je suis d'accord sur les titres putaclic et analyse de comptoir mais bon c'est vraiment du niveau RMC Sport
Mais globalement je trouve que c'est plutÎt un bon média MMA français qui essaie de proposer des choses, donc je comprends pas trop qu'on puisse les descendre comme si c'était TPMPOn avait compris que t'étais un fanboy, pas besoin de forcer. Surtout pour leurs trouver des excuses à la con
Tu fais de la peine, ta vie est aussi merdique pour ĂȘtre frustrĂ© ? L'autre qui me traite de fanboy alors que je regarde mĂȘme pas leurs vidĂ©os, juste les chroniques et certains articles
T'es le bon cliché du frustré de JVC toi y'a pas a dire
"Membre depuis le 31 janvier 2011"
[16:32:05] <PsychoShitII>
Ah ben les chroniques oui oui j'ai jamais dis que c'était une invention de sa part, mais il le fait trÚs bien et franchement c'est super réussi je trouveMais oui je suis d'accord sur les titres putaclic et analyse de comptoir mais bon c'est vraiment du niveau RMC Sport
Mais globalement je trouve que c'est plutÎt un bon média MMA français qui essaie de proposer des choses, donc je comprends pas trop qu'on puisse les descendre comme si c'était TPMPOn avait compris que t'étais un fanboy, pas besoin de forcer. Surtout pour leurs trouver des excuses à la con
Tu fais de la peine, ta vie est aussi merdique pour ĂȘtre frustrĂ© ? L'autre qui me traite de fanboy alors que je regarde mĂȘme pas leurs vidĂ©os, juste les chroniques et certains articles
T'es le bon cliché du frustré de JVC toi y'a pas a dire"Membre depuis le 31 janvier 2011"
"Membre depuis 8 jours", on sait tous trĂšs bien que t'es lĂ depuis des annĂ©es, et t'as dĂ©jĂ des topics de merde Ă ton actif, arrĂȘte de faire le cho tu bluffes que toi
Vas plutĂŽt consoler ta meuf
Le 01 avril 2023 Ă 16:37:21 :
[16:32:05] <PsychoShitII>
T'es le bon cliché du frustré de JVC toi y'a pas a dire"Membre depuis le 31 janvier 2011"
"Membre depuis 8 jours", on sait tous trĂšs bien que t'es lĂ depuis des annĂ©es, et t'as dĂ©jĂ des topics de merde Ă ton actif, arrĂȘte de faire le cho tu bluffes que toi
Vas plutĂŽt consoler ta meuf
Jusqu'Ă tu vas chercher dans les archives miskine
Fais pas le cowboy ici igo, dehors tu rases les murs et tu viens faire le dangereux sur jvc en rentrant. On les connait les gars comme toi, sah
T'arrives à traßter les gens de frustré en prime, t'es un champion toi
Le 01 avril 2023 Ă 16:06:27 :
Tkt mĂȘme pas le low, rien Ă voir avec la cred
Si toi ton délire c'est t'inventer une vie sur JVC, content pour toi, y'a qu'ici que tu fais des choses le lowContinue de chialer sur la sueur pendant qu'ils se font de l'oseille sur les rageux comme toi
La sueur : business MMA, livre, média MMA etc
DevinHaneyy : se vante d'avoir regardé le pride sur JVC
Cette lùcheté est trÚs significative sur la personne que tu es. Tu DDB comme une petite soumise et tu mets dans la Blacklist quand t'es à court d'arguments
Bref arrĂȘte de t'afficher et garde la pĂȘche le tix
Venant de la part d'un mec qui a besoin de cliquer sur ma CDV pour se justifier, c'est cocasse
On est pas tous des Célestins comme toi, mais t'es plutÎt bien informé sur le sujet, ça sent l'expérience quotidienne
Viens sur JVC faire le chaud, y'a qu'ici ou tu peux le faire...et sue UFC 4 c'est vrai
Le 01 avril 2023 Ă 16:32:05 :
Ayaaaaaent j'avais mĂȘme pas vu
Célestin qu'a passé son adolescence sur jvc et qui lùche sa frustration sur jvc. Le cliché du zéro tout quoi
Le 01 avril 2023 Ă 16:54:25 :
Venant de la part d'un mec qui a besoin de cliquer sur ma CDV pour se justifier, c'est cocasse
On est pas tous des Célestins comme toi, mais t'es plutÎt bien informé sur le sujet, ça sent l'expérience quotidienneViens sur JVC faire le chaud, y'a qu'ici ou tu peux le faire...et sue UFC 4 c'est vrai
Oui oui continue de jacter Ămile
Si t'es un bonhomme viens en mp que j'te manque de respect
Dans le cas contraire, détend ton anus et garde ton énergie pour la semaine, ya rasage de murs au programme lundi
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 Ă 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387