[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Le 02 avril 2023 à 04:13:45 :
Je change de téléphone comment je peux récupérer l'application ? Ayaaa
Cherche un apk sur ton navigateur j'imagine
Le 01 avril 2023 à 19:47:12 :
Le 01 avril 2023 à 19:24:33 :
- Jiri enfermé 3 jours dans une pièce noir
- Jiri qui martèle des pauvres arbres
-Jiri qui mange pas pendant 3 joursbientôt Jiri qui arrache la colonne vertébrale d'un Lion
Kiri qui se fait démonter par un daron de 50 ans (texera)
ferme ta geule le chof
Le 01 avril 2023 à 19:47:22 :
Le 01 avril 2023 à 19:18:49 :
Le 01 avril 2023 à 15:33:40 :
les gars Jiri qui fait des coups de genou sauté a un lutteur c'est normal ????
jiri vs teixeraJiri il m'explose ce gars , je sais pas si tu as capté parfois il fait des mouvements de ninjutsu normal en plein combat devant son adversaire
En qualité de matchmaker Heavyweight il faudrait faire :
- Le gagnant de Pavlovich/Blayde vs Ciryl Gane en septembre
- Le gagnant de Aspinall/Tybura vs le perdant de Pavlovich/Blayde
- Le gagnant de Jones/Miocic vs le gagnant de septembre
- Le perdant de Aspinall/Tybura vs Spivac
- Volkov vs Tuivasa
- Rozenstruik vs Lewis c'est le moment idéal pour le faire, on veux tous voir ce fight.
Et Almeida qui est là en embuscade au ca où un combattant manquait à l'appel, ready pour n'importe quel membre du top 10.
Le 02 avril 2023 à 12:02:24 :
En qualité de matchmaker Heavyweight il faudrait faire :- Le gagnant de Pavlovich/Blayde vs Ciryl Gane en septembre
- Le gagnant de Aspinall/Tybura vs le perdant de Pavlovich/Blayde
- Le gagnant de Jones/Miocic vs le gagnant de septembre
- Le perdant de Aspinall/Tybura vs Spivac
- Volkov vs Tuivasa
- Rozenstruik vs Lewis c'est le moment idéal pour le faire, on veux tous voir ce fight.
Et Almeida qui est là en embuscade au ca où un combattant manquait à l'appel, ready pour n'importe quel membre du top 10.
Le gagnant de Pavlovich/Blaydes va avoir son TS c’est sur et certain, Pavlovich était backup pour le combat de JJ et Blaydes a trop attendu.
Gane est hors course, ils vont certainement pas lui donner un combat qui pourrait lui offrir un autre Title Shot. Pour lui je verrais bien Aspinall que l’UFC voudra sûrement faire monter, sur un événement à Londres ou Paris
Oliveira on savait qu'il allait se faire désosser par Islam si on était pas un mmix pro-Conor, mais pour ce matchup je sens que ça va être chaud pour la team khabib
Le 02 avril 2023 à 12:44:44 :
là y’a un combat à faire dans les prochains mois c’est Gaethje-Poirier 2, Poirier devrait rouler sur Gaethje, il aura un TS après Oliveira ou Dariush, le dernier de sa carrière
Me semble que Gaethje est favoris (dû à sa perf contre Fiziev) mais je pense aussi que Poirier va le fracasser comme la dernière fois
Hâte de voir si malédiction du rear naked choke va frapper à nouveau Poirier lors de son dernier title shot
Ce qui me rend confiant c'est qu'il a l'air de travailler ses défenses de lutte comme un porc, notamment avec Gamrot qui est peut être le meilleur lutteur de la caté
Le 02 avril 2023 à 12:51:30 :
Le 02 avril 2023 à 12:44:44 :
là y’a un combat à faire dans les prochains mois c’est Gaethje-Poirier 2, Poirier devrait rouler sur Gaethje, il aura un TS après Oliveira ou Dariush, le dernier de sa carrièreMe semble que Gaethje est favoris (dû à sa perf contre Fiziev) mais je pense aussi que Poirier va le fracasser comme la dernière fois
Hâte de voir si malédiction du rear naked choke va frapper à nouveau Poirier lors de son dernier title shot
Ce qui me rend confiant c'est qu'il a l'air de travailler ses défenses de lutte comme un porc, notamment avec Gamrot qui est peut être le meilleur lutteur de la caté
Fiziev a perdu de son propre aveux parce qu’il est allé là où Gaethje voulait l’emmener.
Si Gaethje joue au même jeu avec Poirier il va se faire ATOMISER contre le meilleur brawler de l’UFC
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387