[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
La même, j'en veux encore à ce rigolo de woodley pour s'être fait allumer comme ça
Mais faut dire la vérité Jake Paul il envoie des bonnes patates
Le 09 avril 2023 à 04:55:07 :
Le 09 avril 2023 à 04:53:50 :
Le 09 avril 2023 à 04:51:11 :
l'un des meilleurs combats de l'histoire de l'UFC.
Le regne de Robbie Lawler était légendaire et surement le meilleur des WW en terme de spectacle.
Dommage que derriere on se prend le pire regle de l'histoire avec WoodleyLa chute de Woodley, putain j'étais pas prêt
Dire qu'à une époque beaucoup le voyaient comme le nouveau GSP
Aujourd'hui il se fait coucher par des youtubeurs fils à papa pour survivre, quelle déchéance
Bordel quand il se prend le Ko contre Jake et chute comme une planche a pain d'un seul coup.
J'étais sur que c'était fake au debout tellement le ko était bizzare
Le 09 avril 2023 à 04:54:01 :
Rosas c'était sûr qu'il allait perdre. A partir du moment où il a dit qu'il voulait devenir triple champion ou le plus jeune champion de l'ufcAu lieu de se concentrer sur le présent et sur son adversaire
la crédulité de la jeunesse, laisse le prendre en maturité, c'est déjà incroyable d'avoir un tel niveau
Le 09 avril 2023 à 04:56:25 ElGraveDigger a écrit :
vous etes dr avec Rosas , le gars il a deja subi bcp dans la vie (il a une maladie il me semble) a vecu dans la pauvreté au mexique , ç'est deja dingue ce qu'il a accompli a 18ans , il a deja le mental pour avoir affronter ça
et meme dans ce combat il lachait pas malgré s'etre griller round 1
si il a une bonne team il ira loin
Bah c'est exactement ce qu'on dit, sa defaite etait previsible et on lui souhaite d'apprendre de ce combat et de revenir plus fort
Le 09 avril 2023 à 04:56:08 Ladhimmacfini a écrit :
Je repense a comment Khamzat a mangé Holland facilementVous pensez que ça lui a mit un coup psychologiquement ?
Holland se faisait déjà bouffer au sol par un random dont j'ai oublié le nom avant ça. C'est pourquoi j'ai trouvé la perf de Khamzat très surcoté. Il a évidemment jamais su faire ça face à Burns.
Pourtant Holland est ceinture noire de JJB mais bon, parfois les ceintures...
Le 09 avril 2023 à 04:56:45 :
J'aime bien Masvidal ,il a fait une belle dédicace à Kimbo Slice , mais je pense que Burns va le tuer..
surcoté a fond
Le 09 avril 2023 à 04:56:25 :
vous etes dr avec Rosas , le gars il a deja subi bcp dans la vie (il a une maladie il me semble) a vecu dans la pauvreté au mexique , ç'est deja dingue ce qu'il a accompli a 18ans , il a deja le mental pour avoir affronter ça
si il a une bonne team il ira loin
Non il est réellement surcoté. On peut facilement voir ses limites. 0 fight IQ , 0 striking. Il a pas su s'adapter. Il est fini.
Le 09 avril 2023 à 04:56:08 :
Je repense a comment Khamzat a mangé Holland facilementVous pensez que ça lui a mit un coup psychologiquement ?
Holland se faisait déjà bouffer au sol par un random dont j'ai oublié le nom avant ça. C'est pourquoi j'ai trouvé la perf de Khamzat très surcoté. Il a évidemment jamais su faire ça face à Burns.
Vous nous cassez les Burns
Le 09 avril 2023 à 04:57:28 thecarter a écrit :
Le 09 avril 2023 à 04:56:08 Ladhimmacfini a écrit :
Pourtant Holland est ceinture noire de JJB mais bon, parfois les ceintures...
Le 09 avril 2023 à 04:56:58 :
c'est une blague, encore 3 combats avant pereira
il s'est passé quoi ? le bordel sera là à 6h15 putain
j'ai profité d'un réveil pour pisser je sens que je vais repartir dormir
Le 09 avril 2023 à 04:57:54 kohlanta2006 a écrit :
Le 09 avril 2023 à 04:56:25 :
si il a une bonne team il ira loinNon il est réellement surcoté. On peut facilement voir ses limites. 0 fight IQ , 0 striking. Il a pas su s'adapter. Il est fini.
Le 09 avril 2023 à 04:56:17 :
Le 09 avril 2023 à 04:51:11 :
l'un des meilleurs combats de l'histoire de l'UFC.
Le regne de Robbie Lawler était légendaire et surement le meilleur des WW en terme de spectacle.
Dommage que derriere on se prend le pire regle de l'histoire avec WoodleyLa chute de Woodley, putain j'étais pas prêt
Dire qu'à une époque beaucoup le voyaient comme le nouveau GSP
Aujourd'hui il se fait coucher par des youtubeurs fils à papa pour survivre, quelle déchéance
Jake Paul qui lui a fait faire se tatouer i love Jake Paul pour qu'il ai un rematch je m'en rappel, putain cette déchéance
Putain la honte, il aurait dû aussi lui passer sa femme par la même occasion
M'enfin ça pourra jamais être pire que la vaste blague qu'a été la carrière de Ben Askren ce chocolatier
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387