[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
La robe en cuir de megan
Je lui met que des body shot pleine puissance
Le 09 avril 2023 à 04:53:50 :
Le 09 avril 2023 à 04:51:11 :
l'un des meilleurs combats de l'histoire de l'UFC.
Le regne de Robbie Lawler était légendaire et surement le meilleur des WW en terme de spectacle.
Dommage que derriere on se prend le pire regle de l'histoire avec WoodleyLa chute de Woodley, putain j'étais pas prêt
Dire qu'à une époque beaucoup le voyaient comme le nouveau GSP
Aujourd'hui il se fait coucher par des youtubeurs fils à papa pour survivre, quelle déchéance
Bordel quand il se prend le Ko contre Jake et chute comme une planche a pain d'un seul coup.
J'étais sur que c'était fake au debout tellement le ko était bizzare
Le 09 avril 2023 à 04:54:01 :
Rosas c'était sûr qu'il allait perdre. A partir du moment où il a dit qu'il voulait devenir triple champion ou le plus jeune champion de l'ufcAu lieu de se concentrer sur le présent et sur son adversaire
Excès de confiance
Le 09 avril 2023 à 04:55:07 :
Le regne de Robbie Lawler était légendaire et surement le meilleur des WW en terme de spectacle.
Dommage que derriere on se prend le pire regle de l'histoire avec WoodleyLa chute de Woodley, putain j'étais pas prêt
Aujourd'hui il se fait coucher par des youtubeurs fils à papa pour survivre, quelle déchéance
Bordel quand il se prend le Ko contre Jake et chute comme une planche a pain d'un seul coup.
J'étais sur que c'était fake au debout tellement le ko était bizzare
Je pensais exactement la même chose
Le genre de k.o que tu vois que dans Rocky
Je repense a comment Khamzat a mangé Holland facilementVous pensez que ça lui a mit un coup psychologiquement ?
Holland se faisait déjà bouffer au sol par un random dont j'ai oublié le nom avant ça. C'est pourquoi j'ai trouvé la perf de Khamzat très surcoté. Il a évidemment jamais su faire ça face à Burns.
Jake Paul qui lui a fait faire se tatouer i love Jake Paul pour qu'il ai un rematch je m'en rappel, putain cette déchéance
et meme dans ce combat il lachait pas malgré s'etre griller round 1
si il a une bonne team il ira loin
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387