[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Le 09 avril 2023 à 05:08:43 :
putain j'ai jamais vu un public aussi merdique aucune ambiance
Le public est à l'image des combats
Le 09 avril 2023 à 05:08:55 :
Le 09 avril 2023 à 05:07:41 SkeptaZerXIII a écrit :
Le 09 avril 2023 à 05:05:27 :
Le 09 avril 2023 à 05:03:44 SkeptaZerXIII a écrit :
Le 09 avril 2023 à 05:02:05 :
> Le 09 avril 2023 à 05:00:53 deadtotheforum a écrit :
> > Le 09 avril 2023 à 04:58:51 :
> >
> > > Le 09 avril 2023 à 04:56:17 :
> >
> > > > Le 09 avril 2023 à 04:53:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 09 avril 2023 à 04:51:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > > l'un des meilleurs combats de l'histoire de l'UFC.
> >
> > > >
> >
> > > > > Le regne de Robbie Lawler était légendaire et surement le meilleur des WW en terme de spectacle.
> >
> > > >
> >
> > > > > Dommage que derriere on se prend le pire regle de l'histoire avec Woodley
> >
> > > >
> >
> > > > La chute de Woodley, putain j'étais pas prêt
> >
> > > >
> >
> > > > Dire qu'à une époque beaucoup le voyaient comme le nouveau GSP
> >
> > > >
> >
> > > > Aujourd'hui il se fait coucher par des youtubeurs fils à papa pour survivre, quelle déchéance
> >
> > >
> >
> > > Jake Paul qui lui a fait faire se tatouer i love Jake Paul pour qu'il ai un rematch je m'en rappel, putain cette déchéance
> >
> > Putain la honte, il aurait dû aussi lui passer sa femme par la même occasion
> >
> > M'enfin ça pourra jamais être pire que la vaste blague qu'a été la carrière de Ben Askren ce chocolatier
>
> Avant qu'askren se fasse KO par masvidal c'était considéré comme un bourbier en vrai il était chaud même si style dégueulasse et il était champion de son ancienne orga, juste c'était une trop grosse humiliation le combat vs masvidal
Putain l'UFC qui s'est fait enculer en profondeur
Dimitrious c'était quelque chose, dommage qu'il savait pas se vendre ce salaud
Dana pensait a supprimer la caté tellement il pouvait pas blairer MM en champion, il a tout fait pour le saboter
C'est surtout que MM etait beaucoup trop gentil, pas de trashtalk, pas de mechanceté, aucun drama, toujours respectueux, ca faisait pas vendre
Aujourd'hui il s'entraîne avec Cejudo qui lui a pris salement sa ceinture à l'époque. On sent que c'est vraiment un bon gars
Le 09 avril 2023 à 04:57:28 :
Le 09 avril 2023 à 04:56:08 Ladhimmacfini a écrit :
Le 09 avril 2023 à 04:53:50 :
Je repense a comment Khamzat a mangé Holland facilementVous pensez que ça lui a mit un coup psychologiquement ?
Holland se faisait déjà bouffer au sol par un random dont j'ai oublié le nom avant ça. C'est pourquoi j'ai trouvé la perf de Khamzat très surcoté. Il a évidemment jamais su faire ça face à Burns.
Pourtant Holland est ceinture noire de JJB mais bon, parfois les ceintures...
Je me souviens d'une ITW où Islam Mackhachev se foutait de la gueule de Dustin Poirier quand Cormier lui disait qu'il est black belt, insinuant qu'on la lui a donné. Qu'on me fasse pas croire qu'un type comme Holland est legit quand tu vois juste le niveau des brow belt en championnat du monde.
Le 09 avril 2023 à 05:09:13 :
Holland il a une allonge tentaculaire il en profite même pas
c'est incompréhensible
Le 09 avril 2023 à 05:11:07 Ladhimmacfini a écrit :
Le 09 avril 2023 à 04:57:28 :
Le 09 avril 2023 à 04:56:08 Ladhimmacfini a écrit :
Le 09 avril 2023 à 04:53:50 :
Je repense a comment Khamzat a mangé Holland facilementVous pensez que ça lui a mit un coup psychologiquement ?
Holland se faisait déjà bouffer au sol par un random dont j'ai oublié le nom avant ça. C'est pourquoi j'ai trouvé la perf de Khamzat très surcoté. Il a évidemment jamais su faire ça face à Burns.
Pourtant Holland est ceinture noire de JJB mais bon, parfois les ceintures...
Je me souviens d'une ITW où Islam Mackhachev se foutait de la gueule de Dustin Poirier quand Cormier lui disait qu'il est black belt, insinuant qu'on la lui a donné. Qu'on me fasse pas croire qu'un type comme Holland est legit quand tu vois juste le niveau des brow belt en championnat du monde.
Je rappelle que Justin gaethje est un lutteur pro apparemment, alors qu'il a UN SEUL takedown de toute sa carriere
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387