Topic de kenmogala :

Ce 4/10 qui drague dans la rue se prend que des râteaux!

Le 19 mars 2023 à 17:33:51 :

Le 19 mars 2023 à 17:32:31 :
bordel 1m75-77 c'est putain de petit toute les meufs font la même taille que le gars :rire:

Ben les jeunes sont de plus en plus grands c'est pas nouveau

Non, ça stagne depuis la dernière gen.

Le 19 mars 2023 à 17:33:59 :
Je sais pas pourquoi rtc leur propose pas un coaching plus complet.
Les types font metro boulot dodo, depuis x ans, ont pas de potes, pas de cercle social, aucune discussion avec des meufs hors travail, et ils veulent se mettre a la drague de rue.
Qu'ils commencent déjà a sociabiliser, a être a l'aise avec les autres, a tenir une discussion devant un groupe...
La c'est vraiment les envoyer a l'abattoir. Les meufs sont pas la pour être gentilles, et encore moins avec des serpillères.

Voilà un gars intelligent et raisonné.

Le 19 mars 2023 à 17:33:18 :

Le 19 mars 2023 à 17:32:45 :

Le 19 mars 2023 à 17:31:07 :

Le 19 mars 2023 à 17:30:21 :

Le 19 mars 2023 à 17:26:48 :

> Le 19 mars 2023 à 17:23:08 :

>> Le 19 mars 2023 à 17:20:56 :

> >> Le 19 mars 2023 à 17:17:19 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :

> > > > > >C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

> > > > > >

> > > > > > De toutes façons la drague devrait être interdite.

> > > > >

> > > > > Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

> > > >

> > > > Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

> > > >

> > > > La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

> > > >

> > > > La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

> > > >

> > > > Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

> > > >

> > > > Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

> > >

> > > Pour qu'il y ait un consentement faut bien que le mec aborde en premier ,si la fille est intéressée alors elle est consentante sinon elle part en lâchant une banalité style"j'ai un copain/je suis pressé" je vois pas le problème.

> > >

> > > Sinon le reste de ton discours tu troll ou t'es ravagée en surpoids je pense.

> >

> > Ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifiée à des fins sexuelles, c'est déjà une situation de gène dès l'action ...

>

> C'est toujours les plus moches qui tiennent ce discours bizarrement

"Beauté - Sexe - Beauté - Sexe - Beauté - Sexe ..." vous semblez tellement pas comprendre les relations que vous voyez tout autour de ça sans écouter ni quoi que ce soit, l'humanité tu sais ce que c'est ou tu vois juste des objets qui marchent ?

Tu es au courant que sans sexe il n'y a plus d'espèce humaine?

C'est pas une excuse à la perversion ...

T'es au courant qu'il y a 0 moyens autre que drague de rue ou tu troll?

Cas social inadapté. Tout le monde n'est pas célestin qui sort jamais de sa chambre et qui a zéro ami :rire:

N'importe quoi et ce n'est pas mon cas :rire:

Le 19 mars 2023 à 17:33:59 :
Je sais pas pourquoi rtc leur propose pas un coaching plus complet.
Les types font metro boulot dodo, depuis x ans, ont pas de potes, pas de cercle social, aucune discussion avec des meufs hors travail, et ils veulent se mettre a la drague de rue.
Qu'ils commencent déjà a sociabiliser, a être a l'aise avec les autres, a tenir une discussion devant un groupe...
La c'est vraiment les envoyer a l'abattoir. Les meufs sont pas la pour être gentilles, et encore moins avec des serpillères.

C'est pas un coaching qu'il faudrait pour les mecs que tu décris mais une assistance psychologique.

"C'est bien t'as raison d'essayer" :rire:

Le 19 mars 2023 à 15:57:03 :

ils font comment les mecs comme lui?

:)

ils se branlent comme on fait tous

Le 19 mars 2023 à 17:34:48 :

Le 19 mars 2023 à 17:33:59 :
Je sais pas pourquoi rtc leur propose pas un coaching plus complet.
Les types font metro boulot dodo, depuis x ans, ont pas de potes, pas de cercle social, aucune discussion avec des meufs hors travail, et ils veulent se mettre a la drague de rue.
Qu'ils commencent déjà a sociabiliser, a être a l'aise avec les autres, a tenir une discussion devant un groupe...
La c'est vraiment les envoyer a l'abattoir. Les meufs sont pas la pour être gentilles, et encore moins avec des serpillères.

Voilà un gars intelligent et raisonné.

Y a Stéphane Edouard pour parler de manière poussée de tout le "lifestyle" autour.

C'est vrai qu'un Célestin qui veut jouer au Don Juan stylé y a 0 cohérence et des étapes de cramées.

Le 19 mars 2023 à 17:35:38 :
"C'est bien t'as raison d'essayer" :rire:

"Merci quand même du compliment la serpillère" :rire:

Le 19 mars 2023 à 17:34:05 :

Le 19 mars 2023 à 17:32:45 :

Le 19 mars 2023 à 17:31:07 :

Le 19 mars 2023 à 17:30:21 :

Le 19 mars 2023 à 17:26:48 :

> Le 19 mars 2023 à 17:23:08 :

>> Le 19 mars 2023 à 17:20:56 :

> >> Le 19 mars 2023 à 17:17:19 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :

> > > > > >C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

> > > > > >

> > > > > > De toutes façons la drague devrait être interdite.

> > > > >

> > > > > Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

> > > >

> > > > Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

> > > >

> > > > La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

> > > >

> > > > La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

> > > >

> > > > Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

> > > >

> > > > Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

> > >

> > > Pour qu'il y ait un consentement faut bien que le mec aborde en premier ,si la fille est intéressée alors elle est consentante sinon elle part en lâchant une banalité style"j'ai un copain/je suis pressé" je vois pas le problème.

> > >

> > > Sinon le reste de ton discours tu troll ou t'es ravagée en surpoids je pense.

> >

> > Ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifiée à des fins sexuelles, c'est déjà une situation de gène dès l'action ...

>

> C'est toujours les plus moches qui tiennent ce discours bizarrement

"Beauté - Sexe - Beauté - Sexe - Beauté - Sexe ..." vous semblez tellement pas comprendre les relations que vous voyez tout autour de ça sans écouter ni quoi que ce soit, l'humanité tu sais ce que c'est ou tu vois juste des objets qui marchent ?

Tu es au courant que sans sexe il n'y a plus d'espèce humaine?

C'est pas une excuse à la perversion ...

T'es au courant qu'il y a 0 moyens autre que drague de rue ou tu troll?

Complètement n'importe quoi, la majorité des couples ne se sont pas formés avec la drague de rue.

Dans les bars dans la rue en en boîte de nuit, même dans un tram c'est possible

Le 19 mars 2023 à 17:31:29 :

Le 19 mars 2023 à 17:28:12 :

Le 19 mars 2023 à 17:25:47 :

Le 19 mars 2023 à 17:20:56 :

Le 19 mars 2023 à 17:17:19 :

> Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

>> Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

> >> Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :

> > >C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

> > >

> > > De toutes façons la drague devrait être interdite.

> >

> > Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

>

> Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

>

> La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

>

> La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

>

> Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

>

> Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

Pour qu'il y ait un consentement faut bien que le mec aborde en premier ,si la fille est intéressée alors elle est consentante sinon elle part en lâchant une banalité style"j'ai un copain/je suis pressé" je vois pas le problème.

Sinon le reste de ton discours tu troll ou t'es ravagée en surpoids je pense.

Ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifiée à des fins sexuelles, c'est déjà une situation de gène dès l'action ...

C'est totalement logique en fait c'est la psyché masculine qui est naturellement régi par le sexe.

Oui on désir les femmes on les objectifie sexuellement donc on les abord pour trouver une partenaire et donc? C'est la nature tu n'y feras rien encore heureux.

Au bout d'un moment faut bien se lancer donc importuner une femme dans la rue ben oui c'est nécessaire pour debuter la discussion ...

Discutes avec ton entourage, construit des relations avec, ne vas pas aller déranger des inconnues que tu connais pas du tout et qui vont être très mal à l'aise ...

On fait pas ça par plaisir mais vu l'inégalité dans le marché sexuel entre hommes et femmes ouais on a pas le choix de devoir abordée dans la rue

"marché sexuel" c'est complètement bizarre ta vision des relations déjà, une relation ça se construit avec du feeling, c'est pas un magasin ou un marché ...

Je regarde par passage putain c'est pas possible d'être une telle serpillère, la gène en une personne

Le 19 mars 2023 à 17:36:22 :

Le 19 mars 2023 à 17:34:05 :

Le 19 mars 2023 à 17:32:45 :

Le 19 mars 2023 à 17:31:07 :

Le 19 mars 2023 à 17:30:21 :

> Le 19 mars 2023 à 17:26:48 :

>> Le 19 mars 2023 à 17:23:08 :

> >> Le 19 mars 2023 à 17:20:56 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 17:17:19 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

> > > > > >> Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :

> > > > > > >C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

> > > > > > >

> > > > > > > De toutes façons la drague devrait être interdite.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

> > > > >

> > > > > Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

> > > > >

> > > > > La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

> > > > >

> > > > > La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

> > > > >

> > > > > Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

> > > > >

> > > > > Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

> > > >

> > > > Pour qu'il y ait un consentement faut bien que le mec aborde en premier ,si la fille est intéressée alors elle est consentante sinon elle part en lâchant une banalité style"j'ai un copain/je suis pressé" je vois pas le problème.

> > > >

> > > > Sinon le reste de ton discours tu troll ou t'es ravagée en surpoids je pense.

> > >

> > > Ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifiée à des fins sexuelles, c'est déjà une situation de gène dès l'action ...

> >

> > C'est toujours les plus moches qui tiennent ce discours bizarrement

>

> "Beauté - Sexe - Beauté - Sexe - Beauté - Sexe ..." vous semblez tellement pas comprendre les relations que vous voyez tout autour de ça sans écouter ni quoi que ce soit, l'humanité tu sais ce que c'est ou tu vois juste des objets qui marchent ?

Tu es au courant que sans sexe il n'y a plus d'espèce humaine?

C'est pas une excuse à la perversion ...

T'es au courant qu'il y a 0 moyens autre que drague de rue ou tu troll?

Complètement n'importe quoi, la majorité des couples ne se sont pas formés avec la drague de rue.

Dans les bars dans la rue en en boîte de nuit, même dans un tram c'est possible

Ton père a rencontré ta mère dans la rue au cours d'une session "drague de rue" j'imagine ?

Le 19 mars 2023 à 17:33:51 :

Le 19 mars 2023 à 17:32:31 :
bordel 1m75-77 c'est putain de petit toute les meufs font la même taille que le gars :rire:

Ben les jeunes sont de plus en plus grands c'est pas nouveau

ouais les trentenaire sont finito, les jeunes vont devenir les nouveaux adultes

Le 19 mars 2023 à 17:32:00 :

Le 19 mars 2023 à 17:30:15 :

Le 19 mars 2023 à 17:26:48 :

Le 19 mars 2023 à 17:23:08 :

Le 19 mars 2023 à 17:20:56 :

> Le 19 mars 2023 à 17:17:19 :

>> Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

> >> Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :

> > > >C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

> > > >

> > > > De toutes façons la drague devrait être interdite.

> > >

> > > Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

> >

> > Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

> >

> > La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

> >

> > La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

> >

> > Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

> >

> > Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

>

> Pour qu'il y ait un consentement faut bien que le mec aborde en premier ,si la fille est intéressée alors elle est consentante sinon elle part en lâchant une banalité style"j'ai un copain/je suis pressé" je vois pas le problème.

>

> Sinon le reste de ton discours tu troll ou t'es ravagée en surpoids je pense.

Ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifiée à des fins sexuelles, c'est déjà une situation de gène dès l'action ...

C'est toujours les plus moches qui tiennent ce discours bizarrement

"Beauté - Sexe - Beauté - Sexe - Beauté - Sexe ..." vous semblez tellement pas comprendre les relations que vous voyez tout autour de ça sans écouter ni quoi que ce soit, l'humanité tu sais ce que c'est ou tu vois juste des objets qui marchent ?

si seulement vous aviez d'autres choses à offrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si seulement vous aviez des oreilles, un cerveau et un cœur ...

on a oreilles et vous les faites saigner d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cerveau vous n'en avez pas :)

Coeur non plus :)

Le 19 mars 2023 à 17:37:07 :
Je regarde par passage putain c'est pas possible d'être une telle serpillère, la gène en une personne

En même temps le mec a pas le physique donc il mise tout sur le fait d'être gentil ce qui est une erreur...

Le 19 mars 2023 à 17:37:46 :

Le 19 mars 2023 à 17:33:51 :

Le 19 mars 2023 à 17:32:31 :
bordel 1m75-77 c'est putain de petit toute les meufs font la même taille que le gars :rire:

Ben les jeunes sont de plus en plus grands c'est pas nouveau

ouais les trentenaire sont finito, les jeunes vont devenir les nouveaux adultes

Non, des études montrent que ça commence à stagner en Occident.

Le 19 mars 2023 à 17:37:40 :

Le 19 mars 2023 à 17:36:22 :

Le 19 mars 2023 à 17:34:05 :

Le 19 mars 2023 à 17:32:45 :

Le 19 mars 2023 à 17:31:07 :

> Le 19 mars 2023 à 17:30:21 :

>> Le 19 mars 2023 à 17:26:48 :

> >> Le 19 mars 2023 à 17:23:08 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 17:20:56 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 17:17:19 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

> > > > > >> Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

> > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :

> > > > > > > >C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

> > > > > > > >

> > > > > > > > De toutes façons la drague devrait être interdite.

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

> > > > > >

> > > > > > Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

> > > > > >

> > > > > > La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

> > > > > >

> > > > > > La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

> > > > > >

> > > > > > Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

> > > > > >

> > > > > > Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

> > > > >

> > > > > Pour qu'il y ait un consentement faut bien que le mec aborde en premier ,si la fille est intéressée alors elle est consentante sinon elle part en lâchant une banalité style"j'ai un copain/je suis pressé" je vois pas le problème.

> > > > >

> > > > > Sinon le reste de ton discours tu troll ou t'es ravagée en surpoids je pense.

> > > >

> > > > Ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifiée à des fins sexuelles, c'est déjà une situation de gène dès l'action ...

> > >

> > > C'est toujours les plus moches qui tiennent ce discours bizarrement

> >

> > "Beauté - Sexe - Beauté - Sexe - Beauté - Sexe ..." vous semblez tellement pas comprendre les relations que vous voyez tout autour de ça sans écouter ni quoi que ce soit, l'humanité tu sais ce que c'est ou tu vois juste des objets qui marchent ?

>

> Tu es au courant que sans sexe il n'y a plus d'espèce humaine?

C'est pas une excuse à la perversion ...

T'es au courant qu'il y a 0 moyens autre que drague de rue ou tu troll?

Complètement n'importe quoi, la majorité des couples ne se sont pas formés avec la drague de rue.

Dans les bars dans la rue en en boîte de nuit, même dans un tram c'est possible

Ton père a rencontré ta mère dans la rue au cours d'une session "drague de rue" j'imagine ?

Dans un mariage, il a porté ses couilles et a abordé ma mère

Tout ce cirque juste pour ken (les 3/4 des perso de road to condor sont pucix). Faut le dire combien de fois go escort. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

Le 19 mars 2023 à 17:38:21 :

Le 19 mars 2023 à 17:37:07 :
Je regarde par passage putain c'est pas possible d'être une telle serpillère, la gène en une personne

En même temps le mec a pas le physique donc il mise tout sur le fait d'être gentil ce qui est une erreur...

Inversement, inutile d'être une ordure. Juste sociable et droit dans ses pompes.

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
19 mars 2023 à 15:56:06
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
675
En ligne sur JvArchive 283