Topic de kenmogala :

Ce 4/10 qui drague dans la rue se prend que des râteaux!

Le 19 mars 2023 à 16:53:16 Jv97864 a écrit :
Cet épisode la est pépite
https://youtu.be/vzJ4-gTkUj0

Je regarde je suis au tier et les mecs ont tout les 2 la meme technique en mousse: " salut, j'adore tes chassures, j'adore tes cheveux." Mais c'est naze en fait
Je continue de regarder la défaite cependant pour voir ce qu'il ne faut pas faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490501645-dupont-aignan-1.png

Le 19 mars 2023 à 17:42:48 :

Le 19 mars 2023 à 17:41:20 :
Quand je vois ce genre de vidéo ça me fait mal au coeur sincèrement. Alors que si je passais dessus, beaucoup moins répondraient être en couple je pense. Mon plan cul est une fitgirl, c'est elle qui m'a abordé sur les réseaux alors que je fais même pas de sport et suis une tanche en drague. :hap:

Le mec est pas horrible non plus mais il lui faudrait tout pour maximiser ses chances : musculation, coiffeur régulièrement, relooking... Malheureusement on ne choisit pas son physique.

C'est pas tant une question de physique mais de prestance, si le mec arrivait avec une bonne allure, s'exprimait de manière fluide et détachée, arrivait à faire la conversation les femmes seraient plus ouvertes et il ramasserait pas autant de refus, ce serait peut-être du 60%/40% (refus/acceptation)

Là y a rien qui va, j'ai même vu un passage où il répond à une lycéenne "moi je travaille et je cherche l'amour"

Le physique y joue beaucoup faut être honnête. Quand mes potes me ramènent en boîte, ils me secouent toujours pour que je danse ou me relâche alors qu'à chaque fois que je sors des meufs viennent me parler.

Je peux t'assurer que le mec de la vidéo je le comprends complètement, si j'avais pas le physique comme atout c'est sur et certain que je serai puceau à 23 ans.

Si les hommes se comportent comme lui c'est pas pour rien. La société actuelle fait énormement de bashing sur les hommes.

Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :
C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

la séduction c'est attirer à soi, détourner l'autre, ce que font adam et eve, ils sont séduits l'un par l'autre, mais n'étant pas sorti de l'enfance du paradis perdu ils rejettent la faute sur l'autre, c'est l'autre qui m'a séduit, c'est le serpent dit la femme, c'est la femme dit l'homme.

Le tout étant d'être capable de dire "non", de ne pas céder à la séduction, d'être non pas dans la culpabilité ce que tu fais avec ton discours qui est culpabilisant et qui nie la vie, puisque sans séduction, sans volonté d'attirer à soi l'autre pas de reproduction et pas d'amour.

L'amour qui n'est en soi qu'un désir sublimé, mais le désir est nécessaire pour la séduction. Après je vois à peu près ce dont tu critiques, tu critiques je pense non pas la séduction ni la drague en elle même, mais le fait de chosifier l'autre, ce qui provient non pas de la séduction, mais de la société qui par manque de loi symbolique, de limites, en vient à adopter des comportements pervers puisqu'il est interdit d'interdire, donc il est possible de faire de l'autre sa chose. L'homme devient un enfant roi qui veut tout, tout de suite, et qui perçoit l'autre non pas comme son prochain, mais comme un moyen d'assouvir son désir, ses pulsions.

C'est le rapport à l'autre le soucis, pas la séduction. C'est la façon dont les hommes voient les femmes le soucis, pas le fait de séduire une femme, ni même que la femme elle aussi séduise un homme.

Et Don Juan ce n'est pas le mythe de mâle blanc patriarcal, il est plus victime qu'autre chose, il agit comme une hystérique, beaucoup disent même qu'il est le prototype même de l'hystérie masculine qui cherche à plaire sans cesse, il ne peut se satisfaire d'une seule, en réalité une fois qu'elle est acquise, puisqu'il fuit son désir, il va en voir une autre afin de perpétuer cette jouissance dont il est esclave plus qu'acteur. Après je te rejoins sur ces clones de la drague qui sont eux aussi bien souvent atteints de donjuanisme, comme léo des philogynes, des hommes qui sont finalement seuls, qui rabaissent les femmes et qui cherchent à plaire

Don juan agit comme un drogué, c'est plus fort que lui, il n'est pas maitre de son désir, mais esclave de sa jouissance qui le dirige. C'est un personnage qui à l'instar du pervers narcissique qui chosifie l'autre, cache derrière ce masque de personnage sûr de lui une faiblesse narcissique, ce que font les dragueurs de rue sur youtube, léo des phylogines est certainement un ancien raté qui cherche à combler son manque narcissique par des "succès" avec les filles en pensant qu'elle ce sera la bonne en ne sachant pas qu'il n'y a pas cette femme qui pourra le combler totalement. Ca c'est voir l'autre comme un objet qui doit combler notre manque.

Mais le comportement de donjuan est tout sauf le signe du patriarcat qui est en berne, je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais que ça provoque finalement d'autres dégats. Il n'y a plus de névroses graves, d'hystérie comme sous le temps de charcot, les femmes ont pu parler de leur désir mais on observe une absence de limite puisque l'interdit n'existe plus, l'homme devient soit un enfant roi qui veut tout, tout de suite, soit son propre bourreau par manque de loi symbolique. L'homme a besoin d'interdit, de limite, de tabou, pour désirer.

Le péché originel n'est pas en réalité la séduction, mais le fait de projeter sa faute, vers l'autre, ce n'est pas moi dit l'homme, ce n'est pas moi dit la femme, c'est l'autre, en c'est en étant responsable de sa propre faute que l'on devient adulte, capable de se gérer soi même et d'être maitre de son désir. Une femme, ou un homme aussi, qui projette la faute sur l'autre sans cesse sans voir qu'il ou elle répète, qu'elle se fait avoir sans cesse par des beaux parleurs, à un moment donné il faut qu'elle sorte de l'enfance et qu'elle soit capable de dire "non", de ne pas céder à la séduction de l'autre qui tente de l'amener vers lui.

On vit aujourd'hui dans une société infantilisante, pas pour rien qu'on a des femmes qui 10 ans plus tard disent avoir été victime de viol car incapable de céder à la séduction de l'autre, que ce soit par l'argent ou autre, elles cèdent, et finissent par projeter leur faute, faute d'avoir cédé, envers l'autre. Je ne nie pas les viols, mais la plupart des femmes que l'on entend sont malheureusement les moins à plaindre, des célébrités qui sont juste là pour profiter de la vague metoo et continuer à rester dans l'enfance sans être responsable de leurs actes car incapable de dire non face à un billet

Le 19 mars 2023 à 17:44:20 :
On est d'accord sur ce topax que la drague de rue est de loin la pire manière d'aborder une femme quand il y 0 contexte? Rassurer moi :(

Le contexte c'est : "moi homme, toi femme, alors peut-être." Après bien sûr, faut être son genre, qu'elle soit dispo et ouverte à un mode de rencontre insolite. Ce qui limite un tantinet mais ce n'est pas impossible.

Le 19 mars 2023 à 17:42:25 :

Le 19 mars 2023 à 17:41:14 :

Le 19 mars 2023 à 17:16:13 :

Le 19 mars 2023 à 17:12:11 :
Les mecs comme lui peuvent seulement espérer chopper à travers leurs groupes d’amis

C’est pour ça que c’est important de sortir de chez soit pendant son adolescence et ses études

La drague de rue et les appli c’est pour les bg

Ben oui mais quand tu bosses la semaine et même les week-end la drague de rue et les applis c'est un peu la solution de secours.
Surtout que sur les applis les filles aussi sont la pour trouver un partenaire donc ça devrait être plus simple non?Surtout que sur les applis y'a pas que des filles canons.

Le problème des appli c'est que déjà il faut être bien situé géographiquement (ou pouvoir se rendre rapidement pour rencontrer l'autre) et ensuite la sélection des femmes est sans merci, il faut être beau + avoir de bonne photo et c'est pas donné à tout le monde, après quand tu as du succès dessus c'est super cool mais encore faut t-il en avoir, sachant que les femmes like genre 2/3% des profil sur tinder... :hap:

Et encore, y a liker et y a la rencontre effective, ce qui baisse encore les chances :) Surtout que les meufs deviennent de plus en plus des spécialistes du ghosting et flaking.

C'est quoi le flaking ?

Bordel le malaise....

Les femmes sont sans pitié :rire: :ouch:

Bordel...

Le 19 mars 2023 à 17:45:09 :

Le 19 mars 2023 à 17:43:39 :

Le 19 mars 2023 à 17:42:25 :

Le 19 mars 2023 à 17:41:14 :

Le 19 mars 2023 à 17:16:13 :

> Le 19 mars 2023 à 17:12:11 :

>Les mecs comme lui peuvent seulement espérer chopper à travers leurs groupes d’amis

>

> C’est pour ça que c’est important de sortir de chez soit pendant son adolescence et ses études

>

> La drague de rue et les appli c’est pour les bg

Ben oui mais quand tu bosses la semaine et même les week-end la drague de rue et les applis c'est un peu la solution de secours.
Surtout que sur les applis les filles aussi sont la pour trouver un partenaire donc ça devrait être plus simple non?Surtout que sur les applis y'a pas que des filles canons.

Le problème des appli c'est que déjà il faut être bien situé géographiquement (ou pouvoir se rendre rapidement pour rencontrer l'autre) et ensuite la sélection des femmes est sans merci, il faut être beau + avoir de bonne photo et c'est pas donné à tout le monde, après quand tu as du succès dessus c'est super cool mais encore faut t-il en avoir, sachant que les femmes like genre 2/3% des profil sur tinder... :hap:

Et encore, y a liker et y a la rencontre effective, ce qui baisse encore les chances :) Surtout que les meufs deviennent de plus en plus des spécialistes du ghosting et flaking.

Tout le monde le fait de ghoster, je ne te rassure il n'y a pas qu'elles. C'est juste que plus tu as du succès, moins tu a le temps de parler par message.

Le mec lambda a bien moins intérêt à ghoster que la femme lambda. Une meuf lambda peut avoir 300 messages en attente sans rien faire de spécial et sur une appli qui n'est même pas dédiée à la drague. Un mec lambda qui se la jouerait passif...

Je n'ai jamais dis l'inverse, juste qu'une meuf lambda a infiniment plus d'attractivité qu'un mec lambda donc elle a le choix. C'est cruel mais c'est comme ça.

Le 19 mars 2023 à 17:44:49 :

Le 19 mars 2023 à 17:40:17 :

Le 19 mars 2023 à 17:37:04 :

Le 19 mars 2023 à 17:31:29 :

Le 19 mars 2023 à 17:28:12 :

> Le 19 mars 2023 à 17:25:47 :

>> Le 19 mars 2023 à 17:20:56 :

> >> Le 19 mars 2023 à 17:17:19 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :

> > > > > >C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

> > > > > >

> > > > > > De toutes façons la drague devrait être interdite.

> > > > >

> > > > > Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

> > > >

> > > > Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

> > > >

> > > > La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

> > > >

> > > > La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

> > > >

> > > > Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

> > > >

> > > > Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

> > >

> > > Pour qu'il y ait un consentement faut bien que le mec aborde en premier ,si la fille est intéressée alors elle est consentante sinon elle part en lâchant une banalité style"j'ai un copain/je suis pressé" je vois pas le problème.

> > >

> > > Sinon le reste de ton discours tu troll ou t'es ravagée en surpoids je pense.

> >

> > Ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifiée à des fins sexuelles, c'est déjà une situation de gène dès l'action ...

>

> C'est totalement logique en fait c'est la psyché masculine qui est naturellement régi par le sexe.

>

> Oui on désir les femmes on les objectifie sexuellement donc on les abord pour trouver une partenaire et donc? C'est la nature tu n'y feras rien encore heureux.

>

> Au bout d'un moment faut bien se lancer donc importuner une femme dans la rue ben oui c'est nécessaire pour debuter la discussion ...

Discutes avec ton entourage, construit des relations avec, ne vas pas aller déranger des inconnues que tu connais pas du tout et qui vont être très mal à l'aise ...

On fait pas ça par plaisir mais vu l'inégalité dans le marché sexuel entre hommes et femmes ouais on a pas le choix de devoir abordée dans la rue

"marché sexuel" c'est complètement bizarre ta vision des relations déjà, une relation ça se construit avec du feeling, c'est pas un magasin ou un marché ...

Comment tu veux que les relations soient construites comme tu le décris dans une société ou les femmes sélectionnes et écartent au moins 70% des hommes ?

Donc oui c'est devenu un magasin à cause de la sélection sexuelle :)

Mais c'est normal d'avoir ses préférences et de sélectionner qu'une partie des hommes, on sélectionne ceux qui nous plaisent, on va pas sortir avec tout le monde, c'est absurde ce que tu me dis ...

Tu comprends pas, c'est uniquement les femmes qui peuvent sélectionner puisqu'elles ont bien plus de demande que nous donc c'est pas très équilibré et sain... :)

Franchement les meufs sont gentilles et s’arrêtent. Si il était vraiment moche, elles prendraient même pas la peine de s’arrêter. Il faut qu’il améliore son style, sa posture et sa tchatche et ce mec peut largement baiser. Sa coupe aussi qui est trop lambda

Le 19 mars 2023 à 17:45:16 :

Le 19 mars 2023 à 17:42:48 :

Le 19 mars 2023 à 17:41:20 :
Quand je vois ce genre de vidéo ça me fait mal au coeur sincèrement. Alors que si je passais dessus, beaucoup moins répondraient être en couple je pense. Mon plan cul est une fitgirl, c'est elle qui m'a abordé sur les réseaux alors que je fais même pas de sport et suis une tanche en drague. :hap:

Le mec est pas horrible non plus mais il lui faudrait tout pour maximiser ses chances : musculation, coiffeur régulièrement, relooking... Malheureusement on ne choisit pas son physique.

C'est pas tant une question de physique mais de prestance, si le mec arrivait avec une bonne allure, s'exprimait de manière fluide et détachée, arrivait à faire la conversation les femmes seraient plus ouvertes et il ramasserait pas autant de refus, ce serait peut-être du 60%/40% (refus/acceptation)

Là y a rien qui va, j'ai même vu un passage où il répond à une lycéenne "moi je travaille et je cherche l'amour"

Le physique y joue beaucoup faut être honnête. Quand mes potes me ramènent en boîte, ils me secouent toujours pour que je danse ou me relâche alors qu'à chaque fois que je sors des meufs viennent me parler.

Je peux t'assurer que le mec de la vidéo je le comprends complètement, si j'avais pas le physique comme atout c'est sur et certain que je serai puceau à 23 ans.

Si les hommes se comportent comme lui c'est pas pour rien. La société actuelle fait énormement de bashing sur les hommes.

J'ai nul part dit que le physique ne comptait pas, je dis que là au lieu d'atténuer son physique qui n'est pas fameux avec de la prestance et de l'assurance, il cumule physique pas à son avantage + manque de prestance

Et c'est pas parce que je dis ça que je le blâme, le matraque ou l'insulte, je suis conscient de toutes les pressions qu'un homme subit par la société, mais c'est pas le sujet là. Soit on trouve des excuses et on blâme des facteurs extérieurs, soit on se remet en question et on cherche des moyens

Le 19 mars 2023 à 17:44:20 :
On est d'accord sur ce topax que la drague de rue est de loin la pire manière d'aborder une femme quand il y 0 contexte? Rassurer moi :(

Mais oui écoute pas les gros débiles pro mendicité de rue qui disent que ça marche...

Le 19 mars 2023 à 17:43:46 :

Le 19 mars 2023 à 17:40:17 :

Le 19 mars 2023 à 17:37:04 :

Le 19 mars 2023 à 17:31:29 :

Le 19 mars 2023 à 17:28:12 :

> Le 19 mars 2023 à 17:25:47 :

>> Le 19 mars 2023 à 17:20:56 :

> >> Le 19 mars 2023 à 17:17:19 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 17:10:39 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 17:06:46 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :

> > > > > >C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

> > > > > >

> > > > > > De toutes façons la drague devrait être interdite.

> > > > >

> > > > > Pourquoi elle devrait être interdite déjà que c'est galère pour homme de trouver une partenaire

> > > >

> > > > Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

> > > >

> > > > La séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

> > > >

> > > > La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

> > > >

> > > > Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est en grande partie à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

> > > >

> > > > Je suis contre la drague, elle devrait être interdite, il n'y aurait que des avantages à l'interdire.

> > >

> > > Pour qu'il y ait un consentement faut bien que le mec aborde en premier ,si la fille est intéressée alors elle est consentante sinon elle part en lâchant une banalité style"j'ai un copain/je suis pressé" je vois pas le problème.

> > >

> > > Sinon le reste de ton discours tu troll ou t'es ravagée en surpoids je pense.

> >

> > Ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifiée à des fins sexuelles, c'est déjà une situation de gène dès l'action ...

>

> C'est totalement logique en fait c'est la psyché masculine qui est naturellement régi par le sexe.

>

> Oui on désir les femmes on les objectifie sexuellement donc on les abord pour trouver une partenaire et donc? C'est la nature tu n'y feras rien encore heureux.

>

> Au bout d'un moment faut bien se lancer donc importuner une femme dans la rue ben oui c'est nécessaire pour debuter la discussion ...

Discutes avec ton entourage, construit des relations avec, ne vas pas aller déranger des inconnues que tu connais pas du tout et qui vont être très mal à l'aise ...

On fait pas ça par plaisir mais vu l'inégalité dans le marché sexuel entre hommes et femmes ouais on a pas le choix de devoir abordée dans la rue

"marché sexuel" c'est complètement bizarre ta vision des relations déjà, une relation ça se construit avec du feeling, c'est pas un magasin ou un marché ...

Comment tu veux que les relations soient construites comme tu le décris dans une société ou les femmes sélectionnes et écartent au moins 70% des hommes ?

Donc oui c'est devenu un magasin à cause de la sélection sexuelle :)

Y a pas 70% d'écart hein, sors de ta chambre. Y a juste des mecs prioritaires mais ça ne veut pas dire qu'elles n'essayent pas avec d'autres, surtout si c'est pour du long terme.

Faut vraiment être de mauvaise foi tout le monde sait que la loi de pareto est réel bordel tu le sais très bien que les femmes ont 50 fois plus d'offre pourquoi tu fais l'hypocrite

Le 19 mars 2023 à 17:42:50 :
Il est pas moche hein.

Bah oui il est pas mal je trouve :(
Y a rien de choquant

Heureusement que je vais quitter ce pays, tellement plus simple à l’étranger

Le 19 mars 2023 à 17:46:15 :

Le 19 mars 2023 à 17:44:20 :
On est d'accord sur ce topax que la drague de rue est de loin la pire manière d'aborder une femme quand il y 0 contexte? Rassurer moi :(

Le contexte c'est : "moi homme, toi femme, alors peut-être." Après bien sûr, faut être son genre, qu'elle soit dispo et ouverte à un mode de rencontre insolite. Ce qui limite un tantinet mais ce n'est pas impossible.

Surtout que c'est partout pareil

En boîte de nuit par exemple le même gars de la vidéo se fait recaler par toutes les meufs

Drague de rue c'est un très bon moyen de rencontrer quelqu'un, encore faut-il ne pas être lambda ou moche

Le 19 mars 2023 à 17:46:43 :
Franchement les meufs sont gentilles et s’arrêtent. Si il était vraiment moche, elles prendraient même pas la peine de s’arrêter. Il faut qu’il améliore son style, sa posture et sa tchatche et ce mec peut largement baiser. Sa coupe aussi qui est trop lambda

Antho nous apprend ici que si une femme s'arrête pour savoir ce que tu lui veux elle veut en fait baiser avec toi :ouch:

Everett Jones tu es combien / 10 ?

La drague de rue ça marche quand tu es lambda ?

C’est fou qu’une personne moche, 99% des etres humains vont la trouver moche :( genre si t’as un ou plusieurs défauts de moche, ce sera universellement considéré comme moche :peur:

Le 19 mars 2023 à 17:42:25 :

Le 19 mars 2023 à 17:41:14 :

Le 19 mars 2023 à 17:16:13 :

Le 19 mars 2023 à 17:12:11 :
Les mecs comme lui peuvent seulement espérer chopper à travers leurs groupes d’amis

C’est pour ça que c’est important de sortir de chez soit pendant son adolescence et ses études

La drague de rue et les appli c’est pour les bg

Ben oui mais quand tu bosses la semaine et même les week-end la drague de rue et les applis c'est un peu la solution de secours.
Surtout que sur les applis les filles aussi sont la pour trouver un partenaire donc ça devrait être plus simple non?Surtout que sur les applis y'a pas que des filles canons.

Le problème des appli c'est que déjà il faut être bien situé géographiquement (ou pouvoir se rendre rapidement pour rencontrer l'autre) et ensuite la sélection des femmes est sans merci, il faut être beau + avoir de bonne photo et c'est pas donné à tout le monde, après quand tu as du succès dessus c'est super cool mais encore faut t-il en avoir, sachant que les femmes like genre 2/3% des profil sur tinder... :hap:

Et encore, y a liker et y a la rencontre effective, ce qui baisse encore les chances :) Surtout que les meufs deviennent de plus en plus des spécialistes du ghosting et flaking.

En effet, après pour le coup niveau des rencontres perso j'ai pas forcément de soucis mais je ne me fais pas de leur, je sais très bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais oui le ghosting et le flaking c'est terrible personne n'y échappe, mais au final ça fait le tris en celle qui sont vraiment intéressé et les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sinon pour la drague de rue, bon j'en ai rarement fait mais à choisir je préfère large allez voir des femmes qui ne sont pas en train de marcher ou faire une activité :oui:

Le 19 mars 2023 à 17:47:44 :

Le 19 mars 2023 à 17:45:16 :

Le 19 mars 2023 à 17:42:48 :

Le 19 mars 2023 à 17:41:20 :
Quand je vois ce genre de vidéo ça me fait mal au coeur sincèrement. Alors que si je passais dessus, beaucoup moins répondraient être en couple je pense. Mon plan cul est une fitgirl, c'est elle qui m'a abordé sur les réseaux alors que je fais même pas de sport et suis une tanche en drague. :hap:

Le mec est pas horrible non plus mais il lui faudrait tout pour maximiser ses chances : musculation, coiffeur régulièrement, relooking... Malheureusement on ne choisit pas son physique.

C'est pas tant une question de physique mais de prestance, si le mec arrivait avec une bonne allure, s'exprimait de manière fluide et détachée, arrivait à faire la conversation les femmes seraient plus ouvertes et il ramasserait pas autant de refus, ce serait peut-être du 60%/40% (refus/acceptation)

Là y a rien qui va, j'ai même vu un passage où il répond à une lycéenne "moi je travaille et je cherche l'amour"

Le physique y joue beaucoup faut être honnête. Quand mes potes me ramènent en boîte, ils me secouent toujours pour que je danse ou me relâche alors qu'à chaque fois que je sors des meufs viennent me parler.

Je peux t'assurer que le mec de la vidéo je le comprends complètement, si j'avais pas le physique comme atout c'est sur et certain que je serai puceau à 23 ans.

Si les hommes se comportent comme lui c'est pas pour rien. La société actuelle fait énormement de bashing sur les hommes.

J'ai nul part dit que le physique ne comptait pas, je dis que là au lieu d'atténuer son physique qui n'est pas fameux avec de la prestance et de l'assurance, il cumule physique pas à son avantage + manque de prestance

Et c'est pas parce que je dis ça que je le blâme, le matraque ou l'insulte, je suis conscient de toutes les pressions qu'un homme subit par la société, mais c'est pas le sujet là. Soit on trouve des excuses et on blâme des facteurs extérieurs, soit on se remet en question et on cherche des moyens

Je suis d'accord. C'est pour ça que j'ai parlé de go muscu plus haut et d'un coiffeur régulier + relooking. Déjà le sweat jaune avec le pendentif dégueulasse pour mettre un manteau classique par-dessus, c'est non.

Le 19 mars 2023 à 17:48:06 :

Le 19 mars 2023 à 17:42:50 :
Il est pas moche hein.

Bah oui il est pas mal je trouve :(
Y a rien de choquant

Heureusement que je vais quitter ce pays, tellement plus simple à l’étranger

Il est ni moche ni beau

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
19 mars 2023 à 15:56:06
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
675
En ligne sur JvArchive 151