Topic de kenmogala :

Ce 4/10 qui drague dans la rue se prend que des râteaux!

Le 19 mars 2023 à 16:53:16 :
Cet épisode la est pépite
https://youtu.be/vzJ4-gTkUj0

Résume vite fait car la vidéo dure assez longtemps.

la drague ce malaise peu importe le niveau de beauté :rire:

Le 19 mars 2023 à 16:11:25 :

Le 19 mars 2023 à 16:08:32 :
Cette violence
https://www.youtube.com/watch?t=579&v=zvPkcQ4byUU&feature=youtu.be

Jamais un autre s'est fait détruire comme ça, même Christ Daniel

Oui mais faut comprendre elle est fiançée :)

Elles sont fiancée quand ça les arrange :)

Avant même de cliquer => road to condor dans une grande ville remplie de bourgeois à la génétique cheatée

C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

Le 19 mars 2023 à 16:55:48 :

Le 19 mars 2023 à 16:11:25 :

Le 19 mars 2023 à 16:08:32 :
Cette violence
https://www.youtube.com/watch?t=579&v=zvPkcQ4byUU&feature=youtu.be

Jamais un autre s'est fait détruire comme ça, même Christ Daniel

Oui mais faut comprendre elle est fiançée :)

Elles sont fiancée quand ça les arrange :)

Ce qui est bizarre c'est que devant un beau mec elles sont toutes célibataires subitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il n'a pas accepté son sort, tant qu'il s'obstinera il souffrira
Perso je l'ai accepté et je suis léger, très léger

Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :
C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

Bientôt pour avoir l'honneur de parler à une fille de 1M50 pour 150 kilos faudra avoir un visage de mannequin,un corps d'athlète et un porte-feuille de millionnaire :)

Le 19 mars 2023 à 16:59:08 :

Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :
C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

Bientôt pour avoir l'honneur de parler à une fille de 1M50 pour 150 kilos faudra avoir un visage de mannequin,un corps d'athlète et un porte-feuille de millionnaire :)

Oui oui bientôt :)

bordel
c'est courageux a lui mais le malaise ..
aya issou force

Road to condore est lui même un célibataire je crois 🤣.

La drague de rue en France est éclaté faut le faire à l'étranger au minimum en Pologne ou en Ukraine, Russie. Ici c'est terminé très compliqué sauf si on est un mannequin

Le 19 mars 2023 à 16:59:08 :

Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :
C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

Bientôt pour avoir l'honneur de parler à une fille de 1M50 pour 150 kilos faudra avoir un visage de mannequin,un corps d'athlète et un porte-feuille de millionnaire :)

Pourquoi tu exagères comme ça ?

Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :
C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

ta gueule

Vous imaginez l'égo des mecs qui se font recaler par absolument toutes les filles?
Déja moi qui suis pas trop laid j'ai des copines/plans culs de temps en temps si je m'arrange bien et que je travaille ma tchatche mais les mecs qui se font recaler H24 c'est le meilleur plan pour niquer ta confiance en toi bordel.

Ça vous arrive de sortir ?

Des beaux gosses en couple avec des filles moins belles ou des avions de chasse en couple avec des lambda c'est courant à Paris.

Encore ce matin j'ai croisés deux simps hipsters avec un look sale en couple avec des 9/10 et c'était des françaises.

Ça veut pas dire qu'il faut généraliser, mais ça existe.

Le 19 mars 2023 à 17:03:24 :

Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :
C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

ta gueule

Pourquoi tu m'insultes comme ça ?

Le 19 mars 2023 à 17:01:29 :
Road to condore est lui même un célibataire je crois 🤣.

Ne pas être en couple ne veut pas dire ne pas baiser souvent :pf:
c'est ça que vous ne semblez pas comprendre, il ne veut pas se poser quoi, mais il doit avoir plein de plancs et sexfriends

La drague de rue en France est éclaté faut le faire à l'étranger au minimum en Pologne ou en Ukraine, Russie. Ici c'est terminé très compliqué sauf si on est un mannequin

totalement faux ce que tu dis, faut juste pas viser que des bombasses
et la drague de rue en Ukraine en ce moment ça doit pas être facile non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mars 2023 à 17:04:13 :

Le 19 mars 2023 à 17:03:24 :

Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :
C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

ta gueule

Pourquoi tu m'insultes comme ça ?

Ta gueule c'est insulte maintenant ?

Le 19 mars 2023 à 17:04:05 :
Ça vous arrive de sortir ?

Des beaux gosses en couple avec des filles moins belles ou des avions de chasse en couple avec des lambda c'est courant à Paris.

Encore ce matin j'ai croisés deux simps hipsters avec un look sale en couple avec des 9/10 et c'était des françaises.

Ça veut pas dire qu'il faut généraliser, mais ça existe.

Moi je vois jamais ça perso, et je suis aussi sur Paris.
Chez les jeunes cest soit des mecs grands soit des bg.

Le 19 mars 2023 à 17:05:13 :

Le 19 mars 2023 à 17:04:13 :

Le 19 mars 2023 à 17:03:24 :

Le 19 mars 2023 à 16:56:25 :
C'est pas pour être méchante mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas une réaction naturelle et qu'esthétiquement on remarque tout de suite qu'ils ne sont pas soigneux, ils font sales ...

De toutes façons la drague devrait être interdite.

ta gueule

Pourquoi tu m'insultes comme ça ?

Ta gueule c'est insulte maintenant ?

T'es sérieux là ? Evidemment que c'est une insulte !

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
19 mars 2023 à 15:56:06
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
675
En ligne sur JvArchive 312