Inflation : « Je suis passée de 600 euros de courses par mois à presque 1 000 euros »
Le 19 mars 2023 à 11:58:52 :
Le 19 mars 2023 à 11:21:55 :
Le 19 mars 2023 à 11:19:56 :
Le 19 mars 2023 à 11:15:15 :
Le 19 mars 2023 à 11:10:42 :
Faites l'expérienceContrôle le caddie des personnes qui se plaignent des prix
Vous allez être surpris aucune connaissance en nutrition , 0 légumes , 0 viandes , full sucre
IMC proche de l'obésité
Faites l'expérience
Contrôle la chambre des personnes qui postent ce genre de messages
Vous allez être surpris vis chez papa-maman, chambre puant le sperme, ne connaît pas le prix d'une brique de lait, no-life
Nombre de rapports sexuels égal à 0
Arrête tes conneries l'obèse. C'est pas parce que tu peux pas te passer de ton nutella et de tes chocapics que ceux qui savent manger bien mentent.
Je vis seul, je fais du sport 6x/semaine, je suis très calé en nutrition.
J'en ai pour plus ou moins 150€ par mois. À Paris. Et j'ai un très beau corps et je suis pas tombé malade depuis des années.
Detailles nous ça parce qu'en tant que sportif je vois mal comment tu t'en sors, et à Paris en plus
Los famosos kheys sur ces topics qui mangent 3000 kcal d'aliments sains par jour pour 150 euros par mois
T'es pas obligé de manger comme une vache aussi
Le 19 mars 2023 à 11:56:59 :
Continuez à manger vos "légumes frais" sans aucun nutriment exposés à l'air libre depuis plusieurs jours que tous les golems ont tripoté sur les étalesAlors qu'à côté les légumes surgelés sont aussi bons qu'à leur cueillette et moins cher
T'as raison mais qualité nutritive =/= goût.
Manger de bonnes choses sans aucun goût j'y vois vraiment pas d'intérêt, à ce compte là je ne mange que du flocon d'avoine et je prends les légumes les moins chers possible
Le 19 mars 2023 à 11:59:33 :
Le 19 mars 2023 à 11:58:45 :
Le 19 mars 2023 à 11:56:59 :
Continuez à manger vos "légumes frais" sans aucun nutriment exposés à l'air libre depuis plusieurs jours que tous les golems ont tripoté sur les étalesAlors qu'à côté les légumes surgelés sont aussi bons qu'à leur cueillette et moins cher
T'as déjà mangé des légumes frais ? Ton palais il a encore la notion de goût ?
C'est sur si tu prends du frais a Aldi on peut rien pour toi...
LE SUJET DU TOPIC C'EST LE PRIX DES COURSES QUEL RAPPORT ? :rire :
Et oui, j'ai comparé frais et surgelé. Sur les brocolis ? Aucune différence si ce n'est la texture.
Qui a sorti son petit tableau ?
Ok c'est bien ce que je disais, t'as pas de palais
Si tu prends tes légumes en circuit court jamais ton surgelé vaut le coup
Après si tu manges du hors saison venu du bout du monde le souci vient de toi
Oui oui le fameux BG - 10/10 - 12k mensuel qui va directement récolter sa pomme de terre chez l'agriculture à la main.
On la connaît Lucien.
Il est midi on t'appelle pour ta boîte de ravioli buitoni
Le 19 mars 2023 à 11:58:28 :
Ce qui est fou c'est que des enseignes comme Biocoop parviennent à attirer des clients,
Y a vraiment 2 France entre ceux qui regardent pas les prix et ceux obligés de vivre comme des rats en évitant le bio pour choper les promos chez Lidl
Non c'est faux, BIOCOOP est entrain de faire faillite :
https://www.20minutes.fr/societe/4028437-20230318-sait-2023-compliquee-apres-fermetures-cascade-biocoop-peut-relever
Le 19 mars 2023 à 11:56:59 epickhey8 a écrit :
Surgelé = fibre et texture détruite par le gel
Bordel n'importe qui sait qu'un aliment congelé n'a plus la meme texture / consistance qu'un aliment frais
Perso je prends tout en surgelé :
brocolis
poulet
fruits rouges
carottes
mangue etc..
flocons d'avoine ca coute rien, avec lait et fruits rouges c'est parfait ca cale super
+ plein de riz acheté en gros + lentilles + qq oeufs
Je m'en sors pour pas très cher
Le 19 mars 2023 à 11:10:42 :
Faites l'expérienceContrôle le caddie des personnes qui se plaignent des prix
Vous allez être surpris aucune connaissance en nutrition , 0 légumes , 0 viandes , full sucre
IMC proche de l'obésité
Faites l'expérience
Vous allez être surpris vis chez papa-maman, chambre puant le sperme, ne connaît pas le prix d'une brique de lait, no-life
Arrête tes conneries l'obèse. C'est pas parce que tu peux pas te passer de ton nutella et de tes chocapics que ceux qui savent manger bien mentent.
J'en ai pour plus ou moins 150€ par mois. À Paris. Et j'ai un très beau corps et je suis pas tombé malade depuis des années.
Detailles nous ça parce qu'en tant que sportif je vois mal comment tu t'en sors, et à Paris en plus
Los famosos kheys sur ces topics qui mangent 3000 kcal d'aliments sains par jour pour 150 euros par mois
Le 19 mars 2023 à 11:59:56 :
Topic clos :Voilà et c'est comme ça pour tous les produits. Maintenant changer votre consommation d'obèse et adolescente.
Maintenant montre nous le prix des tagliatelles bio ?
Ton screen ne montre pas que le bio est moins cher
Il montre juste que les tagliatelles sont plus chères que les penne
Le 19 mars 2023 à 11:59:20 :
Le 19 mars 2023 à 11:54:01 :
Le 19 mars 2023 à 11:51:57 :
Le 19 mars 2023 à 11:49:14 :
Il y a encore des gens qui paient toutes leurs courses à la caisse au lieu d'en payer la moitié en caisse automatique ?Naturelle
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel khey c'est ce que je faisait y'a quelques années
el famoso technique du: 'boites de pois chiche au dessus du sac et tout ce qui est cher au fond
je payait 3 euros pour 70 balles de courses, je prenais que des trucs chers ahi
C’est ce que je faisais ausis mais bon depuis quelques mois la zone caisse auto est devenue aussi surveillé que les fameux camps germaniques
Tu as limite une caissière par caisse autoLes caissières c'est pas un problème, faut juste faire attention à ce qu'il n'y ait pas de vigiile à la sortie, ils check aussi les caisses auto, j'ai fais un test en deposant un produit a gauche en oubliant de le scanner, le mec a gardé en tête que je n'avais pas scanné celui-là.
Donc une caisse auto sans vigile dehors comme dans des grands Auchan qui n'ont pas des vigiles partout c'est mieux et on se souvient moins de toi comme ça.
Le must à Auchan c'est qu'il faut appuyer sur l'écran pour activer le scan mais si tu scan les produits t'as quand même le bruit du scan même s'ils ne sont pas pris en compte donc tu peux faire semblant de scanner puis si t'es pris par malchance tu diras que c'est la faute à la machine qui n'a pas pris ça en compte alors que tu les as scanné
Vous êtes fier de dire à tout le monde que vous êtes des voleurs ?
Le 19 mars 2023 à 11:59:56 :
Topic clos :Voilà et c'est comme ça pour tous les produits. Maintenant changer votre consommation d'obèse et adolescente.
vous avez compris les goulems ?
ceux qui mangent les tagliatelles: ados
les alphas mangent des pennes semi complètes
c'est moins cher en plus!! non c'est pas parce qu'ils ont un surplus de stock non ! le bio c'est connu pour être moins cher hein
Le 19 mars 2023 à 11:58:44 :
Le 19 mars 2023 à 11:56:25 :
Le 19 mars 2023 à 11:53:41 :
Epickhey a sorti beaucoup de conneries depuis le début du topic mais je le rejoins sur les légumes surgelésLes Golems qui pensent que le frais est forcément plus quali alors que la majorité du temps, ce n'est pas le cas
Faut arrêter avec ce mythe sincèrement
Si tu prends tes légumes en circuit court jamais ton surgelé vaut le coup
Après si tu manges du hors saison venu du bout du monde le souci vient de toi
Vous n'avez ni palais ni capacité de réflexion propre c'est affligeant
En tout cas on a du pouvoir d'achat
Je suis large perso
Le 19 mars 2023 à 12:02:04 :
Le 19 mars 2023 à 11:59:20 :
Le 19 mars 2023 à 11:54:01 :
Le 19 mars 2023 à 11:51:57 :
Le 19 mars 2023 à 11:49:14 :
Il y a encore des gens qui paient toutes leurs courses à la caisse au lieu d'en payer la moitié en caisse automatique ?Naturelle
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel khey c'est ce que je faisait y'a quelques années
el famoso technique du: 'boites de pois chiche au dessus du sac et tout ce qui est cher au fond
je payait 3 euros pour 70 balles de courses, je prenais que des trucs chers ahi
C’est ce que je faisais ausis mais bon depuis quelques mois la zone caisse auto est devenue aussi surveillé que les fameux camps germaniques
Tu as limite une caissière par caisse autoLes caissières c'est pas un problème, faut juste faire attention à ce qu'il n'y ait pas de vigiile à la sortie, ils check aussi les caisses auto, j'ai fais un test en deposant un produit a gauche en oubliant de le scanner, le mec a gardé en tête que je n'avais pas scanné celui-là.
Donc une caisse auto sans vigile dehors comme dans des grands Auchan qui n'ont pas des vigiles partout c'est mieux et on se souvient moins de toi comme ça.
Le must à Auchan c'est qu'il faut appuyer sur l'écran pour activer le scan mais si tu scan les produits t'as quand même le bruit du scan même s'ils ne sont pas pris en compte donc tu peux faire semblant de scanner puis si t'es pris par malchance tu diras que c'est la faute à la machine qui n'a pas pris ça en compte alors que tu les as scanné
Vous êtes fier de dire à tout le monde que vous êtes des voleurs ?
on a l'air fiers ?
je dormais très très bien tu sais, je n'ai jamais eu aucun scrupule de voler a carrefour, par contre je n'ai jamais volé quelqu'un ou un petit magasin, 100% grandes surfaces
quand même ton travail ne te permet pas de subvenir correctement a tes besoins, tu va chercher ce dont tu a besoin, les gens comme toi préfèrent passer un coup de fil a maman pour avoir un petit virement, on vous connait
Le 19 mars 2023 à 12:01:18 :
> Le 19 mars 2023 à 11:10:42 :
>Faites l'expérience
>
> Contrôle le caddie des personnes qui se plaignent des prix
>
> Vous allez être surpris aucune connaissance en nutrition , 0 légumes , 0 viandes , full sucre
>
> IMC proche de l'obésité
Faites l'expérience
Par contre il a raison, si t'es actif et que t'as pas un corps de lâche c'est ce qu'il te faut en moyenne
Le 19 mars 2023 à 10:54:40 :
Remplacez vos légumes par des pâtes et votre viande du boucher par des insectes ou du soja, vous allez vite voir que votre facture dégringole...
This
Le 19 mars 2023 à 12:03:16 :
Le 19 mars 2023 à 12:01:18 :
> Le 19 mars 2023 à 11:15:15 :
>> Le 19 mars 2023 à 11:10:42 :
> >Faites l'expérience
> >
> > Contrôle le caddie des personnes qui se plaignent des prix
> >
> > Vous allez être surpris aucune connaissance en nutrition , 0 légumes , 0 viandes , full sucre
> >
> > IMC proche de l'obésité
>
> Faites l'expérience
>
> Contrôle la chambre des personnes qui postent ce genre de messages
>
> Vous allez être surpris vis chez papa-maman, chambre puant le sperme, ne connaît pas le prix d'une brique de lait, no-life
>
> Nombre de rapports sexuels égal à 0
Par contre il a raison, si t'es actif et que t'as pas un corps de lâche c'est ce qu'il te faut en moyenne
Je suis actif, avec du muscle, 10-11% de BF, et je dépasse pas 2000 par contre abuse pas
Mais c'est 2000 très optimisés, je bouffe pas des calories vides comme certains
Données du topic
- Auteur
- Thuggyso
- Date de création
- 19 mars 2023 à 10:30:57
- Nb. messages archivés
- 894
- Nb. messages JVC
- 872