Inflation : « Je suis passée de 600 euros de courses par mois à presque 1 000 euros »
Virginie Cornet, 40 ans, habitante de Villieu et technicienne informatique à Meximieux, a deux enfants de 15 et 12 ans. Elle fait ses courses au Carrefour market de Meximieux et, comme beaucoup de Français, subit de plein fouet l'inflation galopante de ces derniers mois.
A tel point que le budget de courses mensuel a presque été multiplié par deux. « L’inflation, je l’ai clairement sentie sur mon panier de courses, explique-t-elle. Avant, pour nous quatre, je payais 150 euros en caisse par semaine, maintenant, j’en ai pour plus de 200 euros. Sur le mois, je suis passée de 600 euros de budget courses à presque 1 000 euros. Cela peut varier en fonction des gens...
les niveaux et la limite de message est la goute d'eau qui a fait exploser la communauté.
Nous déménageons sur onche.or*g
Nous sommes déja plus de 5000 a avoir déménager et 700 connecter simultaner en soirée .
Nous vous attendons !
Je suis passé à 800-860 par mois.
Alors qu'il y a 3 mois j'étais à 500-600€ de course.
C'est incompréhensible
Mais comment vous faite pour manger pour 50€ par tête et par semaine ?
pour combien de repas, vous manger quoi ?
Avec un budget aussi minable je finis en mal-nutrition.
Le 19 mars 2023 à 10:34:31 :
pour combien de repas, vous manger quoi ?Avec un budget aussi minable je finis en mal-nutrition.
Des kheys qui tournent aux pates + ketchup
Diabète à 40 ans
Mais ? Comment ça 1000€ de courses ? C'et une famille d'obèses ?
Je suis sûr que 70% de ce budget c'est : sodas, boissons, gâteaux, apéritifs de marque.
Le 19 mars 2023 à 10:34:31 :
pour combien de repas, vous manger quoi ?Avec un budget aussi minable je finis en mal-nutrition.
Bordel mais this
Entre les légumes, les fruits (bio sinon aucun gout ), la viande, le poisson, les oléagineux, les sauces, crèmes, fromages, en faisant 2 repas complets + un petit déj + une collation t’es à mini 350€ par mois en mangeant bien et à ta faim
Données du topic
- Auteur
- Thuggyso
- Date de création
- 19 mars 2023 à 10:30:57
- Nb. messages archivés
- 894
- Nb. messages JVC
- 872