Topic de Thuggyso :

Inflation : « Je suis passée de 600 euros de courses par mois à presque 1 000 euros »

Le 19 mars 2023 à 11:55:17 :

Le 19 mars 2023 à 11:54:52 TontonMarlou89 a écrit :
Le café a pris quasiment 50% en moins de 2ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Il n'y a que les golems qui boient du café.

Boient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Continuez à manger vos "légumes frais" sans aucun nutriment exposés à l'air libre depuis plusieurs jours que tous les golems ont tripoté sur les étales :rire: :rire: :rire:

Alors qu'à côté les légumes surgelés sont aussi bons qu'à leur cueillette et moins cher :rire:

Turbogolem c'est le type qui mange du surgelé plutôt que du frais

Arrête de t entêter dans ta bêtises.

Les produits frais sont entreposés dans des gros stocks ou ils vont commencer à fletrir. Ensuite tu rajoutes le transport ou à aucun moment ils reçoivent aucune humidité.

Des surgelés ils sont cueilli et traités directement puis emballé.

Le 19 mars 2023 à 11:55:00 :

Le 19 mars 2023 à 11:51:02 Little_Garden a écrit :

Le 19 mars 2023 à 11:50:02 :

Le 19 mars 2023 à 11:48:56 :

Le 19 mars 2023 à 11:45:52 ScorpionSportif a écrit :

> Le 19 mars 2023 à 11:41:58 :

>> Le 19 mars 2023 à 11:40:11 :

> >Après faut dire que les prolos se pleignent mais ont toujours des sous pour s'acheter 400 euros de clopes par mois plutôt que de manger correctement entre guillemets.

>

> Encore du mépris stupide de classe... Encore un mec qui vit chez papa/maman... On les collectionne décidément

Je suis un prolétaire aussi,ça m'empêche pas d'être rationnel,moi dans mon cas j'évite les voyages et les restaurants car j'ai pas les moyens et je dépense pas mon argent dans le matériel.
Mes seuls plaisirs c'est 40 euros de mangas par mois et le reste je fais gaffe.

Oui mais toi t'es seul.
L'objectif d'une mère de famille et d'un célibataire, ce n'est pas la même chose.

Une mère de famille doit non seulement survivre, mais aussi montrer à ces enfants la grandeur de la France. Les pousser à sortir de leurs conditions. Et cela commence dès l'alimentation.

Les célibataires sont blindés de taxe,ce sont les couples sans enfants et non mariés qui sen sortent le mieux en combinant leurs salaires.

Exactement
9% d'impôt sur le revenu dans ma gueule
300€ par mois

Et tu trouves encore le luxe de critiquer le budget des autres après ça ?

Oui
Car moi je dépense moins qu'un smicar chaque mois :)

Le 19 mars 2023 à 11:56:23 :

Le 19 mars 2023 à 11:53:21 :

Le 19 mars 2023 à 11:51:30 :

Le 19 mars 2023 à 11:50:32 :

Le 19 mars 2023 à 11:47:45 :

> Le 19 mars 2023 à 11:46:33 :

>> Le 19 mars 2023 à 11:43:12 :

> >Pour rappel, 10€ de gâteaux c'est : 300g de gâteaux nutella, 400g de chocapics, 200g de kinder

> >

> > 10€ de fruits et légumes c'est : 1kg de brocolis, 1kg d'épinards, 2kg de pommes, 2.5kg de patates, 1kg d'oranges, 2kg de carottes

> >

> > Sélection naturelle pour les gens qui savent pas s'alimenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> 1kg de brocolis : 4.5€

> 1kg d'épinards je connais pas le prix vu le volume que ça fait je prends jamais 1kg mais ça doit chiffrer à +/- 7€ hein

> 2kg de pommes c'est 4€ MINIMUM

> 2.5kg de patates c'est 0.9€ le kilo soit 2.25

> 2kg de carottes c'est 2€70

> 1kg d'orange entre 1 et 2€...

AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAY J'AI ARRÊTÉ DE LIRE À LA PREMIÈRE LIGNE COMMENT ÇA 4.5€ LE KG DE BROCOLI SALE MENTEUR :rire ::rire: :rire:

SUPPRIME TON POST : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679222861-image.png

il parle du frais débilin

Le 19 mars 2023 à 11:50:38 :

Le 19 mars 2023 à 11:47:45 :

> Le 19 mars 2023 à 11:46:33 :

>> Le 19 mars 2023 à 11:43:12 :

> >Pour rappel, 10€ de gâteaux c'est : 300g de gâteaux nutella, 400g de chocapics, 200g de kinder

> >

> > 10€ de fruits et légumes c'est : 1kg de brocolis, 1kg d'épinards, 2kg de pommes, 2.5kg de patates, 1kg d'oranges, 2kg de carottes

> >

> > Sélection naturelle pour les gens qui savent pas s'alimenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> 1kg de brocolis : 4.5€

> 1kg d'épinards je connais pas le prix vu le volume que ça fait je prends jamais 1kg mais ça doit chiffrer à +/- 7€ hein

> 2kg de pommes c'est 4€ MINIMUM

> 2.5kg de patates c'est 0.9€ le kilo soit 2.25

> 2kg de carottes c'est 2€70

> 1kg d'orange entre 1 et 2€...

AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAY J'AI ARRÊTÉ DE LIRE À LA PREMIÈRE LIGNE COMMENT ÇA 4.5€ LE KG DE BROCOLI SALE MENTEUR :rire ::rire: :rire:

SUPPRIME TON POST : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679222861-image.png

Il parle de légumes frais réfléchi un peu

MAIS LE SURGELÉ C'EST MIEUX QUE LE FRAIS :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679223070-image.png
J'ai JAMAIS vu quelqu'un acheter du brocoli frais, faut être limité intellectuellement :rire:

Les industriels l'adorent :rire:

Il a son petit tableau tout mignon et il se dit que manger du surgelé c'est mieux que du frais

Le frais se dégrade très très vite
Contrairement au surgelés que tu peux conserve des mois

Et donc ? T'as besoin de conserver des mois pour quoi ? Que t'es un peu de surgelé de qualité (donc pas carrefour premier prix) au congelo c'est normal

Que tu sois incapable de t'organiser pour manger du frais rapidement c'est chaud par contre

Le 19 mars 2023 à 11:55:42 :

Le 19 mars 2023 à 11:49:51 :

Le 19 mars 2023 à 11:45:52 :

Le 19 mars 2023 à 11:41:58 :

Le 19 mars 2023 à 11:40:11 :
Après faut dire que les prolos se pleignent mais ont toujours des sous pour s'acheter 400 euros de clopes par mois plutôt que de manger correctement entre guillemets.

Encore du mépris stupide de classe... Encore un mec qui vit chez papa/maman... On les collectionne décidément

Je suis un prolétaire aussi,ça m'empêche pas d'être rationnel,moi dans mon cas j'évite les voyages et les restaurants car j'ai pas les moyens et je dépense pas mon argent dans le matériel.
Mes seuls plaisirs c'est 40 euros de mangas par mois et le reste je fais gaffe.

les relativistes vendus, toujours aussi drôle :rire:

tout va bien alors hein ? On se prive de plus en plus et on se sent RATIONEL :)

ce que tu fait c'est très commun et ça s'appelle "se mettre des oeillères"

ceci dit heureusement que les gens comme toi existent, sinon la révolution aurait déja eu lieu :ok:

Rien avoir,dans mon cas je suis associal et minimaliste de base,tant que je peux profiter de la mer et montagne avec mon vélo je suis content,j'ai juste besoin de me défouler dans le sport et manger correctement ça me suffit.

Je suis le premier à me plaindre de l'inflation mais ça m'empêche pas de dénoncer en parallèle ceux qui préfèrent choisir de fumer et boire plutôt que de manger,tu saisis la nuance ?

Évidemment si l'inflation continue d'augmenter indéfiniment ça va me poser problème aussi.

Tu sors surtout plein de lieux communs.

T'es pas intéressant du tout, tu pollues le topic. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une suggestion dans le forum communauté pour qu'on se débarasse des gens comme toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-60294426-1-0-1-0-suggestion-pouvoir-bannir-des-gens-sur-nos-propres-topics.htm

Le 19 mars 2023 à 11:56:19 :

Le 19 mars 2023 à 11:53:41 :
Epickhey a sorti beaucoup de conneries depuis le début du topic mais je le rejoins sur les légumes surgelés

Les Golems qui pensent que le frais est forcément plus quali alors que la majorité du temps, ce n'est pas le cas :rire:

j'achète plein de légumes surgelés : poireau, haricots, chou fleur...
Idem pour les fruits d'ailleurs.

Le surgelé est moins bon gustativement pour tous les autres en tout cas chez carrefour. Je reconnais ne jamais avoir acheté de brocolis surgelés de chez picard

Il y a certains légumes qui ne sont pas bons en surgelés ouais, il faut faire le tri

Ce qui est fou c'est que des enseignes comme Biocoop parviennent à attirer des clients,
Y a vraiment 2 France entre ceux qui regardent pas les prix et ceux obligés de vivre comme des rats en évitant le bio pour choper les promos chez Lidl

Le 19 mars 2023 à 11:56:25 :

Le 19 mars 2023 à 11:53:41 :
Epickhey a sorti beaucoup de conneries depuis le début du topic mais je le rejoins sur les légumes surgelés

Les Golems qui pensent que le frais est forcément plus quali alors que la majorité du temps, ce n'est pas le cas :rire:

Faut arrêter avec ce mythe sincèrement

Si tu prends tes légumes en circuit court jamais ton surgelé vaut le coup

Après si tu manges du hors saison venu du bout du monde le souci vient de toi

Vous n'avez ni palais ni capacité de réflexion propre c'est affligeant

En tout cas on a du pouvoir d'achat :)

Le 19 mars 2023 à 11:56:59 :
Continuez à manger vos "légumes frais" sans aucun nutriment exposés à l'air libre depuis plusieurs jours que tous les golems ont tripoté sur les étales :rire: :rire: :rire:

Alors qu'à côté les légumes surgelés sont aussi bons qu'à leur cueillette et moins cher :rire:

T'as déjà mangé des légumes frais ? Ton palais il a encore la notion de goût ?

C'est sur si tu prends du frais a Aldi on peut rien pour toi...

Le 19 mars 2023 à 11:56:25 :

Le 19 mars 2023 à 11:53:41 :
Epickhey a sorti beaucoup de conneries depuis le début du topic mais je le rejoins sur les légumes surgelés

Les Golems qui pensent que le frais est forcément plus quali alors que la majorité du temps, ce n'est pas le cas :rire:

Faut arrêter avec ce mythe sincèrement

Si tu prends tes légumes en circuit court jamais ton surgelé vaut le coup

Après si tu manges du hors saison venu du bout du monde le souci vient de toi

Vous n'avez ni palais ni capacité de réflexion propre c'est affligeant

D'un pdv nutritionnel il me semble que le surgelé est meilleur si congelé rapidement après récolte

Par contre d'un pdv du goût, à mon sens, c'est incomparable, le frais est bien bien meilleur

Le 19 mars 2023 à 11:21:55 :

Le 19 mars 2023 à 11:19:56 :

Le 19 mars 2023 à 11:15:15 :

Le 19 mars 2023 à 11:10:42 :
Faites l'expérience

Contrôle le caddie des personnes qui se plaignent des prix

Vous allez être surpris :) aucune connaissance en nutrition , 0 légumes , 0 viandes , full sucre

IMC proche de l'obésité :)

Faites l'expérience

Contrôle la chambre des personnes qui postent ce genre de messages

Vous allez être surpris :) vis chez papa-maman, chambre puant le sperme, ne connaît pas le prix d'une brique de lait, no-life

Nombre de rapports sexuels égal à 0 :)

Arrête tes conneries l'obèse. C'est pas parce que tu peux pas te passer de ton nutella et de tes chocapics que ceux qui savent manger bien mentent.

Je vis seul, je fais du sport 6x/semaine, je suis très calé en nutrition.

J'en ai pour plus ou moins 150€ par mois. À Paris. Et j'ai un très beau corps et je suis pas tombé malade depuis des années.

Detailles nous ça parce qu'en tant que sportif je vois mal comment tu t'en sors, et à Paris en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Los famosos kheys sur ces topics qui mangent 3000 kcal d'aliments sains par jour pour 150 euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mars 2023 à 11:56:59 :
Continuez à manger vos "légumes frais" sans aucun nutriment exposés à l'air libre depuis plusieurs jours que tous les golems ont tripoté sur les étales :rire: :rire: :rire:

Alors qu'à côté les légumes surgelés sont aussi bons qu'à leur cueillette et moins cher :rire:

à deux doigts de découvrir le principe de cuisson, les desco du forum AYAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Le 19 mars 2023 à 11:58:28 :
Ce qui est fou c'est que des enseignes comme Biocoop parviennent à attirer des clients,
Y a vraiment 2 France entre ceux qui regardent pas les prix et ceux obligés de vivre comme des rats en évitant le bio pour choper les promos chez Lidl

Le bio c'est la pire arnaque les golem

150€ de bouffe par semaine ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 mars 2023 à 11:54:01 :

Le 19 mars 2023 à 11:51:57 :

Le 19 mars 2023 à 11:49:14 :
Il y a encore des gens qui paient toutes leurs courses à la caisse au lieu d'en payer la moitié en caisse automatique ?

Naturelle

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel khey c'est ce que je faisait y'a quelques années :rire:

el famoso technique du: 'boites de pois chiche au dessus du sac et tout ce qui est cher au fond :rire:

je payait 3 euros pour 70 balles de courses, je prenais que des trucs chers ahi

C’est ce que je faisais ausis mais bon depuis quelques mois la zone caisse auto est devenue aussi surveillé que les fameux camps germaniques
Tu as limite une caissière par caisse auto

Les caissières c'est pas un problème, faut juste faire attention à ce qu'il n'y ait pas de vigiile à la sortie, ils check aussi les caisses auto, j'ai fais un test en deposant un produit a gauche en oubliant de le scanner, le mec a gardé en tête que je n'avais pas scanné celui-là.

Donc une caisse auto sans vigile dehors comme dans des grands Auchan qui n'ont pas des vigiles partout c'est mieux et on se souvient moins de toi comme ça.

Le must à Auchan c'est qu'il faut appuyer sur l'écran pour activer le scan mais si tu scan les produits t'as quand même le bruit du scan même s'ils ne sont pas pris en compte donc tu peux faire semblant de scanner puis si t'es pris par malchance tu diras que c'est la faute à la machine qui n'a pas pris ça en compte alors que tu les as scanné :)

Le 19 mars 2023 à 11:56:59 :
Continuez à manger vos "légumes frais" sans aucun nutriment exposés à l'air libre depuis plusieurs jours que tous les golems ont tripoté sur les étales :rire: :rire: :rire:

Alors qu'à côté les légumes surgelés sont aussi bons qu'à leur cueillette et moins cher :rire:

Après certains légumes ne sont pas top en surgelés

Les courgettes surgelées c'est non par exemple

Le 19 mars 2023 à 11:58:45 :

Le 19 mars 2023 à 11:56:59 :
Continuez à manger vos "légumes frais" sans aucun nutriment exposés à l'air libre depuis plusieurs jours que tous les golems ont tripoté sur les étales :rire: :rire: :rire:

Alors qu'à côté les légumes surgelés sont aussi bons qu'à leur cueillette et moins cher :rire:

T'as déjà mangé des légumes frais ? Ton palais il a encore la notion de goût ?

C'est sur si tu prends du frais a Aldi on peut rien pour toi...

LE SUJET DU TOPIC C'EST LE PRIX DES COURSES QUEL RAPPORT ? :rire: :rire ::rire:
Et oui, j'ai comparé frais et surgelé. Sur les brocolis ? Aucune différence si ce n'est la texture.

Le 19 mars 2023 à 11:58:46 :

Le 19 mars 2023 à 11:56:25 :

Le 19 mars 2023 à 11:53:41 :
Epickhey a sorti beaucoup de conneries depuis le début du topic mais je le rejoins sur les légumes surgelés

Les Golems qui pensent que le frais est forcément plus quali alors que la majorité du temps, ce n'est pas le cas :rire:

Faut arrêter avec ce mythe sincèrement

Si tu prends tes légumes en circuit court jamais ton surgelé vaut le coup

Après si tu manges du hors saison venu du bout du monde le souci vient de toi

Vous n'avez ni palais ni capacité de réflexion propre c'est affligeant

D'un pdv nutritionnel il me semble que le surgelé est meilleur si congelé rapidement après récolte

Par contre d'un pdv du goût, à mon sens, c'est incomparable, le frais est bien bien meilleur

Le frais s'abîme juste plus vite mais ça se gère facilement. C'est de la que vient le mythe du surgelé meilleur, ils comparent avec de la daube de grande surface cueilli il y a 2 mois et muri au CO2..

Topic clos : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679223564-prolix.jpg

Voilà et c'est comme ça pour tous les produits. Maintenant changer votre consommation d'obèse et adolescente.

Données du topic

Auteur
Thuggyso
Date de création
19 mars 2023 à 10:30:57
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
872
En ligne sur JvArchive 351