Inflation : « Je suis passée de 600 euros de courses par mois à presque 1 000 euros »
Le 19 mars 2023 à 10:36:06 :
On peut très bien manger avec un budget de 400 euros inflation comprise
Mais tu bouffe quoi ? Des cordons bleux d'Aldi ?
Le 19 mars 2023 à 10:35:11 :
Carrefour Market c'est la supérette ou tout est vendu 2x plus cher qu'en grande surface?
vous etes vraiment cliniquement cons pour confondre carrefour market et carrefour city ?
Carrefour market c'est un supermarché normal, juste en dessous d'un hyper
Sah quel plaisir d être sur ce forum de l Élite.
Le 19 mars 2023 à 10:38:37 :
Tu peux t'en sortir pour 200e par mois si tu ne prends pas de viande et pas de légumes.
niquel, vous avez compris les français ? Mangez des pizza congelées et laissez la viande & légumes pour ceux qui le méritent
1000€ pour 4, AYA.
Je paye 750 pour 4 en ne prenant quasiment que des produits du marché.
Mais bon, faut se motiver pour cuisiner.
Magalax a peut-être la flemme...
Tu peux t'en sortir pour 200e par mois si tu ne prends pas de viande et pas de légumes.
Bien être une loque, bien bouffer que de la merde industrielle ?
Le 19 mars 2023 à 10:39:03 :
Tous ces gens qui habitent chez papa maman sans enfants qui donnent des leçons et surtout ne bougeront jamais le petit doigt pour quelqu un d autre qu eux même.
Sah quel plaisir d être sur ce forum de l Élite.
ceci bordel
tellement facile quand c'est maman qui remplit le frigo et qu'on met tout son argent dans des cartes graphiques et sur steam
Le 19 mars 2023 à 10:39:47 :
Tu peux t'en sortir pour 200e par mois si tu ne prends pas de viande et pas de légumes.Bien être une loque, bien bouffer que de la merde industrielle ?
J'ai pas dis le contraire khey
Le 19 mars 2023 à 10:40:12 ChienREBELLE a écrit :
Le 19 mars 2023 à 10:39:03 :
Tous ces gens qui habitent chez papa maman sans enfants qui donnent des leçons et surtout ne bougeront jamais le petit doigt pour quelqu un d autre qu eux même.
Sah quel plaisir d être sur ce forum de l Élite.ceci bordel
tellement facile quand c'est maman qui remplit le frigo et qu'on met tout son argent dans des cartes graphiques et sur steam
On est tanguy jusqu'à 30 ans et on se sent adulte responsable
5% d'inflation seulement vs 20% dans le reste de l'europe
et tout ca grâce au magnifique, au génie Emmanuel Macron
encore une facho qui crache sa haine avec ses propos anti républicains
mais que fait la police!!!!!!!
Mais c'est devenu quoi l'intérêt de faire ses courses au supermarché aujourd'hui en fait ? Avant le seul intérêt c'est que c'était pas cher. On bouffait de la merde mais c'était pas cher.
Aujourd'hui vu les prix autant se faire plaisir et bien manger en allant chez son boucher, fromager, etc.
Mettre autant pour bouffer des pâtes au gruyère et des yaourts je pourrais pas , les gens sont fous
Le 19 mars 2023 à 10:41:04 LaurenceBoone a écrit :
Mais c'est devenu quoi l'intérêt de faire ses courses au supermarché aujourd'hui en fait ? Avant le seul intérêt c'est que c'était pas cher. On bouffait de la merde mais c'était pas cher.Aujourd'hui vu les prix autant se faire plaisir et bien manger en allant chez son boucher, fromager, etc.
Mettre autant pour bouffer des pâtes au gruyère et des yaourts je pourrais pas , les gens sont fous
Données du topic
- Auteur
- Thuggyso
- Date de création
- 19 mars 2023 à 10:30:57
- Nb. messages archivés
- 894
- Nb. messages JVC
- 872